Après le good run de fin 2012, le bad run de début 2013

[quote=“Canard74, post:547750”]Puis un lot de consolation :
[/quote]Bon ben c’est toujours ça de pris… :wink:

Et surtout ne désespère pas ! GL pour la suite !

bienvenue au club et bon courage à toi!!
Faut en profiter pour travailler sa gestion du tilt…

lol le f… “joueur recreatif”! Il a 5outs a la turn. Sur le long terme ton play est gagnant, le sien perdant. Cest ca limportant

+1

Tiens, pour te consoler et te montrer que 2013 est une année de m… pour moi aussi :laugh: :laugh:

Bonne chance pour la suite.

PierreLo :blink:

Waooo quel run de folie!!! Tu dois avoir une BR de malade! tu veux bien etre mon amis:)

:laugh: :laugh: :laugh:

Je ne sais pas d’où sortent les milliers de dollars ni la chute brutale sur un seul tournoi.(caprices du tracker)
Ramène ça a quelques dizaines d’euros pour la réalité :laugh:
Mais c’est surtout pour la courbe largement sous la courbe All-in ev que c’est intéressant :wink:

Une catastrophe totale, le bad run comme dans les livres :slight_smile:

Ciao

PierreLo

ptit shoot à 17K :pinch:

TU parles en cents ? :lol: :lol:

Avec ma BR initiale de 351€, il faut que je prenne un crédit sur 132 ans pour faire un petit shoot à 17K :laugh: :laugh:

Nan, tout ça s’est joué en DON 5€ et je n’ai aucune idée de la cause de ce drop en milieu de courbe ni de l’échelle utilisée pour les gains et les buy-ins par le tracker.

La réalité est que je suis passé de 351€ à 172€ en plein bad run, en perdant à peu près 100% des all-in ou j’étais devant et 100% des coin flips (et avec quelques coups de tilt bien entendu)

Mais c’était juste pour être solidaire du posteur initial :slight_smile:

PierreLO

Tu me rassures sur l’échelle …
Je croyais moi aussi qu’on était en millers d’euros …

Pour info, le bad run continue. Genre - 300 € encore dont -100 € sous l’EV => Différentiel de 200 €
Je reposterais la courbe totale quand j’aurais fini le bad run, ou tout du moins fin du mois.

Perso le mien continue aussi, on ca se souenir moralement :laugh:
J’avais décidé de tout arrêter lors d’un gros coup de calcaire, mais mon sale caractère n’accepte sûrement pas de capituler face au hasard des cartes :evil:

Mais bon, dernier exemple en date KKs au bouton en SNG SH, 4 joueurs restants, je raise 3X, reraise all-in de Villain en BB, un mega maniac qui raise tout et a deja 3bet light 2 fois avec une chance de cocu au board. Je calle.

Villain montre 53 off (incroyable mais vrai…)

Flop 5A7 :slight_smile:

Turn 5 :frowning:
River osef

Bad run mode still on…

Ciao

PierreLo B)

DON turbo 10 joueurs 5E et 10E sur Winamax remplis de fishtons :wink:

j’étais a -200e le 8 du mois et a +200e le 16 actuellement je suis a 125€ j’espere juste finir en positif mais cela va etre possible en arrêtant de jouer ce mois ci lol :wink:

j’espere atteindre les +200 fin du mois :wink: +300 serait un exploit lol

Roronoa,

C’est le probleme principal justement en DON.
Aucune logique de jeu, les mecs font nimp, donc tu t’en remets essentiellement à la chance et aux cartes.
La plupart des joueurs se foutent de la position, des stacks, etc. Les cartes, uniquement les cartes.
Si tu ne déchattes pas, ça passe, mais tu es vraiment à la merci du hasard.
Cf mon thread déprimé sur mon challenge DON 5€ ou j’ai subi le pire bad run de ma courte existence de joueur.
Face à cette population de dingos, tu dois t’attendre a être call par 90% des mains et donc prier a chaque showdown puisqu’il y a showdown quasi tout le temps, ce qui est a peu près l’opposé de ce que tu veux en DON.

Pas évident donc. Je tente ma chance en cash game NL5 pour tenter de calmer le bad run, mais il n’y a pas de recette miracle je pense à part espérer que le hasard devienne plus favorable ou monter en limites pour affronter des joueurs un peu plus corrects. Et bien sûr, il y a un moment ou tu dois choisir entre affronter le hasard faec aux “fishtons” et affronter l’edge des joueurs meilleurs que toi en plus hautes limites.

Dur…

PierreLo B)

pierrelo va sur PS meme en NL5 ils sont deja reg depuis plus d’une pige :wink: la 10 est impossible a franchir sur ps lol meme certains pro qui se lance des challenges evite les micro de ps :wink:

Salut, cela m’intéresse ce que tu dis.
J’ai commencé le poker par les Sit&Go avant de me consacrer exclusivement au cash game.

Peux-tu me dire quel R.O.I. tu as ? >15% ?
Et quel gain horaire cela te donne si tu joue en maxi sur 6 table en même temps ?
J’aimerais comparé avec mon gain horaire, qui est de l’ordre de 10-15 € / h pour ma part en NL30.

J’ai l’impression que tu open tout le temps trop gros preflop sur tes TN.

des erreurs et un peu de tilt aussi, il n’y a pas que la malchance :wink:

j ai inverser la tendance heureusement je finis a +300 ouf

De même, le badrun semble terminé …

J’ai fait +10 caves dans ma dernière session :
http://www.poker-academie.com/forum/votre-activite-poker/593912-nl30-c-est-bon-je-crois-que-je-peux-aller-me-coucher-ce-soir.html#593912

2 main sympas :
Joueur complètement taré !

A quoi cela sert de 3bet 12% les vilains :
(Vilain avait QQ)