[quote=« scorsese42, post:454116 »][quote=« Siilvz, post:453962 »]Peut etre aussi que mon hygiene de vie est trop mauvaise pour ce jeu qui demmande une forte concentration, une mémoire et un mental a tout épreuve.
[/quote]…pour ça que c’est à mon avis OK pour faire des MTT (pis en MTT on a vite que des décisions simples).[/quote]
Heu… pour ce qui me concerne ça n’avait pas DU TOUT marché : j’étais dans une très très mauvaise passe depuis environ 6 mois, perdant TOUT mes 80/20 - Et pour les tournois, idem :pinch: :
J’ai donc fini par me remettre en question et en déduire que quelque chose n’allait pas (ou plus), dans ma façon de jouer… (j’étais +++ sur winamax.com & arrivée en NL 25)… et j’ai « demandé conseil » (cours) à un prof PA… et c’était bien ça : ça va beaucoup mieux
-
Et dernièrement ça repartait en quenouille, et idem re-demander « conseil » pour analyser mes failles : je n’ai pas fait le tour de la question et de mes problèmes, mais au vu des résultats cela n’a pas été inutile, loin de là ![]()
En fait, je pense que, au fil du temps, on finit par adopter une manière de jouer quasi automatique, celle avec laquelle on était gagnant, et qui un jour ou l’autre, pour « x » raisons, n’est plus adaptée.
Et comme on perd, on est crispé… plus on est crispé, plus on perd… et c’est la descente.
Mais ça n’engage que moi
(j’ai une vie très saine
:laugh: )