Auriez vous fait tapis?

j etais en sit end go les blind etais a 100/200
mon tapis etais de 800 et j etais under the gun
j ai fai tapis avec as 9 depareiller et un joueur ma
payer avec 9 10 depareiller et il a toucher un full .
je voulais savoir si vous auriez fais tapis aussi?

fulltyger45 écrit:

perso, j’aurai pushé aussi…

bah en tout cas, j’aurais pas callé avec 9 10 …

Grosdave écrit:

l’info importante qu’il manque c’est le nombre de jetons de l’adversaire ! s’il en as plus de 3600 ou 4000, il n’a besoin de rajouter que 400. C’est rien ! j’aurai aussi callé .

et concernant ton jeu , j’ all in aussi!

oui en effet …

Oui il mank pa mal dinfos comme aussi combien vous étiez dans le tournoi combien en restait il ? est ce que tu étais proche des places payées ou tu y étais déjà?
Est ce que l’évolution des blinds venait davoir lieu ou les blinds étaient elles sur le point de monter…
lol
Des détails me diriez vous mais qui peuvent changer kan meme la valeur de la main

Dans des conditions standard je push aussi :wink:

il devais avoir a pe pret 2000 2500 jeton

pas de regrets à avoir, tu devais pusher ton A9 …
(en revanche si je peux me permettre…un ptit effort d’orthographe ça serait cool parce que 'il devais avoir a pe pret 2000 2500 jeton ’ ça pique les yeux quand meme… :wink:

(tu peux te permettre :stuck_out_tongue: )

Il faut rappeler aux jeunes et aux moins jeunes que même sur un forum faire attention à l’orthographe est un bon moyen pour ne pas devenir « nul » en langue francaise en quelques mois … mine de rien

mmm … un truc contre les vieux Tcho ?

ou simplement leur rappeler ou ils ont pu poser leur taille … heuuu, coment (1, 2, je sais plus …), ha oui … MMent

et ?
ha oui, la ram se barre a vue d’oeil, pas de bol les fuites habituelles

on en etait ou ?
ha oui … non, pas possible, je redite !!!
(ca existe pas redite c’est forcement bon +1)

coment ca pas suivi ? MMENT!, facile non ? bon, ca va pour sept foix, faut pas exagerer non plus

pas lisible en tout cas, je ne sais meme pas de quoi on parle

mais alors pourquoi taille et haie ??? hein !!!
non hey, c’est pire (la solution pourtant pour intrepeller)

passe pas bien tout ca ici, pok world is rude ?

pas taper Tcho, quelle buse je suis … il apprecie les cerises, suis … (non pas la)

on peut reprendre tout ca dans le calme que je capte de quoi il est question dont on cause ?

(possible un +1 differe sur ce coup la ?)

Hello,

Il manque aussi une info,à savoir le nombre de joueurs à la table.Ton M (rapport stack/blind) étais bas,d’accord,mais si il restait 8 joueurs à la table,A9 me parait un peu léger si tu es UTG.

Définitivement,essaie de faire des phrases correctes et complètes.On demande pas un francais parfait et sans fautes,mais juste un truc qui soit agréable à lire et ne nous donne pas l’impression d’être Champolion ou des vieux cons,ni d’avoir affaire à un illettré.Un post coute pas plus cher si il y a plus de lettres(pas comme les sms).

Exemples de trucs à éradiquer(qui peuvent passer quand c’est une faute de frappe,de temps en temps):
« kelke au lieu de quelque »
« a pe au lieu de à peu »
« il m’a payer au lieu de il m’a payé »
« y fo au lieu de il faut »