Ce n’est pas à proprement parler des bad beat mais plutot 2 set up… Je faisais une session plutot tranquille où je gagnais 150€ bref rien d’exceptionnel. Vu l’heure tardive je décidais de stopper et de me contenter de ce gain. Il ne me restait plus qu’une table à fermer quand vient cette main:
vilain est un bon fish comme on les aime
du coup je décidais de continuer un moment histoire de finir sur une note positive et là sur la mème table 1 tour de table après contre un autre joueur :
3 mains + tard et un bluff raté à 50€ me revoilà donc dans l’arène, bien m’en a pris puisque je termine quand mème ma session à +1 cave ce qui n’est pas super mais mieux que rien et surtout mieux que ev-
Bon je vous vois venir cela n’a rien d’exceptionnel mais qu’ai je fais au bon dieu du poker pour me prendre tjrs des set up face à des fish pareil??? Bon ok j’arrète de whine, je dois trop trainé avec Kara imo… :laugh:
Pourquoi tu push sur la première main? Tu le voyais sur l’as ou bien tu pense qu’il aurait pu te payer avec un tirage?
Pourquoi ne pas miser pas cher et laisser une carte à vilain? S’il a l’as tout partira river de toute facon et s’il est sur tirage il y a peu de chance qu’il paye ton push…
Je suis curieux de savoir…
Sinon, je trouve le set up AK vs AA trop dégeulasse tellement de fois qu’ca m’est arrivé !
pcq vilain était un gros fish et qu’il n’allait jms fold un A ou un FD et que j’aime bien OB
d’ailleurs on peut apprécier son slowplay pf avec AA et son stack size[/quote]
Ouais clairement son slowplay est vraiment dégeu mais bon si t’es sur qu’il te paye avec un flushdraw je suis 100% pour l’overbet ici… Sinon j’aime pas
Mais bon c toi le prof Djouff, je n’suis qu’un fish lol J’apprends, j’apprends
pcq vilain était un gros fish et qu’il n’allait jms fold un A ou un FD et que j’aime bien OB
d’ailleurs on peut apprécier son slowplay pf avec AA et son stack size[/quote]
Ouais clairement son slowplay est vraiment dégeu mais bon si t’es sur qu’il te paye avec un flushdraw je suis 100% pour l’overbet ici… Sinon j’aime pas
Mais bon c toi le prof Djouff, je n’suis qu’un fish lol J’apprends, j’apprends[/quote]
t’inquiette tu as de bons raisonnements quand je lis tes post et tu t’investis pour la communauté ce qui est tout à ton honneur et oui je suis sur à 120% qu’il call tout ce qu’il a touché dans ce spot
Et a moi tu répond quoi? Sachant que je persuade a 200% qu’il call pas turn avec un fd sur board a doublette. Perso je trouve la play affreux car vu son slowplay tu l’aurais fait golf KK avec ton sizing.
non mais toi a chaque fois que tu vois une main où j’OB tu mets vilain sur KK donc bon… je veux pas prêcher un converti et tu as la droit de penser ce que tu veux mon ami mais rentrer dans un “dialogue de sourd” ça m’intéresse plus dsl
Je ne lavais pas vu. Tu dis ne pas vouloir entré dans un dialogue de sourd mais jamais je t’ai vu argumenter un de tes overbet flop ( face a qui le fais tu, intérêt de le faire) car clairement ça enlevé les c-r bluff des ranges adverses ce qui est je pense dommage. Et pour en revenir a celle de Facebook j’ai demande lavis a plusieurs joueurs de 200-400 ( vu ta remarque) mais je suis pas le seul a pas tout comprendre car ils trouvaient tous ça assez moche comme moove. Après aucun souci tu peux continuer et a vrai dire c’est toi le prof.
Je vais m’efforcer de rester courtois avec toi mais je vais faire bref :
tu ne l’avais pas vu mais tu as eu le tps de demander à DES reg de 200/400 y’a comme un paradoxe imo…
je ne pensais pas avoir posté dans la rubrique technique et dc je ne me voyais pas dans l’obligation de justifier tout mes faits et gestes.
comment faites vous pour analyser une hh sans info sur le client, dynamique etc… si ce n’est que je dis que c’est un fish?
un fish ça C/R souvent? je savais pas qu’ils avaient la notion d’agressivité, merci de me corriger car jusqu’à présent pour moi et ça n’engage que moi un fish agressif j’appelais ça un donk.
tu m’as déjà prouvé dans un passé récent que tu aimais prêcher le faux pour avoir le vrai…
dans tous les cas j’ai bien conscience que dès que l’on sort des standards il y aura tjrs kk1 pour dire que c’est un moove de merde…
et là c’est avis perso mais dont je sais que d’autres partage et où j’avais pris ta défense jusque là mais je trouve que le ton de tes post a sensiblement changé…
sur ce GL à toi sur les tables et ah oui à chacun son poker, le mien me permet de me lever à 14h tous les jours depuis bientôt 3ans, de ne pas mètre fait à cuisiner depuis 8 mois et de me faire bien d’autres plaisir. Ca me va bien comme ça merci de te soucier de mon sort
C’est la section bad beat pas analyse de mains.
Les contentieux entre membres ça se règle par mp please, tout le monde se fout de ce genre de conversation.
Je lock au prochain écart (pas avant demain matin parce que je vais me coucher :whistle: )
Je parlais de celle qu j’ai commenté sur Facebook et non le KK. Peut être que tu me trouve plus agressif mais a vrai dire lire de ta part " t’as pas tout compris" ne m’a a vrai dire pas fait forcement plaisir venant d’un joueur qui je pense n’a pas de réel edge en sh aujourd’hui. Et a vrai même avec un edge sur moi j’aime pas la remarque. Pour le mode de vie je vois pas trop ce que cela vient faire ici.
@ TicEtTac : avec tout le respect que j’ai pour tous les modos dont toi, je ne vois pas où il y a un manque de respect dans ce thread, peut ètre ai-je répondu sèchement mais dans le respect et en toute honnêteté
@ Kara : bah relis bien le post précédent alors stp car celle dont je dis que tu n’avais pas vu et celle là mème que j’ai posté ici en dernière. Donc sur ce point je suis assez d’accord avec notrre modo sur le fait de pas parler d’une hh que peu de personne a vu. De plus je m’étais expliqué brièvement sur celle dont tu veux parler là ou tu sais. Et entre nous perso les joueurs de nl200+ avec qui j’en ai parlé étaient pour le moins partagé sur le sujet et ça n’a en rien empèché le vilain de c/r comme tu as pu le voir.
Maintenant en ce qui me concerne le débat est clos, je vois pas d’autre chose a ajouter et si tel est le cas de ton coté tu sais ou me trouver…