[quote=“Freddz, post:517897”][quote]Std la 1ere?
J’ai beau réfléchir…je vois absolument pas comment ça pourrait etre std.Plein de DP rentre,str8 etc…Tu veux transformer en bluff pour faire fold DP? Impossible
[/quote]
A priori vilain ne peut pas avoir hit DP/str8 après avoir call un 3bet avec aussi peu de profondeur. S’il a des DP/str8 dans sa range, c’est pas bien grave non plus parce que ça veut dire qu’il va avoir aussi plein de draw/9x.
Bref quel que soit la range pf de vilain, on a un easy bet pour value/protection.
[b]30/18,meme sur 75mains,c’est un peu révélateur en FR.Et puis pf,il peut call plein de PP+SC avec les odds+IP.
Et turn,je suis absolument pas d’accord avec le easy bet pour value/protection.On value TT,JJ,FD qui vont souvent fold turn et quand on check,ça va souvent allez au showdown et meme si il transforme en bluff/thin value,ça me dérange pas de me faire bluff sachant que la plupart de sa range nous bats assez méchamment[/b]
[quote]
Main 2,tu c/c;c/c;c/rai? C/c c/r me parait pas mal pour value mass OVP qui lacheront pas river avec les odds quand on shovera [/quote]
La question sur cette main n’est pas comment prendre max value sur OP. A priori peu importe notre ligne on prendra tout a OP. La question c’est comment maximiser vs la partie draw/air de vilain. Et la plupart du temps c/c turn sera mieux pour ça.
Enfin ce vilain a probablement une range assez forte pour 2barrel et c’est pas la décision la plus importante, mais je pense quand même que c/c est légèrement >c/r.[/quote]
D’acc avec toi sur le fait qu’il a souvent un range assez strong pour 2barrel {25% draw/airballs et le reste pur value} auxquelle cas peut-etre clickback turn est pas mal pour induce des spaz draw/airball
Mais C/c-c/c-c/rai ets peut-etre la meilleure option