Au tour de raized

Posez toutes vos questions a ce p’tit bonhomme bien sympa :slight_smile:

J’ai une seule question :

tu vas faire quoi de ton gain? cash out ou continuer a grinder? :slight_smile:

Salut Raised !

Bravo pour ta perf, et tes perfs en general !

Tu cherches toujours du taf ? :laugh: (rabat-joie inside)

Ah ah je vais réfléchir à des questions.

Ok je me lance cette good perf ne t’as t-elle pas donné envie de jouer plus de MTT ?

haha como :wink:

« tu vas faire quoi de ton gain? cash out ou continuer a grinder? »

Je vais continuer à grinder obv :slight_smile: HU400 et HU600. Je me suis fait déjà très plaiz les mois derniers (home cinéma, batterie électronique, électroménager, …) donc je sais plus trop quoi acheter :slight_smile: Peut être faire un bon cashout pour mettre ça sur un compte à la banque. Mon objectif de l’année est toujours 100k$ à la fin de l’année et shooter le NL1k HU.

« Tu cherches toujours du taf ? (rabat-joie inside) »

Nan je ne cherches plus de taf. Je m’étais dit que je faisais 2 mois de test en tant que pro pour voir et selon les résultats je verrais si je cherche un taf. Depuis l’arrêt de mon stage (20 février) je suis up de 27k en CG et 24k en MTT (sans compter le RB) donc objectif rempli au niveau poker, je continu comme ça pour le moment.

« Ok je me lance cette good perf ne t’as t-elle pas donné envie de jouer plus de MTT ? »

En effet, ça ma un peu motivé pour en refaire. Je comptes donc faire des dimanche MTTs de temps en temps en faisant les MTTs de PS warmup, 200kG, SM et quelques autres sur FTP. Je vais essayer quelques qualifs pour les WSOP également.

Salut,

Si tu devais choisir entre musique et poker ?

Si tu devais te comparer à une vedette de cinéma, a qui est ce que tu te comparerais tu ?

Décris nous ce que tu vois :

Comment se forme la poussière ?

salut salut,

tout d’abord bravo pour ta perf et pour tonparcours pour le moins complet :wink:

je voulais savoir si tu as joué bcp de sh et quelle(s) limite(s) tu as eu le + de mal a battre depuis le début?

est ce que ça a un sens pour quelqu’un comme toi de prendre un coach avec un reg des nl 5k+ ?

« Si tu devais choisir entre musique et poker ? »

C’est pas sympa comme question :slight_smile: Poker car c’est mon gagne pain.

« Si tu devais te comparer à une vedette de cinéma, a qui est ce que tu te comparerais tu ? »

Tom Hanks

"Décris nous ce que tu vois : "

No idea :slight_smile:

« je voulais savoir si tu as joué bcp de sh et quelle(s) limite(s) tu as eu le + de mal a battre depuis le début? »

J’ai joué plus de SH que de HU pour le moment. J’ai quand même commencé en SH NL10 jusqu’en SH NL400 donc ca en fait de la main. Le plus dur la NL400 et NL600.

« est ce que ça a un sens pour quelqu’un comme toi de prendre un coach avec un reg des nl 5k+ ? »

Ah oui il y a pas photo. D’ailleurs je comptes en prendre bientôt avec des joueurs HU de NL1k+ qui sont évidemment bien gagnant.

slt raised bravo pour ta perf cela me laisse reveur pourtant ne crois tu pas que jouer sur ps soit ev- par raport a ipoker par exemple
continut a nous fair rever a+

« slt raised bravo pour ta perf cela me laisse reveur pourtant ne crois tu pas que jouer sur ps soit ev- par raport a ipoker par exemple »

Hello et merci à toi,

je joue pas en CG sur PS mais only les MTTs car c’est la où ils ont les meilleurs structures et de bon deal :wink:

salut raized, tu me coach en MTT stp ?

bravo
est-ce que ton poker a une incidence positive sur ta musique.
PS:Ou est passé ton collégue Bibi.

1 bibi il te owne ou c’est l’inverse?
2 como tu le trouve bon pou pas?
3 PokerCollectif - Le Men's Room par excellence. | PokerCollectif - PokerCollectif
tu pense quoi de cette main?
4 pourquoi quand ya un mec qui se cave a 200 bb deep sur ta table tu le joues pas?
5 tu serais pas un bumhunter par hasard?
6 sa a donné quoi le coaching avec tes éleves?
7 pense tu augmenter tes tarifs prochainement?
8 a part toi tu conseile qui comme coach pour du 6 max ou hu or pokac?
9 les 10 meilleurs joueur de pokac pour toi en cg hormis sharp et stochastic?
10 meme question pour club poker?
11 est tu abonné a un site de coaching?
12 call tu un 4 bet avec JJ 130 bb deep?
13 tu 3 bet combien de % en hu?
14 est ce que la métagame est importante en hu ou c’est overated?

