Autorisation de shoot la NL30?

Yes je suis d’accord, ca fait 2 mois que j’ai le tracker faut que je commence a rajouter quelques stats, mais quand je met trop de stat j’ai le sentiment de me level trop facilment, car je sais pas encore bien les interprêter, les 4 stats que tu vois sont PFR VIP 3BET FT3BET, J’ai rien d’autre, AF ( qui est la stat qui me fait faire un peu de la m*** ^^ ) Sinon ouais Cbet FTcbet je pourrai m’en sortir facilement, Ty pour le conseil!

Yes je vois ce que tu veux dire, pour le tilt ca va, je m’arrete direct, quand je joue du volume je tilt pas. Et je joue plus en lendemain de soiree tout ca tout ca. Le truc c’est que j’ai seulement 12K hands sur mon tracker en NL 20, et c’est pour ca que je pose la question, car j’ai pas trop envie de faire 100K hands, j’attends une réponse de Batmax pour le BKM, comme il m’a coaché quelques heures il pourra donner son avis sur mon jeu tout ca tout ca, car c’est vrai que par ce manque de volume j’hésite mais je me sent bien aux tables et face aux regs aussi. Mais c’est vrai que par ce manque de volume c’est dure a se faire une réelle idée[/quote]

Ok je disais 100kh mais ç’est vrai que ç’est bcp, 50kh t’as déjà une bonne idée.

12kh ç’est insuffisant par contre, après à toi de voir, regarde surtout si t’as pas de leak mentaux trop coûteux (sinn même avec la BR et la technique ça sert à rien de monter)

Pour la technique, l’adaptation, t’as largement le temps de t’adapter avec ce BRM, puis t’es sur PA et t’as l’air assidu, ya pas de souci :wink:
Puis doit pas y avoir un gap énorme entre la NL20/NL30 de tte façon.

[quote=“chabab93, post:567450”]A 4min20 quand tout le monde check avec ton KJ,tu peux overbet river,tu prendra le pot quasiment 100% du temps ici.
D’acc
Quand ta KK sur J6JK,que le mec donk bet pot,ton raise est absolument horrible je trouve,t’as le jeu max le mec met pot,il va tres souvent le faire river,tu lui fait fold tout ses bluffs/semi bluff,ses value cut,tu perd mass value t’es en position t’as pas a raise.
Yes je vois ce que tu veux dire, mais c’est pour lui faire call tous ses draws que je fais ca, j’ai limite clic back il a une cote énorme. Je lui fait fold que c’est bluff ici imo. Donc call>Raise ok

Tes décisions sont beaucoup trop rapides,le fais de fold tes boutons genre 52s,en ne regardant meme pas les personnes en blindes est assez mauvais.
Yes ok, j’ai les pastilles qui m’aident pour ca, et peut etre que j’ai regardé sans rien dire sur ca ^^ Mais bon je trouve pas jouer trop rapidement, honnetement, je sais bien que tu dis ca pour mon bien, c’est tres gentil, mais bon je m’adapte du mieux, apres j’ai pas assez de skill pour relancer 100% de mes boutons honnetements

Stp arete de 3bet des mains tels que KQs,KJs en position ça sert pas a grand chose,ce sont des mains qui se jouent tres bien postflop,t’es devant sa range d’open et tu va lui faire fold souvent moins bien ce qui n’est pas le but.C’est pas mon standard, c’est une adaptation au vilain, en l’occurrence sur la vidéo c’est mal joué? Apres j’ai oublié d’expliuqer mon Hud donc je comprend que ca puisse donner l’impression que je 3bet sans comprendre :slight_smile:

Tente pas trop des moove de ouf,comme le AK dans pot 3bet,surtout vs fish.+1

Perso je te conseille de rester en nl 20 jusqu’a avoir 800/900 de br,c’est pas une question de niveau jusqu’en nl 50 mais surtout de BR.[/quote]

Ty pour ta franchise :slight_smile:

Pour ta 1ere question, Ta BR est largement ok pour shoot la 30, perso avec cette BR je shootais dejà la 50 à une époque :smiley:

3.10 : 3bet plus cher oop, idéalement 11BB

5.30 : aucune raison de raise ton top full ici, autant lui laissé l’initiative vu que tu es IP

6 : 89s au CO avec un nit au btn tu peux open

7.40 : ici tu peux profitablement just call KJs IP (a part si vilain call bcp les 3bet et 4bet peu)

Je continuerais plus tard mais globalement tu auras largement le niveau de la 30 (ça ne change pas énormément) et tu as l’air de savoir ce que tu fais :wink:

[quote=“Zuby56, post:567457”]

12kh ç’est insuffisant par contre, après à toi de voir, regarde surtout si t’as pas de leak mentaux trop coûteux (sinn même avec la BR et la technique ça sert à rien de monter)Oui je suis bien d’accord avec ca aussi!

