quelqu’un aurait une idee du total de joueur en ligne en moyenne:
nbre joueur sur .fr
nbre joueur sur .com
en termes de marche global
quelqu’un aurait une idee du total de joueur en ligne en moyenne:
nbre joueur sur .fr
nbre joueur sur .com
en termes de marche global
J’ai trouve difficilement les chiffres pour 2014
T2 2012 : nombre de comptes actifs/semaines = 268000
T2 2013 : nombre de comptes actifs/semaines = 244000 (-9% / n-1)
T2 2014 : nombre de comptes actifs/semaines = 215000 (-12% / n-1)
voila pour le nombre de joueurs sur le .fr
Qu’en est 'il du .com ??
[quote=“Craze, post:770183”]Ok super merci pour le lien c’est bon a savoir
Pour le cote legal de la chose et du fait de s’inscrire sur des rooms .com, ce n’est pas illegal vis a vis de la loi francaise il me semble.[/quote]
faux ! c’est illégal
[quote=“jamesN, post:770814”][quote=“Craze, post:770183”]Ok super merci pour le lien c’est bon a savoir
Pour le cote legal de la chose et du fait de s’inscrire sur des rooms .com, ce n’est pas illegal vis a vis de la loi francaise il me semble.[/quote]
faux ! c’est illégal[/quote]
Oui, et attention, l’arjel veille au grain. :whistle:
Je vois du n’importe quoi dans ce thread … sortez de votre monde de bizounours ! A vous inventez des lois sur la légalité, la loi est tres clair VOUS NE POUVEZ PAS JOUER SUR LE .COM SI VOUS ETES FRANCAIS même avec un vpn, tor ect. alors oui on se fais sur taxer par notre pauvre etat oui on est pas plus en sécurité qu’outre atlantique mais je préfère 100 fois jouer sur le.fr et payer un rake + élevé que de me lever un matin et de voir ma BR gelé alors oui il existe des solutions! mais y a des conséquence et croyais moi un jour ou l’autre vous vous ferez attraper.
« Le.fr est plus fishy que le .com » du grand n’importe quoi!! il y a bcp moins de field et bcp plus de reg est c’est bien connu les francais son des radins! donc tqt pas que très peut joue a l’aveugle et font attention.
bref sortez de votre monde à croire que vous pourrez jouer sur le .com sans risque. Si vous voulez gvivre du poker allez a malt ou je sais pas jouer sur le .com est c’est tout.
nop c’est interdit.
Lol lol lol : « Le.fr est plus fishy que le .com » du grand n’importe quoi!! il y a bcp moins de field et bcp plus de reg est c’est bien connu les francais son des radins! donc tqt pas que très peut joue a l’aveugle et font attention. "
Tu peux comparer ? Nan parce que les fields plus petits avec 20 regfish et 100 fish , un bon reg du .com se balade dessus. Je vais parler ici du mtt.
Beaucoup de bons regs de mtt du .com viennent jouer quelques mtt sur le .fr pour lisser leur variance car les fields sont plus petits, le niveau est moins bon, et les Buy in sont en euros. Le field moyen français est pas bon comparé au .com ! C’est quoi cet argument : les français sont radins et ne jouent pas à l’aveugle ? LOL…
Pour le CG c’est une autre histoire je suppose, mais j’ai le souvenir de Ohsosick qu’était venu se balader.
Sinon marvyn tu m’expliqueras les compositions de tf des grands majeurs .fr type ME SCOOP, SM & co avec souvent plus de 50% de joueurs étrangers en tf !
il ne suffirait pas juste de cash out sa BR tous les jours pour eviter d’etre geler.
[/quote]« Le.fr est plus fishy que le .com » du grand n’importe quoi!! il y a bcp moins de field et bcp plus de reg est c’est bien connu les francais son des radins! donc tqt pas que très peut joue a l’aveugle et font attention. [/quote]
Je pense que t’as raison , le .com est plus fishy car plus de traffic, donc plus easy d’etre gagnant sur le.com
[/quote]bref sortez de votre monde à croire que vous pourrez jouer sur le .com sans risque. Si vous voulez gvivre du poker allez a malt ou je sais pas jouer sur le .com est c’est tout.[/quote]
Malte , why not???
[quote=“marvyn, post:770847”]VOUS NE POUVEZ PAS JOUER SUR LE .COM SI VOUS ETES FRANCAIS[/quote]“VOUS NE DEVEZ PAS JOUER SUR LE .COM”, c’est ça que dit la loi, la distinction est subtile mais…
Blagues à part, c’est illégal selon les textes de loi de 2010 de jouer en argent réel à des tables de poker en dehors du .fr
Concernant le bitcoin je maintiens ce que je disais, dans la mesure où les bc n’ont pas le statut de monnaie tu ne peux pas tomber sous l’égide de l’Arjel et de ses lois, sur ces rooms on joue à un jeu qui ressemble au poker mais qui ne l’est pas d’un point de vue juridique imo. C’est un peu comme jouer au poker social façon Zinga ou même de jouer avec des donuts, la seule différence c’est que tu peux les convertir en argent réel si tu le souhaites.
Si un jour le bitcoin devait avoir un statut de vraie monnaie comme ça a été fait en Allemagne alors là oui ça deviendrait illégal, en l’état rien n’encadre l’utilisation des bitcoins et tu peux en faire ce que tu veux (bon le blanchiment c’est mal quand même :whistle: ).
Je suis pas juriste mais je suis assez persuadé que jouer au “pokoin” est totalement sans risques et que tu peux même le crier sur les toits
Par contre pour tous les jeux (poker, roulette, etc) en argent réel, les risques et la loi sont très clairs par contre, cela dit ça n’empêche pas des tonnes de joueurs de le faire selon les propres rapports de l’Arjel…