Analyse mains MTT 50€

Flop,c’est trop cher.En CG,c’est std mais en MTT,c’est vraiment trop cher

Sinon,c’est quoi sa range de bluff/value que tu bats? PP? il va les checks river[/quote]

Flop je comprends pas du tout pourquoi je dois faire moins chere, je suis 90% du temps en value sur des mains que je crushe. Sizing standard pour moi en value sachant qui’l ne lachera jamais un J et sans doute pas une PP intermédiare.

Le sizing est trop fort car on aura un risk reward pas bon quand on fera ce move en bluff.

[quote=“karatetiger, post:517403”]Main 1 ok
Main 2 shove river
Main bet petit turn pour value ces pp et obtenir l’abattage à ton prix car tu pourras check back river.
Comme joué fold je pense
Main 4 ok[/quote]

La main 1 ets juste du pure spew.

[quote=“KOjacX121, post:517472”]

Le sizing est trop fort car on aura un risk reward pas bon quand on fera ce move en bluff.[/quote]

Je bluff jamais sur ce genre de board, moi Monsieur. Je suis un garçon sérieux. :stuck_out_tongue:

Après sur la taille des sizing en MTT, je suis pas convaincu que bcp de vilain vont y faire attention ou auront le temps de s’adapter (hors TF) étant donné que l’on change de table très très svt.
Et comme j’ai tendance a varié les taille de mes sizing je peux value fort, bluff fort et value petit et bluff petit. J’ai du mal a croire que je sois lisible.

[quote=“KOjacX121, post:517474”][quote=“karatetiger, post:517403”]Main 1 ok
Main 2 shove river
Main bet petit turn pour value ces pp et obtenir l’abattage à ton prix car tu pourras check back river.
Comme joué fold je pense
Main 4 ok[/quote]

La main 1 ets juste du pure spew.[/quote]

Pas d’accord avec le pure spew.
D’ailleurs je suis convaincu que si j’avais check vilain aurait shove et il m’aurait été impossible de calle. Vilain avait T9.

[quote=“laloose, post:517495”][quote=“KOjacX121, post:517472”]

Le sizing est trop fort car on aura un risk reward pas bon quand on fera ce move en bluff.[/quote]

Je bluff jamais sur ce genre de board, moi Monsieur. Je suis un garçon sérieux. :stuck_out_tongue:

Après sur la taille des sizing en MTT, je suis pas convaincu que bcp de vilain vont y faire attention ou auront le temps de s’adapter (hors TF) étant donné que l’on change de table très très svt.
Et comme j’ai tendance a varié les taille de mes sizing je peux value fort, bluff fort et value petit et bluff petit. J’ai du mal a croire que je sois lisible.[/quote]

Bah ça l’est sur les MTT 50€ (lisible)Et puis,tu peux te faire owner comme ça

1 - OK

2 - Sur quel critère ne pas mettre le reste à la river? Je ne vois pas ce qu’il va payer avec une micro mise et folder sur un all in vue la taille du pot

3 - Tu peux fold sur sa mise river, même si c’est un crève coeur. Un 20/1 (si je me souviens bien) sera toujours en value ici. Il va check toutes les mains que tu bats.

4 - OK

1 - check fold est mieux je pense

2- shove river

3- cbet moins cher, petite mise turn et check river

4- nh

1: standard.

2: Call pf est border. Je préfère c/c turn. Sinon shove cette river stp.

3: Bet petit turn pour value et free showdown me parait bien mieux que check back pour call river en espérant voir un bluff chez vilain (en gros as played fold river).

4: standard.

+1 avec karaté en gros :slight_smile:

[quote=“Freddz, post:517594”]1: standard.

3: Bet petit turn pour value et free showdown me parait bien mieux que check back pour call river en espérant voir un bluff chez vilain (en gros as played fold river).

ok pour la value, mais y a qd meme le risque qu’il check-raise, et du coup vu le pot et les stacks, gros mal de crâne en perspective !

+1 avec karaté en gros :)[/quote]

Easy bet/fold. Si vilain transforme une PP en bluff gg à lui. Mais ça n’arrivera pas.

[quote=“Freddz, post:517594”]1: standard.

+1 avec karaté en gros :)[/quote]

Std la 1ere?

J’ai beau réfléchir…je vois absolument pas comment ça pourrait etre std.Plein de DP rentre,str8 etc…Tu veux transformer en bluff pour faire fold DP? Impossible

Main 2,tu c/c;c/c;c/rai? C/c c/r me parait pas mal pour value mass OVP qui lacheront pas river avec les odds quand on shovera

[quote=“Freddz, post:517613”][quote]

[/quote]

Easy bet/fold. Si vilain transforme une PP en bluff gg à lui. Mais ça n’arrivera pas.[/quote]

yes merci

[quote]Std la 1ere?

