Neteller, j’ai eu énormément de déboires avec eux, cela n’a pas pris quelques minutes mais 15 jours pour avoir enfin compte étendu. Et une fois arrivé, problème de plafond, bref j’ai laissé tombé.
Concernant moneybooker, je ne laisse jamais d’argent dessus, je laisse mon argent sur les pokerrooms, et fait transiter l’argent par moneybooker uniquement. Ce qui fait que l’argent ne reste jamais plus de 24h sur mon compte.
je joue aussi sur pokerstars , jai fais un petit cashout y’a quelques jours , avec moneybookers , en 3 jours , j’avais les sous sur mon compte bancaire , trés rapide , je te le recomande sans probleme .
ps : Par contre fais gaffe , depuis que j’ai retiré , plus moyen de gagner :laugh:
Bizarre personne n’utilise les virements bancaires ??
Moi sur Best One Poker, je retire tous les 15 jours sans frais et ça met 3 jours à arriver sur mon compte. La room est en euro et je reçois au centime près ce que je retire.
Vous pensez que les risques de piratage sont si grands que vous préférez un autre mode de retrait ??
J’ai eu une reponse de poker stars pour mon compte…
Le probleme c’est que dernierement j’ai reçu un transfert par mon frere que j’ai assisté sur un tournoi ou on a fini 3eme…
C’est de la que vient le probleme…
Meme par moneyboker c’est reffusé…lol
Traduction du mail…
Bonjour Monsieur,
Après un examen de routine de votre dernier retrait d’argent d’un montant de $ xxx,xx il
est venu à notre attention que tous les fonds que vous avez encaissés en est sorti
directement à partir d’un transfert que vous avez reçu de « XXXXX » ». Nous avons remarqué que
vous ne jouez pas avec les fonds reçus par ce lecteur.
Nous avons le privilège de transfert est uniquement disponible pour permettre aux joueurs de financer leurs
comptes afin de pouvoir jouer quand ils ne peuvent pas déposer des fonds à leurs propres
options de dépôt. Nous sommes limités par nos accords de licence dans l’île
de l’Homme qui nous empêchent d’être en mesure proposer un véritable service de transfert d’argent
aux fins de l’encaissement. C’est pourquoi nous ne pouvons pas permettre de retrait d’argent
transféré des fonds.
Dans ce cas, votre retrait d’argent a été annulé et les fonds ont été restitués
le solde de votre compte. Vous êtes invités à jouer avec les fonds ou d’envoyer
leur retour à la 'bougnek ». Ce lecteur mai encaissement des fonds et les envoyer à
vous via un service de transfert d’argent si vous le souhaitez.
Nous vous remercions de votre coopération et compréhension.
Observe,
Valeria
PokerStars sécurité
Le plus con c’est que je ne peut pas retirer la somme que j’avé déja avant ce transfert…C’est un peut con…
J’vais devoir lui retransférer ou je sais pas…
Ils font pas de chichi quand c’est pour dépôt…
A+
flamigos…