Améliorer son jeu au poker : A la chasse aux leaks de JeyTHC Part1
Bon visionnage à tous !
Quelle prolifération de contenu sur PA … Articles, vidéos, mains du jour, leak finder : pas le temps de tout suivre 
TY
Merci beaucoup booba et Jey THC , très bonne vidéo , j’ai pas vu passé le temps !
Comme d’habitude c’est la nuts !
-A 9,4 table 3 : Turn si on bet pas nôtre Q , je pense qu’ on sous représente nôtre main , du coup imo il faut call turn
Je crois qu’il y à une main que tu as pas vu booba , il y’ avait trop de coup en même temps !
-A 27,4 table 1 : Vilain prepost sa blind , on a A9o , Jey swu hésite entre call et raise , perso je raise 0,4 pf .
As played , je donk bet A9 , on a tptk sur un board plutôt drawy .
-A 31,3 table 3 : Avec ATs , il y a un vilain qui prepost sa blind , iso plus cher 0,4 voir 0,5 pf
-A 33,1 table 1 : Qj hors position , totalement d’accord avec booba , on se met dans une situation délicate !
Nice fold au passage !
-A 34,4 table 2 : Iso plus cher avec Aqo pf , vilain en bb est un fish , et cbet plus cher , je chipote un peu car le sizing est bon , mais je préfère faire 3/4 pot
-A 35,4 table 4 : 3 bet pour value avec Kqo
Voilà ce que j’ai remarqué , après je peux dire de la merde bien sur lol
Bonne video.On en redemande.Thx Booba.
Peut d’action,mais c’est pas forcement l’essentiel.Les explications sont trés interessantes(spots de squeeze,miss cb,taille de mise sur 3bet,range de 3bet,etc…)
Merci toussa…euh non booba,dsl…
Merci Booba pour la vidéo, tu es énorme de réactivité vu que je t’ai envoyé la vidéo hier soir :woohoo:
Sinon, session compliquée pour moi car je me suis fait beaucoup 3-bet alors que j’étais hors-position…Mais dès que j’ai arrêté l’enregistrement, j’ai eu de meilleurs spots et j’ai pris 18€ en 150 mains, LOL ! Pas évident aussi de jouer son jeu habituel quand on sait qu’on est filmé… :dry:
Merci en tout cas pour les conseils, je vais essayer de les noter et de les appliquer le + possible !
Sinon pour ceux que ça intéresse, mon PA-Book se trouve ici : http://www.poker-academie.com/forum/vos-blogs-poker/683290-pa-book-le-topic-de-jey-cash-game-sur-betclic.html
Je ferai une màj début avril avant le bilan de mon grind en CG sur le mois de mars ![]()
J’regarde la fin ce soir mais j’aurais sans doute des choses à dire
Merci pour cette video avec de vrais leakfindes
Ca m’est d’autant plus utile que j’ai les memes :silly:
Donc super grand merci a Jey THC :blink:
1 petite question: table 1 a 28’26, j’aurais lead 2/3 pot, erreur ?
2eme question c’est quoi ton af par street JeyTHC si ca t’ennuie pas de les donner et a booba de commenter : en visionnant j’ai l’impression que tu manque un poil d’aggressivite sur certain spot.
On attend la deuxieme partie avec impatience B)
Très bonne video ou Booba nous démontre son réel talent de “profiler” des différents type de joueurs que vous serez amener à jouer en microlimites.
@Duxili.
En effet, j’ai oublié de commenter cette main (j’étais sur le spot de miss CB table 3) et tout a entièrement raison!
Asplayed, je lead 3/4 environ 100% temps.
@LORENZO:
En voilà un beau résumé! :laugh: 
Hmmm, ok le profil est très loose. Pour le moment il fold 100% du temps sur un 3 bet. Il est agressif post et peut faire pas mal d’erreur sur les cartes qu’on touche.
Ce n’est pas dit qu’il paye QTo type hand sur notre 3 bet, on sait pas. (Vous verrez que dans la seconde partie il s’avère que c’est un mec qui aime open, agresser, mais lorsqu’il fait face à des 3bet, il sait fold)
En standard du coup je ne pense pas que flat soit mal joué.
Pas de souci, c’est bien possible que je manque d’agressivité car je joue un poker “safe” où si je sens trop d’agression en face, je vais lâcher car je sais qu’il y a de meilleurs spots à prendre 
- Flop AFq including check : 23.16
- Turn AFq including check : 17.93
- River AFq including check : 15.11
Est-ce que les stats que tu voulais ? J’utilise PT4.
Tx man, exactement ca. Ca me parait un peu faible 
Et c’est decroissant par street, je sais jamais si c’est normal ou pas mais j’aimerais bien avoir l’avis du coach sur toussa toussa, etc 
J’ai regarder ça,déjà bonne vidéo de Boob’s comme d’hab,j’adore l’explication pour le call KQo pf
BTW,je trouve JeyTHC un peu trop passfi dans les pots postflop dans des spots ou tu pourrais soit value soit bluff (76s QQJT j’crois,A9s 962 ou tu check first)
Encore merci Booba pour cette vidéo !
Petite question concernant le sizing sur les 3-bets : OK pour faire + cher à 1.10€ quand je suis OP. Mais quid quand je suis IP ? OK sur un sizing standard 3x ? Je vais mater une seconde la 2ème partie de la vidéo et noter toutes les remarques 
OOP tu fais 1€ - 1.10€ sur un OR à 0.30cts.
IP, tu peux faire 0.80€, pas +
(on parle bien entendu reg vs reg, ou tu seras soit en value, soit en bluff)
Polarise toi.
IP, AK/QQ+ et des mains type, Ax/Kx/poubelles.
(plus l’adversaire fold sur un 4 bet, plus tu ajoutes des “3 bet bluff” dans ta range.
Tu seras déséquilibré certes, mais c’est bien joué! En faisant ça, tu exploites vilain. Y a juste à espérer qu’il ne s’adapte jamais
(à ces limites, personne ne fait de 4 bet light ==> raison de + pour nous)
À l’inverse, IP, on ne va surtout pas 3 bet une main
Trop forte pour bluffer ou une main “trop faible” pour value.
(on ne veut pas 3 bet QKs vs Reg fit or fold, il
Foldera OOP les mains que nous dominons, il 4 bettera tjrs mieux que QKs et il ne callera jamais OOP avec QJo/22/KJ etc…aucun intérêt pour nous donc)
Une réponse au poil ! Je faisais 0.90€ IP et OOP, donc 0.80€ IP et 1.10€ OOP finalement ça équilibre
Y a plus qu’à appliquer !