Aide moi svp

boujour je voudrai savoir quell equite g prf contre 4 joueur ?

rep svp

[quote=“boulini, post:866994”]boujour je voudrai savoir quell equite g prf contre 4 joueur ?

rep svp[/quote]

Il est impossible de répondre à cette question.

Il faut d’abord :

• Connaitre ta main
  • Estimer une range de mains de tes adversaires

Ahah le mec qui a posté ça pendant un coup en utilisant son timebank parce qu’il hésitait à call :lol:

Mercie barth donc je peu le faire avec equilab je sectionne carte aléatoire pour tous les joueur ?

é qan g mon équity je peu la comparé a la cote du pot c sa répon stp

Avant de sectionner équilab essaye sur toi voir si cela fonctionne.

moi je suis débutan ok alors ci c pour critique trassé votre route

Trassssons trassssons alors.

Sinon tu estimes une range adverse (je sais pas QQ+ par exemple si tu penses qu’au moment du coup Vilain n’a QUE QQ, KK ou AA), tu mets ta main, le board et tu regardes l’equité que ça donne, et tu compares à la taille du pot.

Tu pe pas fèr 1 minimom defort sur lorthografe ?

ta pa dy si teplé !!! toi tu va trasser ta ruut :woohoo: :woohoo:

Qan la cote du pot mai favorable pré flop peu importe le nombre deux joueurs 4;5;6 moi je me dit que g la

cote alors peu importe mes carte je me sen obligé de coll esque c ev+ ?

dzl pour orthographe

Tu seras OOP, sans jouabilité avec ta main, c’est souvent correct de compléter sa SB si beaucoup de joueurs ont limpé, avec pleins de choses, mais c’est conseillé de le faire avec un bon niveau postflop pour savoir rentabiliser / éviter les reverse implicites, et il sera même préférable quand même de parfois folder avec des poubelles totales.

Mercie skill tu ferré quoi dan cette situation ?

6max

tu ait o bouton UTG limp MP limp CO limp c a toi de parles tu a 72of tu fait quoi ?

Putain,canonbis t’étais bien parti, pourquoi t’ as placé le h d’ orthogaffe au bon endroit :evil: :whistle: ?

[quote=“boulini, post:867232”]Mercie skill tu ferré quoi dan cette situation ?

6max

tu ait o bouton UTG limp MP limp CO limp c a toi de parles tu a 72of tu fait quoi ?[/quote]

houaaaa le pure level ici troll demasqué !!hahahahahhahaa ta bonthé t perddrha Skilllll :woohoo: :woohoo: :woohoo:

faudrait peut etre arreter de nous prendre pour des cons quand meme !!! MODOS !!! :sick: :sick: :sick:

sur ces 3 post j adore le mot ze fort , mercie par contre pas une faute dans les termes de poker , Donk , Equité , Equilab … surprenant

Hoo reveillez vous la !!! mdr ce troll

j’adore lol

[quote=“boulini, post:867232”]Mercie skill tu ferré quoi dan cette situation ?

6max

tu ait o bouton UTG limp MP limp CO limp c a toi de parles tu a 72of tu fait quoi ?[/quote]

Je pense que tu peux fold cette main, tu n’as pas envie d’isoler car tu n’as pas d’idée précise sur la FE que tu as et en cas de call, ta main joue trop mal et barrel mal en semi bluff.

Tu ne peux pas limp cette poubelle non plus.

[quote=“booba, post:867287”][quote=“boulini, post:867232”]Mercie skill tu ferré quoi dan cette situation ?

6max

Je pense que tu peux fold cette main, tu n’as pas envie d’isoler car tu n’as pas d’idée précise sur la FE que tu as et en cas de call, ta main joue trop mal et barrel mal en semi bluff.

Tu ne peux pas limp cette poubelle non plus.[/quote]

ah, si ya keu dé limp mwa je skeez à tapis :silly:

ok donk je peux joué A2+K6+Q8+J9+109+98+