Article étude des statistiques et des ratios (Poker)

Hello @florian99p99,

Je me suis permis également de checker tout le texte :wink:

Cordialement,

La modération.

2 « J'aime »

Merci. @phit

1 « J'aime »

A l’auteur : P… ain quel boulot ! :+1:

Aux correcteurs : Il en reste quelques-unes mais c’est vrai qu’il devait y avoir du taf aussi.
Merci pour le premier. :wink:

2 « J'aime »

GJ. La soutenance est quand ?

1 « J'aime »

Merci, ça sera tout pour moi, pour le moment je n’ai plus la motivation pour partager sur le poker.

1 « J'aime »

T’as surtout résolu le game :joy:

1 « J'aime »

@florian99p99, encore un sacré boulot.
Tes analyses sont uniques et précieuses.
Je comprends tout à fait la perte de motivation quand ton travail n’est pas récompensé et reconnu.
Bravo à la correction aussi **
Je pense que @Barth_Gury pourra faire quelque chose pour toi à la rentrée :grin::grin::grin:

1 « J'aime »

Je viens encore de procéder à la relecture encore une fois et là je pense que cela devrait le faire :wink:

1 « J'aime »

Pourquoi Kx et pas Qx? Juste par proportion de TP et ratio?

1 « J'aime »

Si je suis pas indiscret il y a-t-il une raison particulière à cela ? :wink:

Comme le dit @Alibabar une récompense serait de mise clairement vu le travail accompli :slight_smile:

En terme d’analyse tu es vraiment exceptionnel il faut le dire ^^

Tiens au passage comment vas-tu @Alibabar , ca run good ?? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Héhé, tout roule tout roule :innocent::grin::grin:

3 « J'aime »

Pareil ici, j’ai corrigé la plupart des fautes et suggéré deux/trois trucs dans la première moitié de l’article mais j’ai pas pu faire la suite.

J’attendais aussi que l’article soit terminé pour au moins faire une dernière relecture complète.

Sinon le pavé est particulièrement épais mais c’est très détaillé et très intéressant comme a chaque fois. :+1:

1 « J'aime »

So nice :sweat_smile:

Keep going :partying_face:

1 « J'aime »

non c’est surtout dû à mon ensemble de flop que j’ai choisi pour représenter tous les flop, la proportion de FLUSH, STRAIGHT, FULL HOUSE, FLOP HIGH … est bien respecté, sauf exception les dames qui on trop de flop 2 TONE dans leur propre flop type high. Si on fait une analyse croisée avec les FLUSH, on aura Q high > à A high.

1 « J'aime »

Merci pour vos retours positifs

Ce n’est pas forcément le partage pour lequel je suis démotivé, mais plutôt le poker en général.

Ce n’est pas dû à un bad run ou autre, niveau pokeristique tout roule pour moi comme dirait @Alibabar .

C’est dû à d’autres raisons que je ne souhaite pas mentionner.

Je n’arrête pas le poker, mais je fais une pause indéterminée.

3 « J'aime »

Merci pour ton aide de relecture, et correction, sans toi et @cedar0000 l’article aurai étais indigeste.

Désolé, si je n’ai pas fini l’article, mais si j’attendais d’avoir fini, il est possible que rien n’aurait étais publié.

Il y a une partie importante sur comment utiliser les statistiques pour exploiter les déséquilibres que je voulais écrire, mais je laisse le flambeau à d’autres personnes.

1 « J'aime »

Bah de rien c’est normal vu la qualité du travail, je serai dispo pour corriger tes futurs articles quand la motivation te sera revenue. :+1:

1 « J'aime »

Pour ce qui préfère lire le document sur Google doc voici le lien :

1 « J'aime »