ba écoute yepaa tu peux surement me dire pourquoi le replayer ne veut pas de ma main
je préférai la mettre en vidéo c est clair
moi je pense que toi tu parle beaucoup,tes com ne m interesse pas a toi
moi je pense que toi tu parle beaucoup,tes com ne m intéressé pas a toi[/quote]
tu joues en quelle limite toi champion
pardon pour le flood j ai pas fait exprès modo
Je joue en nl5 nl10.
ok ok…
si quelqun arrive a poster ma main dans le replayer ca serait genial
[quote=“ELYSION, post:631950”]ok ok…
si quelqun arrive a poster ma main dans le replayer ca serait genial[/quote]
le fichier texte il vient d’ou ?
tracker ?
fichier HH room?
ça pourra aider pour voir ce qu’on peut faire
Sur iPhone moi j la vois comme les autres la
le fichier texte vient du replayer yepaa
mais je ne peux poster aucune main ce soir c est bizare
du replayer de ??
si tu utilises HM2
fait un clic droit sur ta main et “copy”
ensuite dans le replayer PA il suffit de faire coller et ça roule.
si tu utilises autre chose (autre tracker) donne des précisions svp
°+°
qqn ne peut il pas reconstituer la main sur le replailleur pliz?
tin il assure le sheriff
trop rare en ce moment mec 
plop
donc, ouais c’est pas un limp/reraise mais reste que je veux bien que tu donne ton thinking process dans cette main.
de ma vision :
il reste que la bb a parler et sauf si c’est le plus grand 3betteur de l’histoire, flat pour reraise ne fait guère de sens dans la mesure ou tu te priverais trop souvent de faire gonfler le pot dans un coup Oop et donc où tu vas devoir naviguer en 3 way avec un pot microscopique et donc un SPR de mammouth qui va te donner un coup merdeux même si tu as une premium en main.
franchement à la place de vilain j’ai du mal à te donner du crédit sur le coup.
je dis pas qu’il joue pour autant un coup standard ou génial, il est vrai que j’ai un peu de mal à piger aussi son play.
mais reste que vous faites un concours de play chelou/merdique là quand même non ?
après tu surestime aussi vachement ta main avec ton OESD bien sèche et face possiblement soit à une main faite soit à un FD qui explose littéralement ton équité.
a la limite ici tu aurais check/raise (idée hein) tu aurais peut être fait trouver le bouton fold à ton adversaire mais là, c’est lui qui shove et je serais tenté de dire que peu importe ce que tu as, il essai de te faire trouver à son tour le bouton fold.
je pense que le play est mal joué des 2 cotés mais que dans la mesure ou c’est toi qui call avec quand meme pas grand chose, tu as cumulé les erreurs (représentation/équité/move choisi) sur cette main.
°+°
Lol je go sur skype
t’es resté 2 secondes,t devenu allergique?
[quote=“Yeepaa, post:631996”]
il reste que la bb a parler et sauf si c’est le plus grand 3betteur de l’histoire, flat pour reraise ne fait guère de sens dans la mesure (…) [/quote]
Et justement, si c’est le plus gros squeezer du monde tu vas éviter de call cette main pourrie en sb. Tu 3b ou fold (et tu vas nybr QQ+)(et d’ailleurs même avec n’importe qui dans les blinds t’as pas a call 68 en sb, tu 3b ou fold).
C’est vraiment là, la plus grosse erreur.
Pour le play de vilain c’est bien sale aussi, normalement il doit shove pré. Après si tu fais souvent ce genre de play moisis, il y a effectivement une chance pour qu’il value Kh…
THIS!
[quote=“babyboy, post:632024”][quote=“Yeepaa, post:631996”]
il reste que la bb a parler et sauf si c’est le plus grand 3betteur de l’histoire, flat pour reraise ne fait guère de sens dans la mesure (…) [/quote]
Et justement, si c’est le plus gros squeezer du monde tu vas éviter de call cette main pourrie en sb. Tu 3b ou fold (et tu vas nybr QQ+)(et d’ailleurs même avec n’importe qui dans les blinds t’as pas a call 68 en bb, tu 3b ou fold).
C’est vraiment là, la plus grosse erreur.
Pour le play de vilain c’est bien sale aussi, normalement il doit shove pré. Après si tu fais souvent ce genre de play moisis, il y a effectivement une chance pour qu’il value Kh…
THIS![/quote]
plop Baby
j’ai pas parlé de squeeze mais de 3b et pour flat un monstre en sb vs OR du BU il faudrait que BB soit un happy 3better et espérer un call de BU pour récupérer de la dead money et envoyer derrière (et je dis pas que ce serait bien joué, mais à la limite que on pourrait l’envisager quand on a du mal à aller au combat Oop - meilleurs joueurs postflop que nous, déficit de la position, etc…)
et pis justement, son play est de représenter une main forte/premium mais ça a tellement peu de sens que c’est pas crédible ^^
°+°
On dit la même chose en fait!
Je crois que je me trompe pas si je fais ça:
Sinon c’est qu’on se comprend pas! :laugh: Mais osef, on arrive au même résultat!
plop Baby
ouais on est sur la même ligne ^^
°+°
LOL, je me disais la même chose