Yes je vois ce que tu veux dire, pour le tilt ca va, je m’arrete direct, quand je joue du volume je tilt pas. Et je joue plus en lendemain de soiree tout ca tout ca. Le truc c’est que j’ai seulement 12K hands sur mon tracker en NL 20, et c’est pour ca que je pose la question, car j’ai pas trop envie de faire 100K hands, j’attends une réponse de Batmax pour le BKM, comme il m’a coaché quelques heures il pourra donner son avis sur mon jeu tout ca tout ca, car c’est vrai que par ce manque de volume j’hésite mais je me sent bien aux tables et face aux regs aussi. Mais c’est vrai que par ce manque de volume c’est dure a se faire une réelle idée[/quote]
Ok je disais 100kh mais ç’est vrai que ç’est bcp, 50kh t’as déjà une bonne idée.
12kh ç’est insuffisant par contre, après à toi de voir, regarde surtout si t’as pas de leak mentaux trop coûteux (sinn même avec la BR et la technique ça sert à rien de monter)
Pour la technique, l’adaptation, t’as largement le temps de t’adapter avec ce BRM, puis t’es sur PA et t’as l’air assidu, ya pas de souci 
Puis doit pas y avoir un gap énorme entre la NL20/NL30 de tte façon.