AQos - 34BB vs Squeeze en Middle Game ?!

Winamax 2$ + Rebuy
Binds : 10mins

la période de reload/Add-on est passée
19lefts 9ITM

Pas trop d’info sur Vilain… 29/29 sur 16 mains (3Bet 50%)

Perso je fold rapidement ce genre de spot.
Trop high variance sur un field sur lequel on a un edge certain.
On garde nos 32 blinds et on prend une note sur vilain si il y a un SD.

Sur wina, d’expérience, certains joueurs font ça avec leurs pockets intermédiaires et leurs gros Ax (genre 66-JJ + AJ+) et d’autres le font avec nuts style JJ+.
Mais dans tous les cas on est vraiment pas content de go all-in contre ces range pour 34bb compte tenu de notre edge par ailleurs.

oui, fold même si vilain est un peu maniaque, on aura de meilleurs spots

call vu le taux de 3bet

Mouais, vu qu’on a que 16 mains sur vilain, le taux de 3bet à 50% doit se baser sur 2 occurrences.
ça me semble vraiment faiblard pour prendre une décision pour tous nos jetons avec 34 blinds…

Je pense que je fold souvent, on a vraiment aucune idée de sa range. Et meme si on peut probablement exlure QQ+, les PP sont a priori très présente chez vilain. Jouer un flip pour 30bb+ sur ce field ne me plait guère.

Salut, petite question. Est ce que la reflexion est la meme avec AK?

Pour moi oui, très clairement.
AK même s’il va dominer un Ax de plus que AQ reste en flip avec une grande partie de la range de spazz de ce genre de vilain et on est toujours pas du tout content de partir en flip (au mieux) pour 34blinds dans un field sur lequel d’autres spots plus smallball vont pouvoir à de très nombreuses reprises par la suite de faire s’exprimer notre edge.

Ici, ça peut paraitre tightos mais ma range de call serait JJ+.
Mais je serais curieux de savoir la range de call d’autres membres/coach dans ce type de cas.