Ak preflop main event winamax

[quote=“sinsensymp, post:506560”]ok je comprend bien :slight_smile: merci

Du coup lol (oui encore une dernière) Si on avait AQ à la main 1 ( oui je sais AQ AQ j’ai que ça en tete lol) Aurions nous intéret à squezze quand même sachant que les vilains savent que c’est un spot parfait et peuvent nous 4bet un peu light nous obligeant à fold une main qui a une bonne équité POST FLOP ??

Perso je pense que oui pour polarisé entre nos squezze/fold et nos squezze/shove? Mais d’un coté ça m’ennuie de squezze/fold une telle main… Mais la jouer oops peu aussi être problématique surtout si on hit TP sur un flop DRy sur un vilain plutot agro…[/quote]

AQs je vais call, parce que j’ai plus le bloqueur sur les K, donc l’opr a plus de chance d’avoir KK donc je squeeze en value sur une range plus réduite, et vu notre profondeur je suis pas sur que merger sa range de squeeze soit ok sans historique ou métagame, et puis je vais avoir du mal a fold contre un NYBR avec une main aussi forte alors que finalement j’ai pas masses d’équité.
ici je squeeze QQ+ et AK… et sinon des poubelles suitées si je suis chaud d’action qui vont pas me donner une décision compliquée si je me fais 4-bet.

[quote=“lykydyzer357, post:506565”]la main 1 je repop
la main 2 est plus complexe mais j ai tendance a flat souvent(c’est surement un leak)[/quote]

IMO flat est ok, si vilain n’est pas aggro post flop et qu’il sera super fit or fold, mais vu son sizing animal pre flop, je pense que post flop, il envoie le bousin et comme il faut… Et puis comme j’expliquais en jouant post flop, je vois pas trop comment rentabiliser la main, si OPR push derriere c’est tout le monde a tapis et il y en a au moins un qui te bouffe des outs dans l’histoire, donc bon sur un petit tournoi a 5/10€ ou la structure et presque bien mais pas totalement et ou on est short assez rapidement, je vais gamble. Mais la c’est le main event des levels de 20 minutes, la table n’est pas super sharky je peux me permettre de limiter les coups high variance.

scuse j avais pas tout lu