[quote=“Kyle_Hachnikov, post:739876”]Complément à mon post
voici les regrets que j’ai concernant mes moves :
main 24 j’ai KJos je fold IP alors que le call était peut etre pas horrible…surtout que j’aurai floppé la quinte…mais je suis sans doute result oriented car le vilain open UTG et j’ai 70BB…
main 31 j’ai K7s en BB je pouvais tenter un 3bet light imo
main 35 le call IP avec KJ aurait pas été horible
voilà, sinon, en fin de tournoi, dites moi si push avec K6s en SB vs la BB qui a limp est OK, sachant qu’il me reste 8BB…je pense que c’est correct de push ici.
la main 141 ou j’ai JJ est imo la main décisive de ce MTT, que j’ai jouée comme il faut imo, en pushant, meme si je perds le coup versus A9os…
et enfin, je pense que lorsque j’ai Q8S (main 144) UTG je dois push avec 4BB left
merci de vos retours[/quote]
Salut , pour mieu t’aider a progresser je pense que tu peut poster juste les main qui ton poser problème , parce que la 146main :woohoo: tu aura pas énormément de réponse je pense
Main24: oui tu doit call , ta une main qui se joue bien postflop et tes en position , ok tes derrière la range de vilain mais tu peut toujours profiter de la position pour bluff
Main31: ta K7s en BB tu peut surtout fold , ta un stack encore énorme pas besoin de prendre des risque pour voler 5bb , et je suppose que tu na pas de plan si tu te fait call? Encore au bouton sa peut aller mais la aucune jouabilité postflop , mais même au bouton je trouve le 3-bet inutile avec ta profondeur de tapis ya que 5bb au milieu
Main32: pareille que la main 24 , mais bon si tu bluff jamais le fold n’est pas horrible non plus
Main 141: c’est pas la main décisive tes quand même tomber a 12bb c’est que ta pas réussi a monter un stack avant, c’est la main qui aurait pu te relancer , sinon push standard
Main144: ouep tu doit push , tes de BB en + après , Q8s avec se stack c’est une très bonne main (t’aura pas souvent mieux la main d’après , et tu sera quand même obliger de push)