alors admettons,même si je sens un pointe de fixette contre moi mais bon…
Donc yeppa admetons que mon moove soit foireux pré flop,je pense que le call de vilain est plus que foireux et alors le shoove alors qu avec le bet que je fait au flop et le stack restant il sait très bien que je vais plus fold
arrête voir un peu ta parano, quand tes posts/threads sont constructifs, on y répond de façon cohérente.
quand c’est n’importe quoi et que en plus c’est illisible (j’ai mit 4 minutes à voir quelle main tu avais et ce qu’avait ton adversaire, je suis surement lent, no soucis)
bref.
en bataille de blinds tu vas faire un nybr avec une vraie main ???
avec un seul joueur à parler derrière et qui plus qui est déjà dans le coup de façon “contrainte” par la blind ??
soit juste logique/lucide 2 petites secondes et je pense que la réponse viendra d’elle même.
pour le reste du play, le shove toussa, je voudrais bien répondre mais sérieusement, ça me ruine les yeux de lire le truc là haut.
donc, ouais c’est pas un limp/reraise mais reste que je veux bien que tu donne ton thinking process dans cette main.
de ma vision :
il reste que la bb a parler et sauf si c’est le plus grand 3betteur de l’histoire, flat pour reraise ne fait guère de sens dans la mesure ou tu te priverais trop souvent de faire gonfler le pot dans un coup Oop et donc où tu vas devoir naviguer en 3 way avec un pot microscopique et donc un SPR de mammouth qui va te donner un coup merdeux même si tu as une premium en main.
franchement à la place de vilain j’ai du mal à te donner du crédit sur le coup.
je dis pas qu’il joue pour autant un coup standard ou génial, il est vrai que j’ai un peu de mal à piger aussi son play.
mais reste que vous faites un concours de play chelou/merdique là quand même non ?
après tu surestime aussi vachement ta main avec ton OESD bien sèche et face possiblement soit à une main faite soit à un FD qui explose littéralement ton équité.
a la limite ici tu aurais check/raise (idée hein) tu aurais peut être fait trouver le bouton fold à ton adversaire mais là, c’est lui qui shove et je serais tenté de dire que peu importe ce que tu as, il essai de te faire trouver à son tour le bouton fold.
je pense que le play est mal joué des 2 cotés mais que dans la mesure ou c’est toi qui call avec quand meme pas grand chose, tu as cumulé les erreurs (représentation/équité/move choisi) sur cette main.
[quote=“Yeepaa, post:631996”]
il reste que la bb a parler et sauf si c’est le plus grand 3betteur de l’histoire, flat pour reraise ne fait guère de sens dans la mesure (…) [/quote]
Et justement, si c’est le plus gros squeezer du monde tu vas éviter de call cette main pourrie en sb. Tu 3b ou fold (et tu vas nybr QQ+)(et d’ailleurs même avec n’importe qui dans les blinds t’as pas a call 68 en sb, tu 3b ou fold).
C’est vraiment là, la plus grosse erreur.
Pour le play de vilain c’est bien sale aussi, normalement il doit shove pré. Après si tu fais souvent ce genre de play moisis, il y a effectivement une chance pour qu’il value Kh…
[quote=“babyboy, post:632024”][quote=“Yeepaa, post:631996”]
il reste que la bb a parler et sauf si c’est le plus grand 3betteur de l’histoire, flat pour reraise ne fait guère de sens dans la mesure (…) [/quote]
Et justement, si c’est le plus gros squeezer du monde tu vas éviter de call cette main pourrie en sb. Tu 3b ou fold (et tu vas nybr QQ+)(et d’ailleurs même avec n’importe qui dans les blinds t’as pas a call 68 en bb, tu 3b ou fold).
C’est vraiment là, la plus grosse erreur.
Pour le play de vilain c’est bien sale aussi, normalement il doit shove pré. Après si tu fais souvent ce genre de play moisis, il y a effectivement une chance pour qu’il value Kh…
THIS![/quote]
plop Baby
j’ai pas parlé de squeeze mais de 3b et pour flat un monstre en sb vs OR du BU il faudrait que BB soit un happy 3better et espérer un call de BU pour récupérer de la dead money et envoyer derrière (et je dis pas que ce serait bien joué, mais à la limite que on pourrait l’envisager quand on a du mal à aller au combat Oop - meilleurs joueurs postflop que nous, déficit de la position, etc…)
et pis justement, son play est de représenter une main forte/premium mais ça a tellement peu de sens que c’est pas crédible ^^