Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/video/cash-game-texas-hold-em-nl/analyser-son-jeu-en-cash-game-avec-hold-em-manager-episode-9.html
Merci une fois de plus…
J’ai bien aimé le passage sur le donk bet.
C’est marrant je me suis toujours dis qu’a l’image du 3bet preflop il fallait avoir un range de c/r polarisé (set, combo draw // gs + over, backdoor draw, etc) de facon à eviter de “gâcher” son equité sur un 3bet au flop avec une main moyenne type str8D ou FD.
Finalement c’est peut-être plus une stratégie à adopter face à un adv qui cb peu, ayant par conséquent un range polarisé, que contre un range plus mergé.
hello
tres interesssante :=) donc quelques questions
oop
donk bet :
tu aimes le faire avec tirages faibles comme des gushots voir des Top pair en multiway…quelle reaction vs un raise?
pas peur de devoir fold ton equite? car la reaction des regs est svt de raise les donk
Check / raise :
tu aimes le faire avec tous les tirages, TOUS? (que ca soit 4 ou 12 outs?, meme question pas peur de gacher ton equite quand C/R un tirage faible a 4 voir 9 outs hauteur 6) quand tu es 3 bet?
Check / Call :
il ne reste que les mains moyennes: pas peur d’etre lisible et oop, de se faire barrel?
IP Vs CB
Call :
bons tirages, ok mais les tirages faibles (gushtot ou flush draw 6 high)?
et des floats, combien de outs pour float?plutot air ou 2 overs=6 outs, cette categorie n’irait pas plutot dans les raise?
merci pour les reponses et encore merci pour la serie
Bonjour,
Serait - il possible de remettre en ligne la video ?
Merci
On va voir ce qui ne marche pas.
Ok merci, c’est idem pour 7 et 8
Et désolé j’ai ouvert un nouveau sujet 2 min avant ta réponse 
Greg.
lien pour la vidéo n°9
Salut, et quel dommage de ne pas avoir accès a ce contenu cause lien dead,
Qqun pourait ré-up plz ?
La vidéo est réparée.