« est-ce que ton poker a une incidence positive sur ta musique. »

Du tout

PS:Ou est passé ton collégue Bibi.

Il faut sa vie de joueur Pro :wink: Je suis en contact presque tous les jours avec lui.

1 bibi il te owne ou c’est l’inverse?

On fait du HU en low stakes pour train et pour le moment c’est 50/50 mais sinon il est meilleur que moi je pense.

2 como tu le trouve bon pou pas?

Je penses pas qu’il joue en NL600 par hazard.

3 PokerCollectif - Le Men's Room par excellence. | PokerCollectif - PokerCollectif

Je suis pas un player de 2k mais je vais répondre. Son HR peut être QK/AK/AA, any FD, any bluff ici. J’aurais plus tendance a call et voir la nature de la turn.

4 pourquoi quand ya un mec qui se cave a 200 bb deep sur ta table tu le joues pas?

Je joues les gens à 200bb deep. Tout dépend si c’est un reg ou pas et si j’ai trop de table déja engagées.

5 tu serais pas un bumhunter par hasard?

Je suis un bumhunter. Je joue que les players sur lesquels j’ai un edge.

6 sa a donné quoi le coaching avec tes éleves?

J’ai jamais eu de mauvais retour pour le moment. Je suis toujours avec un élève depuis la NL50 qui est reg en 100 et il va bientôt passer en NL200 j’espère.

7 pense tu augmenter tes tarifs prochainement?

Non.

8 a part toi tu conseile qui comme coach pour du 6 max ou hu or pokac?

Pour le HU Basou sans hésiter.
Pour le SH Nico, Jérome, Zemax, Sharp… Jconnais pas tout le monde.
Pour les MTT Sharp.

9 les 10 meilleurs joueur de pokac pour toi en cg hormis sharp et stochastic?

Jérome, Jier, Bibi (jle compte quand meme), Nico, Val, Basou, moi…et jconnais pas tout le monde.

10 meme question pour club poker?

pas d’avis :slight_smile:

11 est tu abonné a un site de coaching?

sur les sites standards : BlueFire, Limpers, CR, Leggo, …

12 call tu un 4 bet avec JJ 130 bb deep?

En HU : tout dépend du vilain comme d’hab…

13 tu 3 bet combien de % en hu?

Je tourne à 14% en moyenne

14 est ce que la métagame est importante en hu ou c’est overated?

La metagame et la dynamique en HU sont obv très importantes… Mais faut pas non plus trop surestimer ce point.

Salut,
Penses tu que Bibi a toujours eu une longueur d’avance sur toi ou le contraire?
Que penses tu aujourd’hui de tes stats lors de ta montée fulgurante?
Penses tu qu’en 2009 tu pourrais remonter aussi vite de la NL10 à la 400?
Gagnes tu vraiment plus en HU qu’en 6 max en multitablant + de tables? (ou tu aimes slt + le HU que le 6max)…
Quel est ton BB/100 en HU 400 depuis que tu y joues?
Idem en 6 max?
Est tu amoureux de « Moly »?
Qui suis-je?

Merci :slight_smile:

« Penses tu que Bibi a toujours eu une longueur d’avance sur toi ou le contraire? »

Bah niveau HU c’est evident sachant qu’il a commencé beaucoup plus tot que moi.

« Que penses tu aujourd’hui de tes stats lors de ta montée fulgurante? »

Mes stats de LowStakes durant mon evolution sont pas top. Je jouais tight et callait trop et limpait trop. Mais je trouves que le jeu était beaucoup plus passif avant que maintenant.

« Penses tu qu’en 2009 tu pourrais remonter aussi vite de la NL10 à la 400? »

Peut être pas aussi vite, après tout dépend du run. Mais sinon oui…

« Gagnes tu vraiment plus en HU qu’en 6 max en multitablant + de tables? (ou tu aimes slt + le HU que le 6max)… »

Oui je gagnes plus en HU qu’en SH. Je préfere vraiment le HU par rapport au SH… plus d’action, on s’ennuie pas, un peu plus de paramètres à prendre en compte.

« Quel est ton BB/100 en HU 400 depuis que tu y joues? »

Je suis à 4.5BB pour le moment en HU400. Mais j’espere faire minimum 5BB…et c’est pour ca que je bosse mon jeu :slight_smile:

Idem en 6 max?

J’ai plus mes mains de SH je sais plus du tout

« Est tu amoureux de « Moly »? »

Moly? La ptite fille dans heroes ? :wink:

« Moly », Bamako, raise/bet pot/bet pot/bet pot, remember…??

Tu as oublié « qui suis je? »…

Ptain j’avais oublié Moly :slight_smile:

C’était le distributeur sur EVP en SH400… De bons souvenirs héhé

raized écrit:

[quote]Ptain j’avais oublié Moly :slight_smile:

C’était le distributeur sur EVP en SH400… De bons souvenirs héhé[/quote]
lol :laugh: