Apllication Poker pour Iphone

[quote]Une nouvelle application pour le très populaire Iphone avec « Tourneys », offrant la possibilité d’être informé en temps réel des prochains tournois disponibles sur quelques grands sites de poker en ligne.

Reprenant le principe des flux XML disponibles sur chaque site, l’application propose à l’utilisateur de faire ses propres filtres en fonction de l’heure, du buy-in, des conditions de jeu… et ensuite de lui proposer les tournois disponibles sur les différents sites.
L’intérêt étant bien sûr de pouvoir comparer rapidement les différents tournois proposés et de prendre celui qui convient le mieux.
L’application pour l’Iphone est vendu $2,99 et a maintenant été approuvé par Apple. Elle est compatible en majorité avec les sites américains: Ultimatebet, Pokerstars, Party Poker, Fulltilt Poker, Bodog Poker.
[/quote]

Source: Actualités Poker

Téléchargez l’application

Quelqu’un possède t’il déjà, l’application ?

à quand les softs des grandes rooms sur iphone ?

j’attends de pouvoir le trouver underground et je mettrai la review ici :wink:

LaDanet wrote:

jamais , apple est contre les jeux d’argents…
à la limite si le java est ok sur l’iphone

Je vais l’acheter ce soir en rentrant du boulot, je pense. Pour 2$, ça va :slight_smile:

Quelques screenshots supplémentaires:

Concept intéressant.
Maintenant ce que je recherche, c’est une vrai appli de poker sur iphone - mais les connections 3G me paraissent peut etre pas assez fiable pour garantir le service (ex: dans le train, si je pouvais jouer au pok sur iphone, ca serait le pied).

Nico wrote:

[quote]Concept intéressant.
Maintenant ce que je recherche, c’est une vrai appli de poker sur iphone - mais les connections 3G me paraissent peut etre pas assez fiable pour garantir le service (ex: dans le train, si je pouvais jouer au pok sur iphone, ca serait le pied).[/quote]

Et a chaque tunnel tu te ferais deco avec ta paire d’as dans les mains quand un fish en face t’as shove préflop B)

Sans connection Wifi, on peut oublier je crois! :smiley:

Nico wrote:

Maintenant ce que je recherche, c’est une vrai appli de poker sur iphone - mais les connections 3G me paraissent peut etre pas assez fiable pour garantir le service (ex: dans le train, si je pouvais jouer au pok sur iphone, ca serait le pied).[/quote]

Moi aussi Nico ! mais apparemment c’est pas demain la veille (cf jamesN). Quant à la déconnection pas trop un problème pour moi, je jouerai en nl10 au texas fold’em… :stuck_out_tongue:

(cf mon blog - La Danet’ - tout juste démarré. Un peu de soutien ne me fera pas de mal d’ailleurs ! :wink:

LaDanet wrote:

[quote]Nico wrote:

Moi aussi Nico ! mais apparemment c’est pas demain la veille (cf jamesN). Quant à la déconnection pas trop un problème pour moi, je jouerai en nl10 au texas fold’em… :stuck_out_tongue:

(cf mon blog - La Danet’ - tout juste démarré. Un peu de soutien ne me fera pas de mal d’ailleurs ! ;)[/quote]

J’ai bien aimé ton premier post! Bonne continuation!

Thank you sir

F’in j’avais testé sur un table de NL10 sur PS en prenant la main via VNC c’est chaud chaud… limite injouable :slight_smile: