[quote=“carredas1154, post:567740”]Salut Borris ; Nice vidéo
Hi, Ty 
Donc oui vu ta BR tu peux essayer de up en 30 , vu ton niveau ca me semble ok .Nice
Sinon niveau de ton jeu j’ai retenu 2,3 mains sur lesquelles j’aurai jouer différemment
5:10 , Quand tu iso 22 et que tu ne Cbet pas sur Axx je pense que c’est une erreur car c’est vraiment le meilleur des boards ici a Cbet en bluff dans la mesure ou ta range contient beaucoup d’aset que lui il en a presque jamais et que pour le fish qui limpe il te voit bcp sur un as et il va jamais te playback ici sur ce genre de board donc ici le cbet est profitable après c’est sur que quand tu iso 22 il va falloir beaucoup bluff étant donner que 22 ne joue pas bien Post flop donc si tu veux pas t’embarquer dans un 2,3barrels fold tout simplement et iso pas avec cette mains car si tu iso que pour cbet sur un board 2xx tu vas perdre pas mal d’argent au long terme imo.
Yes il me semble bien que ca reste EV + pour setminer IP, mais je cbet sur pas mal de board aussi, pas seulement que je hit
6 , Easy open 98s au Co 34/19 au bouton, ca reste un open?
7:15 : Je vois que tu fold A9o en bvb je pense que c’est un peu weak ici , call est bon ou 3bet pour équilibrer imo .
Yes erreur inhabituel de ma part, bien vu 
Autrement donc je sais pas si pour toi le poker c’est juste un moyen d’arrondir tes fins de mois ou tu veux vraiment te perfectionner pour un jour être un regs de Nl100+ ,
Je play pour le plaisir et pour un peu d’argent dans le but d’etre reg de nl50 ( dans un premier temps ^^ ) Sinon je suis encore lycéen je passe mon Bac cet année donc je verrais par la suite, vu l’avenir du poker je sais pas ce que je peux esperer, déjà me faire plaisir dans les prochains mois pour l’instant, sinon je suis obligé de sit les regs de toute facon, mais quand il y a des fishs je n’hésite pas a les sit, je suis toujours a la recherche de la table la plus ev+, sur Wina meme en NL 20 il n’y a pas masse de fishs, sincerement, apres oui 2/3 regs par table ca m’arrive aussi, obv
mais si c’est le cas je pense qu’il faudrait pas que tu sit out des que tu vois 2 regs car sinon up de limite va vraiment être compliqué pour toi dans la mesure ou il y a de + en + de regs dans les limites supérieur .
Pour progresser il faut savoir aussi se débrouiller contre les regs et pouvoir être solide donc c’est sur qu’au début sa va pas être facile mais tu as un très bon niveau avec d’excellentes bases donc un peu + de mains avec les regs te feront pas de mals pour pouvoir progresser + vite .
Yes, méthode a la Basou héhé, je sais pas si j’arriverai a supporter de jouer les top reg tout le temps ^^
Après si tu comptes rester qu’en nl20 nl30 et faire la méthode comme Big0mr , ta méthode est bien mais ca m’a vraiment choqué que tu sit out autant de fois pour pas jouer les regs .
Le poker évolue de plus en plus et si tu joues que les fishs ton niveau ne pas va augmenter et donc dans 1,2ans tu risques d’être perdu imo.
Après peut-etre que c’est moi qui joue trop les regs mais vu le niveau des regs en nl20 tu n’a rien a craindre , je dis pas qu’il sont mauvais loin de là mais ce n’est pas les regs de 100+… je pense qu’autrement up de limites sera vraiment compliqués pour toi.
Yes bien sûr, ils ont des leaks tout comme moi, voir certains en ont plus que moi et je sais que certain sont exploitables mais gagnant a cette limite, et bien sûr que ca vaut pas un reg de NL 100, désolé mais je changerai pas ma maniere de fonctionner pour l’instant, si je vois que j’ai pas assez de skill j’irai squatter les vidéos de PA :), Pour l’instant l’objectif est de up de limite … Pas besoin d’argent nécessaire non plus enfin je veux pas vivre du poker
En espérant t’avoir aidé
A+
C’est réussi, merci d’avoir pris le temps de regarder la vidéo et d’avoir donné ton avis, c’est vraiment tres sympa de ta part, A+ 
[/quote]