[quote=“sinsensymp, post:506560”]ok je comprend bien
merci
Du coup lol (oui encore une dernière) Si on avait AQ à la main 1 ( oui je sais AQ AQ j’ai que ça en tete lol) Aurions nous intéret à squezze quand même sachant que les vilains savent que c’est un spot parfait et peuvent nous 4bet un peu light nous obligeant à fold une main qui a une bonne équité POST FLOP ??
Perso je pense que oui pour polarisé entre nos squezze/fold et nos squezze/shove? Mais d’un coté ça m’ennuie de squezze/fold une telle main… Mais la jouer oops peu aussi être problématique surtout si on hit TP sur un flop DRy sur un vilain plutot agro…[/quote]
AQs je vais call, parce que j’ai plus le bloqueur sur les K, donc l’opr a plus de chance d’avoir KK donc je squeeze en value sur une range plus réduite, et vu notre profondeur je suis pas sur que merger sa range de squeeze soit ok sans historique ou métagame, et puis je vais avoir du mal a fold contre un NYBR avec une main aussi forte alors que finalement j’ai pas masses d’équité.
ici je squeeze QQ+ et AK… et sinon des poubelles suitées si je suis chaud d’action qui vont pas me donner une décision compliquée si je me fais 4-bet.