[Article PA] Conseils pour gagner au concours du meilleur article PA

superbe article fab12! Merci (et superbe nana par le même occasion) :stuck_out_tongue:

Héhé il est malin ce Fab12 ! VGG !

article du mois imo :stuck_out_tongue:

Si tu gagnes le prix…

Joli :wink:

kojax.jpg

Mouahahahah énorme ! :laugh:

j’prepare un article de conseils pour ceux qui donnent des conseils a ceux qui donnent des conseils a ceux qui ecrivent des articles :wink:
bien joué fab,bon article :slight_smile:

[quote=“spifen, post:657879”]j’prepare un article de conseils pour ceux qui donnent des conseils a ceux qui donnent des conseils a ceux qui ecrivent des articles :wink:
[/quote]

Mince c’était le sujet que je voulais préparer pour le mois prochain :stuck_out_tongue:

Thx pour les retours positifs en tout cas :slight_smile:

Un truc cool c’est qu’en écrivant l’article j’ai découvert les boutons pour avoir un aperçu du post pendant qu’on écrit.

Bien marrant ! GG fab ! B)

Tiens, par la même occasion, je ne sais pas si tu l’avais vu celle-là, une petite photo que j’avais balancé dans le thread [PA] Le Grand Détournement

PokerWars-fab12_strikes_back.jpg

[quote=« Tio_Fignot, post:657896 »]Bien marrant ! GG fab ! B)

Tiens, par la même occasion, je ne sais pas si tu l’avais vu celle-là, une petite photo que j’avais balancé dans le thread [PA] Le Grand Détournement

PokerWars-fab12_strikes_back.jpg[/quote]

J’avais raté ça :slight_smile:

ahaha joli l’article :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh: gg fab trop fort ;D

:woohoo:

Pas possible de jouer au bluff t’a les nuts là
Je GU ce mois-ci, vgg fab :slight_smile:

haha énorme, article enregistré

Pour ceux qui veulent participer au concours, j’ai une idée de sujet : faire un petit topo sur les logiciels de poker interdits par FullTiltPoker.
Voici quelques questions auxquelles l’auteur pourrait tenter de répondre :

Pouquoi ces logiciels sont-ils interdits ? Où en est-on aujourd’hui avec les logiciels de poker disons « underground » ? Ceux-ci qui sont interdits, quelle est leur fonction, que font-ils de particulier ? Sont-ils interdits pour de bonnes raisons, ou y en a-t-il dans la liste qui devraient être autorisés parce qu’ils ne font rien d’illégal ?
Y a-t-il parmi ces logiciels des fonctionnalités intéressantes qui n’ont rien à voir avec la triche ?
Etc etc.

Voici la liste :

Advanced Poker Calculator
CardAnalyzer
FrogBot
FullAutoHoldem
Gambot
Hand HQ
HH Repository
HHCollector
HHdealer
hhSmithey
Hold'em Watcher
Holdem Hawk
Holdem Inspector a.k.a. Online Holdem Inspector
Holdem Pirate
Holdem Spy
ICM-Bot
iHH Harvester
Mandraker
MyPokerIntel
NoLimitFoldem
Online Omaha High Inspector
Online Poker Bot
Online Tournament Inspector
Open Holdem Bot
OPI Wizard
Paragon Poker Pal
Poker Android
Poker Bloodhound
Poker Bot+
Poker Crusher
Poker Edge
Poker Inspector a.k.a. Online Poker Inspector
Poker Mate
Poker Prophecy
Poker Sherlock
Poker Sidekick
Poker Table Manager
Poker Usher
POKERobot
Preflop Autofolder
Preflop Poker Bot
RatingViewer
Seeker
Sense Mind
Shanky Bot
SharkMate
Sit And Go Shark
Sit n' Go Brain
Sixth Sense
SmartCollector a.k.a. Mixed Harvesters
SpadeEye
Stars Hand History (SHH)
StarSpy
StatsForPoker
Stud Inspector v1
Table Ratings aka Poker Table Ratings
Texas Auto Fold
WinHoldem

Source : http://www.fulltiltpoker.com/fr/about-us/legal-information/terms/prohibited-programs

Grosse rigolade et merci pour ces conseils que je vais tenter d’appliquer!

[quote=« Jan6, post:658358 »]

logiciels de poker interdits par FullTiltPoker:

Pouquoi ces logiciels sont-ils interdits ? Où en est-on aujourd’hui avec les logiciels de poker disons « underground » ? Ceux-ci qui sont interdits, quelle est leur fonction, que font-ils de particulier ?
Voici la liste :

Advanced Poker Calculator
CardAnalyzer
FrogBot
FullAutoHoldem
Gambot
Hand HQ


StarSpy
StatsForPoker
Stud Inspector v1
Table Ratings aka Poker Table Ratings
Texas Auto Fold
WinHoldem

Source : http://www.fulltiltpoker.com/fr/about-us/legal-information/terms/prohibited-programs[/quote]

Exellente question, tu devrais la reposer dans un sujet… Je sais jamais trop comment aborder la cybertriche: par défaut je considère que le mieux est d’en parler le moins possible, pour pas en faire la « pub » d’un coté, et pour pas affoler inutilement les gens. J’ai bien dit le moins possible, y’a un equilibre à trouver, as usual.

frogbot ca fout la trouille :S

[quote=« Fabien_G, post:761365 »][quote=« Jan6, post:658358 »]

logiciels de poker interdits par FullTiltPoker:

Pouquoi ces logiciels sont-ils interdits ? Où en est-on aujourd’hui avec les logiciels de poker disons « underground » ? Ceux-ci qui sont interdits, quelle est leur fonction, que font-ils de particulier ?
Voici la liste :

Advanced Poker Calculator
CardAnalyzer
FrogBot
FullAutoHoldem
Gambot
Hand HQ


StarSpy
StatsForPoker
Stud Inspector v1
Table Ratings aka Poker Table Ratings
Texas Auto Fold
WinHoldem

Source : http://www.fulltiltpoker.com/fr/about-us/legal-information/terms/prohibited-programs[/quote]

Exellente question, tu devrais la reposer dans un sujet… Je sais jamais trop comment aborder la cybertriche: par défaut je considère que le mieux est d’en parler le moins possible, pour pas en faire la « pub » d’un coté, et pour pas affoler inutilement les gens. J’ai bien dit le moins possible, y’a un equilibre à trouver, as usual.

frogbot ca fout la trouille :S[/quote]

Nice up !

Justement on ne peut pas ouvrir #snowie en même temps que Pokerstars et moi ça m’embête beaucoup, pas pour tricher, mais parce qu’il n’y a que 24 heures dans une journée et que je ne peux pas bosser en même temps sur Snowie si j’ouvre une session sur PS (a contrario de iPoker).

fab12 as tu pensé qu’on pouvait tenter le donkbet en début de compétition, avec idée de représenter une grosse main et décourager d’autres vilains de nous contester le pot?

Dans la même idée, on peut attendre le premier participant et le 3bet cher à hauteur du pot.

:woohoo: