[Anonymous] NL400 deep deep

Petite question sur le jeu au flop. Ok on tombe sur un flop qui améliore pas mal la range de l’adversaire donc on devrait check assez souvent ici mais, vu la deepitude, le format 3 handed qui a l’air de se former, ne peut on pas s’attendre à ce que vilain défende vraiment “très très loose” préflop?

Du coup, n’aurait on pas envie de CB + que d’habitude car on aurait une FE bien + haute que d’habitude? On a aussi une main pas mal pour faire ça même si à priori, je comprends le check.

?

[quote=“booba, post:917229”]Petite question sur le jeu au flop. Ok on tombe sur un flop qui améliore pas mal la range de l’adversaire donc on devrait check assez souvent ici mais, vu la deepitude, le format 3 handed qui a l’air de se former, ne peut on pas s’attendre à ce que vilain défende vraiment “très très loose” préflop?

Du coup, n’aurait on pas envie de CB + que d’habitude car on aurait une FE bien + haute que d’habitude? On a aussi une main pas mal pour faire ça même si à priori, je comprends le check.

?[/quote]

On a un bon tirage + une over. Je comprends pas pourquoi on Cbet pas…

Parce qu’on va pas CB ce flop/ce spot de manière générale. Mais là, vu qu’on est deep et le fait que le mec va call 22 type hand préflop, ne doit-on pas dévier un peu?

Parce qu’on va pas CB ce flop/ce spot de manière générale. Mais là, vu qu’on est deep et le fait que le mec va call 22 type hand préflop, ne doit-on pas dévier un peu?[/quote]

Tu veux dire que si on a AA/KK on C/R ?
Ou bien qu’on a trop peu de grosses mains dans notre range malgré le 3bet et qu’on va tout le temps se faire float ?

Parce qu’on va pas CB ce flop/ce spot de manière générale. Mais là, vu qu’on est deep et le fait que le mec va call 22 type hand préflop, ne doit-on pas dévier un peu?[/quote]

Tu veux dire que si on a AA/KK on C/R ?
Ou bien qu’on a trop peu de grosses mains dans notre range malgré le 3bet et qu’on va tout le temps se faire float ?[/quote]

Non, je n’ai pas parlé de C/R. En gros, sur ce flop est dans un pot 100 deep, on va aimer check/call KK par exemple, simplement parce que si on “auto CB” AA KK et compagnie, on va check fold trop souvent. Ca permet de solidifier un peu nos ranges de CC.

(On rappelle que si le pot est 100bb, un reg normal devrait avoir hit pas mal ce flop donc on devrait pas CB air, donc si auto cb la moindre main en value, lorsqu’on check vilain sait qu’on GU)

C’est d’ailleurs un leak très répandu en NL25-. Les gens ont compris que ce flop améliorait le reg qui défend mais ont pas compris qu’il fallait mettre des mains fortes dans une range de cc.

En effet flop j’aurais plutot cbet cette main, et j’aurais peut etre check si j’avais une main comme KJhh. As played turn easy fold pas de raisons de se level.

Bet en général flop, pourquoi pas check de temps en temps parce qu’être deep c’est chiant hors de pos.

A noter quand même que j’ai tendance à penser que la plupart des gens cherchent pas à exploiter la profondeur, à savoir que si tu joues comme si t’étais 100 deep c’est rarement grave.

Comme joué turn je comprends pas trop la question tbh, call et ça semble pas close, t’as full value sur tous tes outs de quinte.

J’ai l’impression que je vais beaucoup moins CB OOP deep comme même.

25% de cote du pot. 16% d’équité + les implied, en effet call.

Plan de jeu river ?

[quote=“LaPhreizh, post:917349”]J’ai l’impression que je vais beaucoup moins CB OOP deep comme même.

Plan de jeu river ?[/quote]

" comme meme"? …

Mise au flop comme meme mdr

Bah ya pas vraiment besoin de plan de jeu, on check tout, s’il était en value il va push même quand on va hit, s’il bluffait on lui laisse l’opportunité.

La question pourrait se poser sur 9x mais sachant qu’il rep 77/89 et qu’il ne devrait pas s’attendre à ce qu’on ait JK ou 8x trop souvent je préfère le laisser bet. Mais s’il a peu bet jusqu’alors un trisolead s’envisage mais dans le vide j’aime pas.

[quote=“celtic22, post:917352”][quote=“LaPhreizh, post:917349”]J’ai l’impression que je vais beaucoup moins CB OOP deep comme même.

" comme meme"? …

Mise au flop comme meme mdr[/quote]

La faute la plus tiltante au monde. J’ai perdu un oeil…

[quote=« celtic22, post:917352 »][quote=« LaPhreizh, post:917349 »]J’ai l’impression que je vais beaucoup moins CB OOP deep comme même.

" comme meme"? …

Mise au flop comme meme mdr[/quote]

J’ai souvent lu « comme même » au lieu de « quand même » (forum ou autre), c’est presque une mode chez les jeunes…

C’est souvent une faute devenu « volontaire » j’ai l’impression.
La 1ère fois que je l’ai vu j’ai été étonné aussi oui.

EDIT :

Perso, y’a pas mal de faute ou pléonasme qui « m’insupportent » (comme « incessamment sous peu » par exemple)

Mais « comme même », c’est tellement énorme que ça me fait rire en fait… (j’ai toujours l’impression surement à tort, que c’est volontaire pour faire « style »).

Le truc c’est que chez nous dans le sud, on dit « comme » en 2 syllabes, du coup, impossible de confondre involontairement « quand même » et « comme même »…

Pour continuer dans la digression :

Suite :

Hero ?

il a show 89 ou J8 ?

Si on lead shove tous nos KJ et quelques 8x tu vas bluff ca me parait dur a compenser niveau bluff, J9s, QJs a la rigueur. J’aurais plutôt checker ingame

Incompréhensible ton jeu. Parole rivière.

Je pense que vilain stab ces mains là flop assez souvent.

Je 3b pas tous mes KJo.

T’as une stratégie mixte de 3 bet ou call en sb ? Tu fais ça a vu de nez ou t’as bossé l’as dessus ?

Ca dépend pas mal de BB, mais vs deux regs corrects je vais pas flat beaucoup.