Ce fil de discussion est relatif à l’article:
ça bug pareil sur celle là à 6min:(
bug:(
BUG:angry:
arff double tilt :silly:
Oui, mais là on cherche, on veut voir le cinquieme épisode sans avoir vu le quatrieme :laugh:
Ca beug aussi à 5min 40s
:unsure:
et si on a pt3 on fait comment?
666_seb wrote:
Ben tu fait pas!
je sors…
c’est réparé
Bon un gros problème avec ces vidéos, c’est que j’en oublie grinder tellement c’est génial. Merci énormément pour cette série. Je suis comme Nico, en pleine reflexion sur les 3bets, et je pense que j’ai gagné un mois!
Je revos également mes range preflop. Le plus difficile à appréhender, c’est quand on est en avance ou pas sur la range adverse. Et ça, à mon avis, il n’y a que l’expérience.
Cette video répond à beaucoup de mes questions du moment, tout simplement TOP !!
Un énorme merci pour cette série très intéressante, et pour plein d’autres vidéo que j’ai pu regarder sans poster de commentaire.
Tu parle dans l’épisode 3 il me semble de la construction de son range préflop. Pourais tu donner plus de détail, ou un lien vers un article parlant de cela notamment a basse limite ?
Tu parle de l’importance de polariser son range de 3 bet à moyenne ou haute limite. Tu choisis pour ce faire des mains “à potentiel”.
Le 3 bet avec des mains très marginal ( k 2…) mais bénéficiant du card removal effect a t’il un intérêt en cash game à moyenne/ haute limite, ou est il d’avantage valable en tournoi contre des joueurs faible pour se donner une fréquence de 3 bet, comme l’illustre stochastic dans son 20 euro deepstack ?
je suis bien sur preneur de réponse d’autres personnes, merci
un grand merci pour cette vidéo. Cette série permet de déterminer très clairement les points à améliorer dans son jeu et donne aussi des pistes pour y remédier.
Merci.
Beaucoup de réponses à mes interrogations .
Tout l’art de Sharp pour faire parler les chiffres.
Je profite de cet espace pour répondre à deux questions reçues par mail. Je présume que leurs auteurs ont choisi cette voie afin de rester anonyme.
Au régulier de NL200 qui voudrait savoir s’il y a un intérêt à se procurer leak buster.
Comme je crois l’avoir dit dans le second épisode de cette série, je n’ai jamais acheté leak buster. Je suis donc incapable d’en faire une évaluation ni de dire s’il pourrait t’être utile.
A l’académicien qui voudrait mes articles sur le steal. Ces articles sont parus dans le magazine Live Poker des mois de février et mars. C’est un magazine vendu en kiosque et je ne peux pas te donner de lien.
Je me suis fixé la règle de ne jamais répondre aux questions individuelles par mail ou message perso. Vos questions sont certainement assez intéressantes pour que ma réponse puisse avoir un intérêt pour d’autres joueurs de la communauté. Si vous voulez mon avis sur une main, postez dans le forum et envoyez moi le lien de la question par MP. Je veillerai à y répondre. Si vous avez une question sur une vidéo, posez-la dans l’espace réservé, je réponds à la plupart.
Merci pour ta réponse, je vais tacher de me procurer ces magazines pour ce qui est du steal.
Pour ce qui est du range de raise préflop, sais tu où je pourrais trouver une documentation intéressante ? Merci
TRES interessant, bien structure…vivement la suite
énorme Sharp comme d’habitude. Je n’interviens pas souvent bien que je suis ces vidéos depuis un an et il est enfin temps de dire (comme je revisionne cette série qui est pour moi une des meilleurs qu’on peut trouver en francais - pourtant j’ai des abo limpers et bk :p) : merde aux kool shen et rugbyman qui jouent au poker et gloire aux hommes de l’ombre!