Pour la technique, l’adaptation, t’as largement le temps de t’adapter avec ce BRM, puis t’es sur PA et t’as l’air assidu, ya pas de souci :wink:
Puis doit pas y avoir un gap énorme entre la NL20/NL30 de tte façon.Encore d’accord, bah merci beaucoup pour ton avis! Une chose est sûre c’est que je suis très motivé![/quote]

Disons que avant y’avait avant 10-25-50 maintenant il y’a 10-20-30-50 donc pas la peine de t’éterniser en 20, déjà il ya a une faible augmentation sur le montant des mises donc tu ne seras pas trop scary money et globalement c’est le même pool de joueurs. Si tu as plus de 1k de BR shoot et redescend à 800 :wink:

Ouais Pokerstars s’y met aussi, à partir de demain plus de NL25, je sais pas si j’ai la BR pour jouer en NL30… :silly: :whistle:

[quote=“Fana68, post:567465”]Pour ta 1ere question, Ta BR est largement ok pour shoot la 30, perso avec cette BR je shootais dejà la 50 à une époque :smiley:

3.10 : 3bet plus cher oop, idéalement 11BB
Yes ok

5.30 : aucune raison de raise ton top full ici, autant lui laissé l’initiative vu que tu es IPEt si on était deep j’aurai pu clic back?

6 : 89s au CO avec un nit au btn tu peux openYes et là en l’occurrence quand il y a un 34/19 au bouton ca reste un fold? Sinon ouais je le fais aussi quand j’ai une serrure a partir de 17/15 un truc comme ca

7.40 : ici tu peux profitablement just call KJs IP (a part si vilain call bcp les 3bet et 4bet peu)
just call > 3 bet for value?

Je continuerais plus tard mais globalement tu auras largement le niveau de la 30 (ça ne change pas énormément) et tu as l’air de savoir ce que tu fais :wink: [color=#0000ff]Yes j’essaye de faire de mooves que je comprend bien, apres je sais que niveau Check raise etc. c’est pas tout clair, enfin je le fais avec monster draw, et for value pour l’instant, c’est dommage je pense qu’on peut facilement exploiter les joueurs de NL 20 en raisant beaucoup au cbet, donkbettant les flop et check raise les flops aussi. Faudrait que je taff un peu sur ca.

Merci beaucoup Fana pour ton analyse! [/color][/quote]

Ouais Pokerstars s’y met aussi, à partir de demain plus de NL25, je sais pas si j’ai la BR pour jouer en NL30… :silly: :whistle:[/quote]

Mdr Crée un thread ahaha

Je t’en prie :wink:

5.30 “Et si on était deep j’aurai pu clic back” hum tout depend de la deepitude mais globalement non je prefere le laisser bluffer si il bluff, ou alors qu’il value moins bien que toi et prendre une street supplémentaire de value, et le raise all in river (ce qui n’est jamais agréable en plus :wink: )

“Yes et là en l’occurrence quand il y a un 34/19 au bouton ca reste un fold? Sinon ouais je le fais aussi quand j’ai une serrure a partir de 17/15 un truc comme ca”. Désolé j’ai mal vu, dans ce cas là ok avec toi, je pensais que cetait un reg au btn. (tu peux meme open si c’est un 21/17 globalement, surtout si il y a des fishs en blinds).

" just call > 3 bet for value?"
Oui, regarde quand il te 4bet tu es emmerdé. La seule raison valable de 3bet ici est comme je l’ai dis plus tôt, tu peux 3bet si il va caller beaucoup les 3bet, et qu’il 4bet peu. Disons que cette main est trop forte pour 3bet/ fold et pas assez pour push sur un 4bet de vilain.

Sinon pour ta dernière phrase, effectivement contente toi de garder ces mooves en value, tu sera peu exploité. Incorpore quelques raise de cbet en bluff (avec un minimum d’équité quand même, style gutshot + backdoor flush etc) contre les vilain qui cbet énormément etc, mais globalement un jeu solid suffit largement :slight_smile:

j’ai pas vu la vidéo, mais ton thinking process est interessant, possible que t’es encore des leaks c’est vrai mais franchement NL20/30 se vaux quasiment sauf que cest plus cher c’est tout :smiley:

Oublie pas que t’as une demi part sur mon stacking aussi :smiley:

Nice vidéo !

Tu maîtrises clairement ta limite (du moins sur les vidéos que j’ai vu de toi), et t’auras aucun soucis en 30 c’est sur.
Après pour ta gestion de BR, t’es le seul a le savoir étant donné que c’est une question d’aise. IMO shoot, laisse toi 2 caves de bonus ou cas ou ça spasse mal et regarde comment tu te sens.

