apres les vacances d’été si tout va bien car peter 200 € en ce moment impossible lol 
ya du monde sur DK c’et good ca 
apres les vacances d’été si tout va bien car peter 200 € en ce moment impossible lol 
ya du monde sur DK c’et good ca 
warriors59 wrote:
Si veut faire ca cette semaine je ne suis libre que vendredi soir…
Par contre si tu veut faire un ptit live, ya mon asso qui fait son tournoi mensuel samedi 7 mai à 15h, si sa te dit
(structure : 5kjetons-1R de 5Kjetons/1A de 10K jetons-rounds 15 minutes BI 10€-Rebuy et Addon 5€- prizepool BI+300€ add de l’asso en moyenne nous sommes 25.30 joueurs pas mal pour un village de 500 habitants :laugh:).
ca minterresse candarth
je serais bien in pour ce petit MTT 
benpunk wrote:
je joue régulièrement a l’ACF a la 2/2, 8/10 BB PF, c’est quand tu veux garder 4 joueurs dans le coup, et ceci sans plaisanter.
avec JJ+ si tu veux jouer le coup en tete a tete, c’est mini 13/14BB.
je sais ça parait hallucinant dis comme ça mais un vrai constat…
c’est moche, je sais !!!
gl en tout cas, mais en cercle c’est une poissonnerie genre épuisette, filet, bourriche et tout le toutim… (mais ça reste sympa)
pour le jeu short stack, mon conseil (a relativiser) c’est premium et pas hésiter a shove all in quand 2/3 joueurs ont déjà limp (9 fois sur 10 à 8BB si tu as les 2 joueurs de gauche qui call c’est un family pot car tout le monde se dit “j’ai la cote”)
me suis déjà fait payer par le bouton avec 42s sur un squeeze a 35BB sur une “petite” relance utg a 5BB call 2 fois. ce n’est qu’un exemple mais il y en a un pleine brouette dans le genre !
ok je te MP loulou 
Mp envoyé warrior ^^
ok je tappel dans la soiree pour réservé ma place 
ty
Super moment candarth merci
quelle luckbox tu es quand meme ihihi
warriors59 wrote:
Mais looooool salopard ^^ merci ce fut super aussi de mon coté 
Tu as quand meme été en TF
tu bust 5eme moi juste après 
En plus en venant chez moi, tu as bien voyagé^^ tu as decouvert d’autres horizon tout ca :laugh: :laugh:
PS: Apprend à dire autre chose que tapis ou fold :laugh: :laugh:
Allez la prochaine fois on veut plus de nordiste avec nous 
J’etais shortttt
lol pas le choix fold ou shove
en meme temps on pas pas tous QQ 2fois BRELAN DE JJ AK AQ etc…
Luckbox hihi:)
jeanveux tiens nous au courant si tu veux venir
Tu as oublier de dire que j’ai eu ce rush en à peine 30 minutes :laugh: :laugh: