Bonjour,
J’ai cru comprendre que une fois que l’on s’est inscrit sur une room, on ne peut plus s’affilier PA ( avoir les avant, il faut le faire dès le départ … OK.
Mais si l’on veut “associer” son compte PA à ses différents comptes de rooms afin de participer aux différents évènements de PA sur ces même room ?
Ex ce soir sur le tournoi spécial Kara Scott, comment associer mon compte partypoker “SpartaTruffe” à mon compte EL_Tootsi de PA ? est-ce même possible ?
Merci par avance pour votre réponse.
Salut à toi,
En fait il y a deux sujets dans ton posts: l’affiliation à PA et les tournois privés PA. Je vais reprendre les deux points! 
- Affiliation PA
Pour être affilié PA, il faut passer par nos liens de téléchargement, cela te permet de profiter d’avantages supplémentaires que PA s’occupe de négocier avec les partenaires. L’ensemble des partenaires sont ici
Si tu n’es pas affilié mais que tu souhaites le devenir, c’est envisageable en faisant une demande auprès du support des rooms. A noter que certaines refusent catégoriquement: PokerStars, Winamax, Party, WPT. Les autres sont plus souples mais rien n’est garanti.
- Tournoi privés PA
La plupart de nos tournois sont ouvert à l’ensemble de notre communauté car nous les protégeons uniquement avec un mot de passe (pas de restrictions liées à l’affiliation), la raison est que nous considérons qu’un membre PA n’a pas forcément pu être affilié à PA lorsqu’il a commencé à jouer et ne doit pas être pénalisé.
=> pas besoin d’être affilié pour jouer 95% de nos tournois