[quote=“chabab93, post:567450”]A 4min20 quand tout le monde check avec ton KJ,tu peux overbet river,tu prendra le pot quasiment 100% du temps ici.
D’acc
Quand ta KK sur J6JK,que le mec donk bet pot,ton raise est absolument horrible je trouve,t’as le jeu max le mec met pot,il va tres souvent le faire river,tu lui fait fold tout ses bluffs/semi bluff,ses value cut,tu perd mass value t’es en position t’as pas a raise.
Yes je vois ce que tu veux dire, mais c’est pour lui faire call tous ses draws que je fais ca, j’ai limite clic back il a une cote énorme. Je lui fait fold que c’est bluff ici imo. Donc call>Raise ok
Tes décisions sont beaucoup trop rapides,le fais de fold tes boutons genre 52s,en ne regardant meme pas les personnes en blindes est assez mauvais.
Yes ok, j’ai les pastilles qui m’aident pour ca, et peut etre que j’ai regardé sans rien dire sur ca ^^ Mais bon je trouve pas jouer trop rapidement, honnetement, je sais bien que tu dis ca pour mon bien, c’est tres gentil, mais bon je m’adapte du mieux, apres j’ai pas assez de skill pour relancer 100% de mes boutons honnetements
Stp arete de 3bet des mains tels que KQs,KJs en position ça sert pas a grand chose,ce sont des mains qui se jouent tres bien postflop,t’es devant sa range d’open et tu va lui faire fold souvent moins bien ce qui n’est pas le but.C’est pas mon standard, c’est une adaptation au vilain, en l’occurrence sur la vidéo c’est mal joué? Apres j’ai oublié d’expliuqer mon Hud donc je comprend que ca puisse donner l’impression que je 3bet sans comprendre 
Tente pas trop des moove de ouf,comme le AK dans pot 3bet,surtout vs fish.+1
Perso je te conseille de rester en nl 20 jusqu’a avoir 800/900 de br,c’est pas une question de niveau jusqu’en nl 50 mais surtout de BR.[/quote]
Ty pour ta franchise