[Avis perso] Un esprit communautaire retrouvé

[quote=“surferpro, post:537163”]Je suis tout a fait d’accord ! Mêmes les réponses aux posts sont plus fournies…
Merci et tous ! ça fait du bien un site ou l’ambiance perdure !

ps: si il y a des joueurs intéréssés pour des sessions collectives en nl 50 / 100 mon skype est manuel.kusche3 hésité pas ;)[/quote]

Ce n’était donc pas que la drogue :woohoo:

Va au fond de ta pensé Fredinou :woohoo:[/quote]

Ce ne serait pas le premier couple PA: Eloi et Nico, bigomR et NicoFlamingo,… Djouff et Barbara…[/quote]

j’ai eu Aïda aussi B) (heureusement que je suis là pour ramener des femelles dans ce monde de testostérone quand mème :smiley: )

Va au fond de ta pensé Fredinou :woohoo:[/quote]

Ce ne serait pas le premier couple PA: Eloi et Nico, bigomR et NicoFlamingo,… Djouff et Barbara…[/quote]Tu as oublié les deux gays de James et Degun… :whistle:

… même que des fois, ils font des trucs à trois avec bosco en shemale (Degun aime beaucoup ça). :laugh: :laugh: :laugh:

Oui d’ailleurs je tiens à signaler que si nous connaissons l’identité du premier père de l’enfant de Canon, l’identité du second reste un mystère, d’après certaines sources, il pourrait s’agir d’un académicien… :whistle:

Sinon Djouff, il faut te prendre combien d’heures ou faire quoi pour avoir le skype d’Aïda ? Dis-le moi, je ferai tout ce que tu veux ! :woohoo:

[quote=“Freudinou, post:537320”]Oui d’ailleurs je tiens à signaler que si nous connaissons l’identité du premier père de l’enfant de Canon, l’identité du second reste un mystère, d’après certaines sources, il pourrait s’agir d’un académicien… :whistle:

Sinon Djouff, il faut te prendre combien d’heures ou faire quoi pour avoir le skype d’Aïda ? Dis-le moi, je ferai tout ce que tu veux ! :woohoo:[/quote]

nul question d’argent, on parle de troque là propose au moins aussi bien à échanger et je suis ok :smiley:

esprit pa retrouve c vrai il y a un an j etais venu sur le site j avais trouve le site mort…

j essai de temps en temps de poster des thread utile et inteligent…
c dur pour moi lol

mine de rien au millieu de tout ca j halucine le peu de message que j ecris et un certain booba qui en est bientot a 10 000 post il passe sa vie sur pa le prof???non c une plaisanterie

et oui, tu comprendras quand tu seras à la retraite :wink:

[quote=“Djouff, post:537332”][quote=“Freudinou, post:537320”]Oui d’ailleurs je tiens à signaler que si nous connaissons l’identité du premier père de l’enfant de Canon, l’identité du second reste un mystère, d’après certaines sources, il pourrait s’agir d’un académicien… :whistle:

Sinon Djouff, il faut te prendre combien d’heures ou faire quoi pour avoir le skype d’Aïda ? Dis-le moi, je ferai tout ce que tu veux ! :woohoo:[/quote]

nul question d’argent, on parle de troque là propose au moins aussi bien à échanger et je suis ok :D[/quote]

Ok je vais réactiver mon Facebook, j’ai quelques “pièces” à te proposer :laugh: (Remarque macho inside pour contrer une homosexualité refoulée par le biais d’une virilité exarcerbée :S ).