Arggghhh les DONs.... Pour ou contre?

c’est marrant tout le monde parle de DON en cemoment. Perso j’ai deja fait 400$ de profit depuis le devbut de l’année en jouant tres peu en DON 20$… J’ai rarement de set negatifs sauf tiltage. Le DOn peut etre tres amusant a condition de penser qu’il ne faut pas uniquement tout folder. Le DON c’est hyper vilain dependant , tu vas pouvoir restealer des reg qui savent ce qu’il font mais ne s’adapte pas mais pas sur un donkey calling station

Certe tu vas pas forcement jouer beaucoup de mains c’est tres interressant par contre c’est clair les 10premieres minutes tu te fait chier et apres tu commence quelques voles tranquilou mais c’est la meme chose en sng et MTT

regarde ma video quand elle sera publiee tu veerra ca peux etre fun aussi

ratounet07 wrote:

J’attends ta vidéo avant de tester alors…

Canonbis

Je monte un BK sur Tam Tam rien qu avec ca les Don j en ai fait actuellement une petite centaine a 5$ mon ROI est de 15% et un profit de 170$ et c vrai que c le pied pour monter sa bankroll.
Par contre je ne les joue qu en SH je prefere perso en multi 4 tables.
Voila mon opinion

Véééé les dons je vais aimez ça bientôt , a force de jouer des supertrubo, c’est un peu le même principe, le débile qui relance tout tu attend tapis dans l’ombre, et le nit/reg tu le shove any 2 :laugh: (oupss j’ai craqué AJ avec 85 qui fait quinte )

Je m’y suis mis depuis début janvier… Effectivement, ça a l’air juteux et si en plus il y en a en SH sur Tam Tam, je vais aller voir ça… Par contre, j’en ai pas vu sur Full TILT ? Y a pas ?