Aidez-moi, je tilt!

Pour palier LE tilt et non AU tilt. C’est cadeau, vous faites tous l’erreur. Même TF1.

Pour [strike]palier[/strike] pallier LE tilt et non AU tilt. C’est cadeau, vous faites tous l’erreur. Même TF1.[/quote]

“Pallier” avec 2 “l”…

Oui merci. C’est de la faute de mon telephone. Mais merci beaucoup, tu nous en apprend dis donc :smiley:

(Oui, telephone y a des accents etc, merci mdr)

[quote=“SimeonePanda, post:939089”]Oui merci. C’est de la faute de mon telephone. Mais merci beaucoup, tu nous en apprend dis donc :smiley:

(Oui, telephone y a des accents etc, merci mdr)[/quote]

A la base c’est toi qui voulais nous instruire (et c’est une louable intention) mais tu t’es trompé, donc je ne faisais que rectifier.
D’ailleurs, t’as aussi oublié le “s” à “tu nous en apprends”, là aussi c’est le téléphone ?

Jai ta maman sur les genouS elle me gêne pour taper correctement.

Fallait pas te sentir vexé. Tout le monde peut apprendre la conjugaison avec un peu de taf, même toi. Seulement, essaye d’y aller progressivement : tout de suite tu veux t’attaquer au concept de verbe transitif/intransitif alors que tu ne maîtrises pas les bases. Commence par le présent de l’indicatif comme tout le monde…

Mais c’ est quoi ce bordel :angry:

Putain. les valeurs se perdent peu a peu, je veux mon PA :sick: :unsure:

Fallait pas te sentir vexé. Tout le monde peut apprendre la conjugaison avec un peu de taf, même toi. Seulement, essaye d’y aller progressivement : tout de suite tu veux t’attaquer au concept de verbe transitif/intransitif alors que tu ne maîtrises pas les bases. Commence par le présent de l’indicatif comme tout le monde…[/quote]

C’est ce que ta maman m’expliquait… Tu as loupé ta carrière d’écrivain, mais bon, le pôle emploi c’est cool aussi. :smiley:

:blink: :blink: :sick:

lock please.

[color=#0000ff]Bon les gars, ce serait dommage que je vous bannisse non?

@SimeonePanda:
Je sais que c’est pas évident de faire face à des 100% troll mais, ignore ce que tu dois ignorer.

@Reyj:
Sérieux tu n’es pas lassé? Tu commences sérieusement à taper sur le système de tout le monde. T’as pas de vie?

Encore un pas de travers venant de l’un ou de l’autre et j’appelle[/color] Gluon

Merci.

[quote=“booba, post:939115”][color=#0000ff]Bon les gars, ce serait dommage que je vous bannisse non?

@SimeonePanda:
Je sais que c’est pas évident de faire face à des 100% troll mais, ignore ce que tu dois ignorer.

@Reyj:
Sérieux tu n’es pas lassé? Tu commences sérieusement à taper sur le système de tout le monde. T’as pas de vie?

Encore un pas de travers venant de l’un ou de l’autre et j’appelle[/color] Gluon

Merci.[/quote]

Je suis là, mouahahahahahah et ça va chier :smiley: !

Non mais rien d’autre à ajouter. :wink:

Si en fait: pour Cami, ben c’est du Cami, c’est à prendre ou à laisser. Il connait tellement bien le milieu des MTT et toussa que son expertise doit être considérée, même si c’est dit de manière abrupte. Des braggers et des whiners, il en a vu plus que quiconque.

Dernière chose, Reyj, toi qui a l’air d’être un ace en langue de Molière, c’est quoi que t’as pas compris lors du dernier message d’avertissement de Gluon?

Le jour où un membre de PA fera partie de l’Académie Française, tu me remercieras…

Le jour où un membre de PA fera partie de l’Académie Française, tu me remercieras…[/quote]

Ok mais en attendant, évite un peu le troll plz, ça devient lourd et ça sème la merde.

Le jour où un membre de PA fera partie de l’Académie Française, tu me remercieras…[/quote]

Ok mais en attendant, évite un peu le troll plz, ça devient lourd et ça sème la merde.
[/quote]

Alors que les insultes de SimeonePanda, c’est tellement plus convivial…

Lol, je suis un peu plus constructif que toi sur ce site et hélas, je suis jeté dans le même panier que toi. C’est triste.

Tu n’as pas un post à ton actif qui sert à quelque chose. T’étonne pas que ça puisse déraper parfois. Appelle ta conseillère!

[quote=“Gluon, post:939120”][quote=“booba, post:939115”][color=#0000ff]Bon les gars, ce serait dommage que je vous bannisse non?

@SimeonePanda:
Je sais que c’est pas évident de faire face à des 100% troll mais, ignore ce que tu dois ignorer.

@Reyj:
Sérieux tu n’es pas lassé? Tu commences sérieusement à taper sur le système de tout le monde. T’as pas de vie?

Encore un pas de travers venant de l’un ou de l’autre et j’appelle[/color] Gluon

Merci.[/quote]

Je suis là, mouahahahahahah et ça va chier :smiley: !

Non mais rien d’autre à ajouter. :wink:

Si en fait: pour Cami, ben c’est du Cami, c’est à prendre ou à laisser. Il connait tellement bien le milieu des MTT et toussa que son expertise doit être considérée, même si c’est dit de manière abrupte. Des braggers et des whiners, il en a vu plus que quiconque.[/quote]

D’autant plus qu’un de ses messages ( celui que j’ai remercié, c’est dire :laugh: ) est à la fois très intéressant et pas agressif dans le forme.

Il faudrait que {Most83} reposte sur PA
Lui il a le dont pour faire tilter les gens ^^

Désolé {Camilero-31}, je te présente mes excuses, effectivement j’ai mal lu ta réponse (trop focalisé sur le “flemme de discuter un whinner”), je tâcherais de faire plus attention la prochaine fois !

A+

[quote=“SimeonePanda, post:939132”]
Tu n’as pas un post à ton actif qui sert à quelque chose.[/quote]

Pourtant, t’en as appris des choses grâce à moi…