Améliorations Poker Académie V3.5

Salut les gars,

Voici les différentes améliorations et réparations de bugs qui ont été fait sur cette nouvelle version 3.5

Amélioration du profil

• Une case skype et site web a été ajouté à vos profils. Vous pouvez donc maintenant les renseigner.
  • Vous pouvez maintenant changer votre signature de forum. Nous sommes désolés mais cette modification a entrainé la suppression de toutes les signatures déjà inscrites.

Onglet « Mon Forum » du profil

• Le bouton « voir tous les post de » vient d’être ajouté
  • Les derniers posts visibles pointent maintenant bien vers la réponse de l’utilisateur et pas le début du thread.
  • Nous avons changé la couleur rouge par un style plus sobre sur la page recherche avancée du forum: http://www.poker-academie.com/forum/recherche-avancee.html

Voir screenshots

VGG, ty sirmaf B)

Je listerais au fur et à mesure sur ce thread les différentes corrections.

Bonne idée, je pense aux avatars surtout.
Sinon le liens http://www.poker-academie.com/forum/recherche-avancee.html" ne fonctionne pas, en tout cas pas chez moi.

Merci les admins

Ouais ! Merci à nos petits admins ! :slight_smile:

ahhhh, cool

Pourrait on avoir des explications sur les threads créés à savoir : replayer (bon sa je me doute qu’il y a un replayer dans le thread :p) mais que signifie les lettres C A M O ?

Salut les gars,

Nous avons une nouvelle fonctionnalité sur le forum comme vous l’avez peut être remarqué.

Chaque lettre correspondant à un statut dans le forum:
A= Admin
M= Modo
C= Coach
O= Official Room Manager
Replay= Replayer intégré dans le thread

Cela vous permet de voir plus facilement qui est intervenu sur le thread. A noté que pour la catégorie Admin et modo, nous apparaîtrons dans les thread uniquement importants ou officiels. Tous nos blabla habituels ne seront pas mis en avant de cette manière :slight_smile:

Yep, VGG, c’est une bonne idée aussi je trouve. B)

goog game super moove

Wow !

Si la forme devient aussi bonne que le fond, on frise la perfection avec PA :slight_smile:

Chapeau et merci pour nous les petits membres (à prendre au sens figuré bien sûr :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :wink: ) pour tous ces efforts :slight_smile:

PierreLo B)

Nous venons de modifier le profil visible sur le forum afin le rendre plus fonctionnel et plus beau :wink:

ça vous plaît ?

J’aime bien, ça fait plus propre et plus moderne

Perso j’aime beaucoup !

yep nice modif’ :slight_smile:

sinon, a quoi correspond le nombre d’étoiles? le code couleur des pseudos, j’ai remarqué que nous sommes nous membres tous en noirs, serait ce le début de ce dont a parlé bigbox à savoir différencier les joueurs VIP des non-VIP?

La fonction Membre VIP/premium va être ajouté prochainement, ils seront tous d’une couleur également.

Le nombre d’étoiles est en fonction du nombre de posts, tout simplement.

Un grand merci à nos petits admins ! :slight_smile:

C’est nice B)

Nous avons également ajouté une fonction dans votre profil PA permettant, d’accepter ou non de recevoir des SMS promotionnelles envoyés par PA ou ses partenaires. Il n’y en aura pas plus de 3 par an si vous cochez la case, “j’accepte”.