j’ai un souci pour lire les vidéos du site quand je veux les lire j’ai ce message " 200 stream don’t play netstream not found = + l’url de la vidéo"
je croyais que le site était en panne ou qqchose comme ça, mais par hasard, en allant sur un autre PC, j’ai vu que là ça marchait. En chercheant sur google, la j’ai plein d’avis divergents… Quelqu’un a-t-il le meme souci et la solution ?
Peut etre un admin ?
merci en tout cas si vous avez une solution
[quote=“tatianovska, post:488954”][quote=“Tio_Fignot, post:488680”]As-tu bien mis à jour flash player et tes codecs vidéos ?
Quel navigateur internet utilises-tu ?[/quote]
J’utilise firefox mais ça ne marche pas non plus avec IE…
Mises à jour je les fais chaque fois qu’on me le propose, je sais pas pour flash player et mes codecs vidéos ?[/quote]IE, c’est pourri… donc reste avec Firefox ou à la rigueur, tu peux essayer Google Chrome qui est pas mal performant.
Concernant Flash Player, va sur Google, tape “Flash Player” et télécharge la dernière version, ça peut débloquer ton problème.
[quote=“Tio_Fignot, post:488977”][quote=“tatianovska, post:488954”][quote=“Tio_Fignot, post:488680”]As-tu bien mis à jour flash player et tes codecs vidéos ?
Mises à jour je les fais chaque fois qu’on me le propose, je sais pas pour flash player et mes codecs vidéos ?[/quote]IE, c’est pourri… donc reste avec Firefox ou à la rigueur, tu peux essayer Google Chrome qui est pas mal performant.
Concernant Flash Player, va sur Google, tape “Flash Player” et télécharge la dernière version, ça peut débloquer ton problème.[/quote]
[quote=“Tio_Fignot, post:488977”][quote=“tatianovska, post:488954”][quote=“Tio_Fignot, post:488680”]As-tu bien mis à jour flash player et tes codecs vidéos ?
Concernant Flash Player, va sur Google, tape “Flash Player” et télécharge la dernière version, ça peut débloquer ton problème.[/quote]
désolée, non ça marche pas… pourtant je lis d’autres vidéos, europe 1 ou bfm tv
[quote=“Tio_Fignot, post:489039”]Je ne sais pas d’où cela peut venir… essaie de faire un peu de ménage en balançant un petit coup de CCleaner, ça peut peut-être remarcher après.
Sinon, Degun a prévenu les admins. Il faut attendre leur réponse.[/quote]
Si c’est le cas, nous avons testé, elle marche sur nos pc aux bureaux et personne d’autre n’a apparemment ce problème.[/quote]Le problème visiblement, c’est que c’est comme ça pour toutes les vidéos. D’où cela peut-il venir ? (codecs manquant ?)
Télécharge flash player et réessaye…
Moi généralement, quand je formate mon pc et que je me reco sur des sites ensuite, juste après la réinstallation de windaub, ya pas mal de sites qui plantent. Avec flash player remis, ça va déjà beaucoup mieux…
[quote=“devilguilhem, post:492924”]Télécharge flash player et réessaye…[/quote]Je lui ai déjà conseillé d’installer la dernière version de Flash Player mais visiblement, ça n’a rien arrangé du tout.