[quote=“DarkohanX, post:567504”]
Oublie pas que t’as une demi part sur mon stacking aussi :D[/quote]

Meme pas, Kara qui a pris toute la part, j’arrivais pas a payer via MB ca prenait trop de temps tout ca, je lui ai laissé, comme le chipdumping est interdit etc. c’était trop galere, d’ailleurs j’espere que ca se passe bien tes MTT, ouais le bad beat doit faire 1.5 fois plus mal qu’en NL 20, Mdr

Vers 8" : tu as hit ton set de 3, et ici tu dis “je vais bet, pas cher”, alors qu’il faut au contraire bet assez cher car globalement ce board touche pas mal la range des vilains (des gutshots, paire + draw) sans compté qu’il ne vous peut être pas laché 2 over

8.30 : A9o n’est pas forcement un open automatique au CO avec 2 regs en blind et un fish large au btn. 4bet light sans trop d’info (c’est surement un reg) et vu les positions n’est imo pas génial dans l’absolu

11 : les A, NH, très peu de draw sur ce board donc aucun intérêt à push flop :wink:

+1000

Ptain pour une fois que je suis d’accord avec Daddy Teddy !!! Ca se fête

J’ai vu toutes tes vidéos, et elles sont très bien, agréables à regarder toussa :slight_smile: Par contre j’ai pas fait de commentaires, désolé, mais en général je suis assez d’accord avec les autres, donc autant pas faire de doublon (à la limite je peux mettre +1 :laugh: )

Je shoote la NL30 de Wina depuis 60kh et tu as le bon thinking process. Tu t’en sortiras bien.

+1 pour le hud, rajoute quelques stats qui te permettront de mieux voir des spots de steal au CO, 3bet light, squeeze, float, etc…

12Khand c’est pas énorme mais je pense que tu peux shoot la 30. Niveau globalement équivalent.

le but du jeu est de jouer le plus “haut possible”, non pas pour se la raconter sur le forum, mais juste pour arrêter de se faire saigner par le rake.
Plus tu joues bas, plus le rake te coûte une tonne.
Donc juste pour ça, ne te prends pas la tête et monte.

Après une réflexion un peu plus personnel, je pense que c’est une perte de temps de vouloir absolument monter les limites une à une etc, de faire x millions de mains à la limite avant d’être sur bla bla.
Ne serait ce que pour le rake, il faut essayer de grimper le plus vite possible. Il suffit d’être dans un “run” qui nous avantage, ça peut monter assez vite et on peut décider de “s’installer” à une limite qui nous “satisfait” (que ce soit l’argent ou autre)

Perso, je dois me démerder comme je peux today avec une BR de NL100.
Si j’avais un taf à côté, je n’hésiterais pas à sauter sur une NL400 pour tenter ma chance (et combien j’ai bavé en voyant une table avec genre deux fishs mais non, on peut pas s’asseoir à cause du BRM…)

IMO mec je sais quels sont tes plans au poker, mais fonce! que le run good soit avec toi et que tu montes aussi haut qu’isildur!
Après faut pas faire tout et n’importe quoi obv, mais tenter une sorte de BR aggro dans le but d’avoir une sorte de BR pour jouer au moins la 50… c’est le but numéro 1 imo.

Tu feras tes “preuves” réelles avec le volumes qui va avec etc, à ce moment là.
le rake te saignera moins, beaucoup moins et avec un volume correct tu peux trouver des bonus sympa qui viendront en complément de tes gains.

36 15 Ma vie :
J’ai l’impression que j’ai été freiné dans mes montées de limite à cause des trop nombreux cash out que j’ai fait, et également du questionnement permanent : “ai je le niveau ?”
En fait, le niveau, que tu l’aies ou pas, tu t’en fous, tu y vas et en jouant contre des adversaires meilleurs, ton niveau va augmenter forcément. Si tu gardes un BRM sain, aucun souci.

En ce moment, je tente la NL200 avec environ 30 caves, ce qui pourrait être suicidaire, et qui va peut-être l’être, mais bon ça me fait chier d’attendre les 10k€ pour tester, alors qu’il peut y avoir des fishs (1 par table, voire 2 les vendredis 13), et que je retrouve des regs de NL100.

Donc fonce, monte jusqu’à la NL100, voire plus sans trop de poser de question, sauf si tu bad run ou que tu as du mal.
Le plus important étant de continuer à bosser ton jeu, tout le temps, à te remettre en question tout le temps, à t’entrainer au hand reading tout le temps. Et tout devrait bien se passer.
Fin de ma vie OSEF

prouuut j’ai dl pokereplayer et j’aimerai savoir comment on fait pour détecter plusieurs tables sur une même video. Ce que je veux dire par la c’est que quand je lance une vidéo ça ne me prend en compte une video pour chaque table soit 6videos pour 6 tables.
Je sais pas si j’ai été tres clair^^