Alors la je comprend pas le delire de vilain

m’avais semblé que c’était clair pourtant…

limp/reraise en Bvb ??

sérieusement ça représente quoi ?

ce que c’est : de la daube qui veut faire un move complétement foireux (sans offense)

°+°

Suis pas de la limite mais je fold pre flop surtout sur le 3bet, si j’ai bien suivi la main

alors admettons,même si je sens un pointe de fixette contre moi mais bon…

Donc yeppa admetons que mon moove soit foireux pré flop,je pense que le call de vilain est plus que foireux et alors le shoove alors qu avec le bet que je fait au flop et le stack restant il sait très bien que je vais plus fold

plop Ely

arrête voir un peu ta parano, quand tes posts/threads sont constructifs, on y répond de façon cohérente.

quand c’est n’importe quoi et que en plus c’est illisible (j’ai mit 4 minutes à voir quelle main tu avais et ce qu’avait ton adversaire, je suis surement lent, no soucis)

bref.

en bataille de blinds tu vas faire un nybr avec une vraie main ???

avec un seul joueur à parler derrière et qui plus qui est déjà dans le coup de façon “contrainte” par la blind ??

soit juste logique/lucide 2 petites secondes et je pense que la réponse viendra d’elle même.

pour le reste du play, le shove toussa, je voudrais bien répondre mais sérieusement, ça me ruine les yeux de lire le truc là haut.

°+°

Il shove en value imo :D. Son call est pas foireux puisqu’a sa place soit je call soit je shove mais jamais je fold tu as jamais une nuts.

ba écoute yepaa tu peux surement me dire pourquoi le replayer ne veut pas de ma main
je préférai la mettre en vidéo c est clair

moi je pense que toi tu parle beaucoup,tes com ne m interesse pas a toi

moi je pense que toi tu parle beaucoup,tes com ne m intéressé pas a toi[/quote]
tu joues en quelle limite toi champion

pardon pour le flood j ai pas fait exprès modo

Je joue en nl5 nl10.

ok ok…

si quelqun arrive a poster ma main dans le replayer ca serait genial

[quote=“ELYSION, post:631950”]ok ok…

si quelqun arrive a poster ma main dans le replayer ca serait genial[/quote]

le fichier texte il vient d’ou ?
tracker ?
fichier HH room?

ça pourra aider pour voir ce qu’on peut faire

Sur iPhone moi j la vois comme les autres la

le fichier texte vient du replayer yepaa

mais je ne peux poster aucune main ce soir c est bizare

du replayer de ??

si tu utilises HM2
fait un clic droit sur ta main et “copy”
ensuite dans le replayer PA il suffit de faire coller et ça roule.

si tu utilises autre chose (autre tracker) donne des précisions svp

°+°

bon ça va etre lisible comme ça :smiley:

qqn ne peut il pas reconstituer la main sur le replailleur pliz?

tin il assure le sheriff :wink: trop rare en ce moment mec :slight_smile:

plop

donc, ouais c’est pas un limp/reraise mais reste que je veux bien que tu donne ton thinking process dans cette main.

de ma vision :
il reste que la bb a parler et sauf si c’est le plus grand 3betteur de l’histoire, flat pour reraise ne fait guère de sens dans la mesure ou tu te priverais trop souvent de faire gonfler le pot dans un coup Oop et donc où tu vas devoir naviguer en 3 way avec un pot microscopique et donc un SPR de mammouth qui va te donner un coup merdeux même si tu as une premium en main.

franchement à la place de vilain j’ai du mal à te donner du crédit sur le coup.

je dis pas qu’il joue pour autant un coup standard ou génial, il est vrai que j’ai un peu de mal à piger aussi son play.

mais reste que vous faites un concours de play chelou/merdique là quand même non ?

après tu surestime aussi vachement ta main avec ton OESD bien sèche et face possiblement soit à une main faite soit à un FD qui explose littéralement ton équité.

a la limite ici tu aurais check/raise (idée hein) tu aurais peut être fait trouver le bouton fold à ton adversaire mais là, c’est lui qui shove et je serais tenté de dire que peu importe ce que tu as, il essai de te faire trouver à son tour le bouton fold.

je pense que le play est mal joué des 2 cotés mais que dans la mesure ou c’est toi qui call avec quand meme pas grand chose, tu as cumulé les erreurs (représentation/équité/move choisi) sur cette main.

°+°

Lol je go sur skype

t’es resté 2 secondes,t devenu allergique?