Avatars Southpark... just for fun!

non mais toi t’as du toupet de te moquer d’un sujet si délicat !!

Personne wrote:

Je l’ai déjà dit (à Personne sur Skype) mais je le redis pour que les gens comprennent toute la difficulté de créer de magnifique avatars Southpark :laugh: :wink:

Il faut parfois rendre les cheveux un peu moins noir (et pas gris :stuck_out_tongue: ) sinon tout se confond avec les autres éléments noirs… et finalement, ça ne rend pas forcément bien…

… et puis franchement, il ne sont pas si gris que ça ses cheveux (on va dire que c’est un noir light :laugh: ).

Bon j’ai essayé en vite fait…

[spoiler]LEVIETFOU[/spoiler]

LeVietFouSP.jpg

Pas besoin de spoiler, reconnu direct !!!

GG ! T’as été gentil avec la bière ! LeVietFou c’est plus vodka, sky,ou je ne sais pas quoi d’autre ! :laugh:

VGG :laugh:

Un autre en vite fait…

BigomrSP.jpg

excellent tio !

pierre et léandre mettez moi cet avatar sur pa

Enorme Tio ces avatars ^^

[quote=“Ronaldinho382, post:453011”]excellent tio !

pierre et léandre mettez moi cet avatar sur pa[/quote]

T’en a eu un aussi Ronni ?

Impressionnant de réalisme Tio. vga :slight_smile:

Je m’suis fait le mien du coup…

[quote=“Mush, post:453017”][quote=“Ronaldinho382, post:453011”]excellent tio !

pierre et léandre mettez moi cet avatar sur pa[/quote]

T’en a eu un aussi Ronni ?[/quote]

non (enfin si mais c’est l’autre débile d’artest qui me l a faite et ca a pas le talent de tio :p)

Ah ah, Tio tu sais ce qu’il te reste à faire :slight_smile:

[quote=“Mush, post:453024”]Ah ah, Tio tu sais ce qu’il te reste à faire :)[/quote]J’ai essayé de voir mais il n’est pas facile à faire le roni. Je réessaierai peut-être à un moment où j’aurais un peu plus de temps.

PS : Mais pourquoi je me suis remis à ça moi. Je sens que je vais encore bien perdre du temps avec toutes ces joyeuses conneries. :laugh: :wink:

Et en attendant que j’en fasse d’autres, vous pouvez toujours vous rematter tout le thread depuis le début.
Il y a quand même des trucs bien sympathiques ! (Nico, Eloi, Basou…)

:wink:

Enorme !! :laugh: :laugh: :laugh:

[spoiler]RONALDINHO[/spoiler]

RoniSP.jpg

Bravo Tio. Avec tout ca tu m’as donné envie de regarder la série.
J’ai quasi jamais vu un épisode.

Chtite question. Ca rend bien en français ou faut mieux mater en V.O?

Je connais pas la VO mais les voix Françaises me font bien kiffé, surtout celle de Cartman :wink:

[quote=“fab12, post:454184”]Bravo Tio. Avec tout ca tu m’as donné envie de regarder la série.
J’ai quasi jamais vu un épisode.

Chtite question. Ca rend bien en français ou faut mieux mater en V.O?[/quote]Les puristes te diront de regarder en VO… mais si tu n’es pas fan de VO, la VF est quand même pas si mal. :wink: