Hello les academiciens , voila je pense acquerir un nouveau livre encore et j’aurais aimé savoir si quelqu’un avais lu Poker Arsenal si oui avoir un retour sur celui-ci merci 
Rien que la tête du mec je sais qu’il faut pas acheter le livre 
la un air a basou avec les cheveux tu trouve pas? Basou sort de ce corp !!! 
+1
salut a tous,j aimerai egalement vos avis sur “poker arsenal”,d avance merci
Que peut on dire de plus que ce qui a déjà été dit ? 
merci mais ca m aide pas bcp tout ca,lol
Je comprendrais jamais pourquoi les gens gardent le réflexe de demander au voisin tandis que le savoir universel existe grâce à google. bref:
« Ce livre contient l’ultime arsenal manquant sur les stratégies de Hold’em, des tuyaux et des conseils jamais vus dans tout ce que vous avez déjà vécu ou testé dans le Hold’em - des stratégies pratiques pour faire de l’argent et les touches finales dont vous pouvez user pour « détruire » vos adversaires. Un grand nombre de ces idées, concepts et stratégies puissantes vous sont inconnus - ils n’ont jamais été imprimés où que ce soit auparavant - et les autres, que vous auriez déjà croisés, n’auront été qu’effleurés ailleurs. »
Une introduction très racoleuse de Mike Caro (et quand Mike parle, tout le monde écoute) digne des pires télé-achats américains mal doublés qui envahissent nos petits écrans.
Qu’en est-il exactement?
Difficile à exprimer! Clairement, ce livre se distingue de toute la littérature poker. Tout d’abord de par son style … reader’s digest. Est-ce un problème de traduction? Est-ce le style propre de l’auteur mais les multiples tournures négatives et certains passages abscons nous obligent à une seconde lecture.
Quant au fond, nous pouvons dire que Mike tient ses promesses avec des concepts parfois à contre-courant de ce qui s’est écrit jusqu’à présent. Ces conseils sont distillés au fur et à mesure des chapitres très divers: le choix des mains, les tells, le jeu pré et post flop, le bluff, l’image, la bankroll, les enchères, … A la manière d’un gourou, Mike Caro écrit, répète et rerépète à longueur de pages ses secrets, ses concepts. Et si vous n’avez toujours pas compris, un encart vous offre la substantielle moelle.
La force de ce bouquin (et de son auteur) réside dans ce bourrage de crâne et cet endoctrinement sans relâche. Sa faiblesse est de passer trop souvent du limit au no limit.
Le domaine de prédilection de Caro est l’image du joueur et l’intérêt majeur de cet ouvrage réside dans l’approche psychologique du jeu.
Immanquablement, ce bouquin vous apportera au moins un secret qui vous sera profitable.
Bonne lecture."
merci
Livre assez cher avec pas grand chose dedans , tout est dilué et puis il date
Pas le meilleur de Caro , lire “Caro’s book of poker tells” en anglais certes mais il y a des photos.
De toute manière, je n’ai jamais trouvé que les livres de Caro était indispensable à lire.