J’ai beau réfléchir…je vois absolument pas comment ça pourrait etre std.Plein de DP rentre,str8 etc…Tu veux transformer en bluff pour faire fold DP? Impossible
[/quote]

A priori vilain ne peut pas avoir hit DP/str8 après avoir call un 3bet avec aussi peu de profondeur. S’il a des DP/str8 dans sa range, c’est pas bien grave non plus parce que ça veut dire qu’il va avoir aussi plein de draw/9x.

Bref quel que soit la range pf de vilain, on a un easy bet pour value/protection.

[quote]
Main 2,tu c/c;c/c;c/rai? C/c c/r me parait pas mal pour value mass OVP qui lacheront pas river avec les odds quand on shovera [/quote]

La question sur cette main n’est pas comment prendre max value sur OP. A priori peu importe notre ligne on prendra tout a OP. La question c’est comment maximiser vs la partie draw/air de vilain. Et la plupart du temps c/c turn sera mieux pour ça.

Enfin ce vilain a probablement une range assez forte pour 2barrel et c’est pas la décision la plus importante, mais je pense quand même que c/c est légèrement >c/r.

[quote=“Freddz, post:517897”][quote]Std la 1ere?

[/quote]

A priori vilain ne peut pas avoir hit DP/str8 après avoir call un 3bet avec aussi peu de profondeur. S’il a des DP/str8 dans sa range, c’est pas bien grave non plus parce que ça veut dire qu’il va avoir aussi plein de draw/9x.

Bref quel que soit la range pf de vilain, on a un easy bet pour value/protection.

[b]30/18,meme sur 75mains,c’est un peu révélateur en FR.Et puis pf,il peut call plein de PP+SC avec les odds+IP.

Et turn,je suis absolument pas d’accord avec le easy bet pour value/protection.On value TT,JJ,FD qui vont souvent fold turn et quand on check,ça va souvent allez au showdown et meme si il transforme en bluff/thin value,ça me dérange pas de me faire bluff sachant que la plupart de sa range nous bats assez méchamment[/b]

[quote]
Main 2,tu c/c;c/c;c/rai? C/c c/r me parait pas mal pour value mass OVP qui lacheront pas river avec les odds quand on shovera [/quote]

La question sur cette main n’est pas comment prendre max value sur OP. A priori peu importe notre ligne on prendra tout a OP. La question c’est comment maximiser vs la partie draw/air de vilain. Et la plupart du temps c/c turn sera mieux pour ça.

Enfin ce vilain a probablement une range assez forte pour 2barrel et c’est pas la décision la plus importante, mais je pense quand même que c/c est légèrement >c/r.[/quote]

D’acc avec toi sur le fait qu’il a souvent un range assez strong pour 2barrel {25% draw/airballs et le reste pur value} auxquelle cas peut-etre clickback turn est pas mal pour induce des spaz draw/airball

Mais C/c-c/c-c/rai ets peut-etre la meilleure option

3 : Perso j’aime. Est-ce qu’on est vraiment inquiet de laisser deux/trois outs (ish. Bon ok, parfois 5) à Villain en check back turn - value river plutot que value turn checke back river ? Même contre un Villain qui bluff pas beaucoup ça doit largement suffir à justifier les quelques outs qu’on laisse.

La 3 c’est pas le problème de laisser une free card a vilain. C’est juste qu’il a toujours de la SD value, donc quand il bet il est en value et c’est franchement pas évident de le mettre sur un truc <Jx. Enfin on joue un peu aux devinettes (vilain peut faire un blockbet ou se dire qu’il value sur A high avec une PP, mais on en sait rien).

Alors on bet petit, on prend de la value sur les PP et on perd moins vs Jx que quand c’est vilain qui lead fort river.

#1 Ok pour moi

#2 Je value plus chère river, tu n’a pas mis assez selon moi. Mais globalement ok

#3 Je 2 barrels 1/2 pot turn.

#4 Ok pour moi

Je ne vois pas en quoi ton raisonnement s’applique à notre range de delayed 2e barrel mais pas de 2e barrel turn, Fred.

Sinon en replayant la 3, le sizing de cbet est vraiment gros pour un flop dry 3-way, sizer un peu plus petit permettrait sans doute d’avoir plus de “bluffs” dans notre range de cbet.

main 1 : le board devrais pas trop touché sa range de cold call 3B , en revanche sa peut etre un spot de semi-bluff pour vilain , j’aime bien Cbet pas trop cher type 1/2pot- et call ou 3bet shove sur un raise de vilain , As-played turn le shove acomplie pas grans chose on est relativement face up je vois pas ce que vilain call qu’on batte , je préfere C/C a ce moment la

main 2 : set min préflop est dépendant du profil , post flop suivant le vilain on peut prendre plusieur ligne différent
sinon shove river Obv

main 3 : imo turn on a pas trop d’intérêt a 2d barel , optimiste de pensé faire call des PP ou weak pair
je préfere Check back et thin value river si il check , As-played easy fold river , sa range est composé de nuts ou de Showdown value donc quand il bet river , reste que sa range de value Jx,full etc…

main 4 : a moins que vilain est une range ultra strong , shove std