SpaceLionel wrote:
[quote]blashyrk wrote:
Toi t’es compétent en connerie apparemment.[/quote]
Pour les insultes il y a les messages privés, c’est déjà plus intelligent.
SpaceLionel wrote:
[quote]blashyrk wrote:
Toi t’es compétent en connerie apparemment.[/quote]
Pour les insultes il y a les messages privés, c’est déjà plus intelligent.
:laugh: Hey, Oohhhh, y’a la vidéo qui bug !
BOn, d’accord, je sors !
J’ai fait remonter l’info.
Tâchez de rester courtois.
John T. Chance wrote:
[quote]J’ai fait remonter l’info.
Tâchez de rester courtois.[/quote]
La version John T du fameux “Je vous demande de vous arrêtez”. La classe John T.!
Ca bug aussi pour moi, mais la partie que j’ai pu voir était vraiment intéressant ^^
au mécontent : ok, ça arrive de temps en temps mais c’est toujours résolu rapidement et c’est quand même super sympa de la part de l’équipe de réagir vite face à ce genre de pépins et aussi de nous mettre à disposition gratuitement toutes ces vidéos et sessions live
BUUUUUUUUUUUUUUUGGGGGGGGGGGGGGGG !!!:woohoo:
ça a l’air réparé
en effet, video de 140Mo …
cool et merci !!
les 2 vidéos sont réparées
coolB)
Super Série comme toujours avec Sharp !!
Excellente vidéo. Nice job.
Bonjour,
Une fois de plus, merci pour cette vidéo… vivement que je monte de limites… ^^
L’idée d’analyser quelques mains ne me déplait pas au contraire… cela a un côté plus pédagogue…
J’entends ou je lis, ici et là, qu’il faut avoir une stratégie pré-flop, post-flop… J’aimerai donc avoir, en plus des vidéos qui se trouvent déjà sur ce fabuleux site, quelles lignes seraient les plus profitables pour réaliser du profit… pré-flop ? post-flop ?
Je m’explique, par exemple : chercher un tirage couleur post-flop hors position, vaut-il mieux check-raiser ? miser les 2/3, puis les 3/4 du pot à la turn…? en gros mieux connaitre les différentes lignes directrices lors d’un coup… Je suis conscient que cela dépend du style des adversaires, du nombre de joueurs, du stack…
Je pense que cela peut aider beaucoup de personnes… pas trop quand même car sinon le poker va trop vite évoluer… lol
merci d’avance…
Salutations pokéristiques
bonjour, et bravo pour la serie qui promet beaucoup
pour l’analyse du jeu preflop il me semble que c’est fuir le combat que de retirer les mains ou nous sommes perdants utg (je pense a 22-66 comme tu le preconises). Si on fait cela ne sommes nous pas hyper exploitables sur tous les baby flops etc?
perso si je fais cela utg il me reste 77+,AJs+,KJs+,AQo+ soit 7%…meme 77+,ATs+,A5s-A2s,KJs+,QJs,JTs,AQo fait 9%…
je n’ai jamais vu dans une video un coach folder des paires utg…ne crois tu pas plutot que nous les jouons mal post flop ? (et la je suis preneur car je suis perdant avec pas mal de mains preflop dont les petites PP)les tops joueurs de ma DB jouent environ 17% utg (et la je suis preneur car je suis perdant avec pas mal de mains preflop)
bravo et vivement la suite
anthony973 wrote:
[quote]par exemple : chercher un tirage couleur post-flop hors position, vaut-il mieux check-raiser ? miser les 2/3, puis les 3/4 du pot à la turn…? en gros mieux connaitre les différentes lignes directrices lors d’un coup… Je suis conscient que cela dépend du style des adversaires, du nombre de joueurs, du stack…
[/quote]
Comme tu le dis ça dépend de trop de paramètres. Il n’y a pas une ligne de jeu optimale et intemporelle, sinon les bots seraient les rois du jeu. Cela varie et il faut savoir soupeser les différents paramètres afin de trouver la clef.
rohan68 wrote:
[quote]bonjour, et bravo pour la serie qui promet beaucoup
pour l’analyse du jeu preflop il me semble que c’est fuir le combat que de retirer les mains ou nous sommes perdants utg (je pense a 22-66 comme tu le preconises). Si on fait cela ne sommes nous pas hyper exploitables sur tous les baby flops etc?
perso si je fais cela utg il me reste 77+,AJs+,KJs+,AQo+ soit 7%…meme 77+,ATs+,A5s-A2s,KJs+,QJs,JTs,AQo fait 9%…
je n’ai jamais vu dans une video un coach folder des paires utg…ne crois tu pas plutot que nous les jouons mal post flop ? (et la je suis preneur car je suis perdant avec pas mal de mains preflop dont les petites PP)les tops joueurs de ma DB jouent environ 17% utg (et la je suis preneur car je suis perdant avec pas mal de mains preflop)
bravo et vivement la suite[/quote]
Attendez d’être en NL1000 avant de vous souciez d’être exploitable. Avant les lignes optimales sont souvent des lignes exploitables. Combien d’entre vous ont décortiqué les ranges par position des principaux regs de leur partie ? Pour l’avoir fait c’est un travail de titan. Les mains qui vont au show down ne sont pas légion.
Il n’y a aucune raison de jouer des mains où vous êtes perdants pour des raisons de métagame ou car un coach l’a joué en vidéo. Les coachs peuvent faire des erreurs et souvent ils ne jouent pas aux mêmes limites.
Si vous voulez élargir votre range UTG, il y a un tas de mains qui jouent mieux que les petites paires : 65s+ et même plus petit, 75s+, Axs, dans les parties agressives. Les broadways non assortis dans les parties passives. Mais je conseillerai plus bêtement d’être un nit UTG. Jouer laggy UTG ne vous aidera pas à faire de l’argent au poker….
Salut sharp,
Cette série est une merveille, best série Ever on poker académie.
Tu ne parle pas des ranges en défense de blind, peut tu nous donner des “bonnes stats” ( solide? ) VPIP-PFR a avoir en sb et en bb ? (pour un joueur de middle-stakes)
Longue vie a cette série.
Wow, tu nous gâtes! je vais modifier qqs trucs dès à présent.
En review de main, tu pourrais nous faire une vid’ sur ‘qd lâcher les grosses overpaires’?
Vidéo très intéressante et qui donne envie de se mettre à fond dans l’analyse de son jeu dans HM. C’est stimulant!
Je suis, perso, pour une vidéo spécialement dédiée à l’analyse de mains peut-être en l’organisant comme l’est la série c’est à dire analyse de mains pré flop, puis de mains au flop, de mains allant jusqu’au turn et, enfin, de mains allant jusqu’à la river. Et dans chaque “section” de mains essayer de reprendre et d’illustrer les concepts que vous avez développé dans cette série. Cela pourrait permettre de refaire un tour d’horizon de tous les thèmes et concepts abordés en passant par des exemples plus concrets que des stats globales.