Qan la cote du pot mai favorable pré flop peu importe le nombre deux joueurs 4;5;6 moi je me dit que g la
cote alors peu importe mes carte je me sen obligé de coll esque c ev+ ?
dzl pour orthographe
Qan la cote du pot mai favorable pré flop peu importe le nombre deux joueurs 4;5;6 moi je me dit que g la
cote alors peu importe mes carte je me sen obligé de coll esque c ev+ ?
dzl pour orthographe
Tu seras OOP, sans jouabilité avec ta main, c’est souvent correct de compléter sa SB si beaucoup de joueurs ont limpé, avec pleins de choses, mais c’est conseillé de le faire avec un bon niveau postflop pour savoir rentabiliser / éviter les reverse implicites, et il sera même préférable quand même de parfois folder avec des poubelles totales.
Mercie skill tu ferré quoi dan cette situation ?
6max
tu ait o bouton UTG limp MP limp CO limp c a toi de parles tu a 72of tu fait quoi ?
Putain,canonbis t’étais bien parti, pourquoi t’ as placé le h d’ orthogaffe au bon endroit :evil: :whistle: ?
[quote=“boulini, post:867232”]Mercie skill tu ferré quoi dan cette situation ?
6max
tu ait o bouton UTG limp MP limp CO limp c a toi de parles tu a 72of tu fait quoi ?[/quote]
houaaaa le pure level ici troll demasqué !!hahahahahhahaa ta bonthé t perddrha Skilllll :woohoo: :woohoo: :woohoo:
faudrait peut etre arreter de nous prendre pour des cons quand meme !!! MODOS !!! :sick: :sick: :sick:
sur ces 3 post j adore le mot ze fort , mercie par contre pas une faute dans les termes de poker , Donk , Equité , Equilab … surprenant
Hoo reveillez vous la !!! mdr ce troll

j’adore lol
[quote=“boulini, post:867232”]Mercie skill tu ferré quoi dan cette situation ?
6max
tu ait o bouton UTG limp MP limp CO limp c a toi de parles tu a 72of tu fait quoi ?[/quote]
Je pense que tu peux fold cette main, tu n’as pas envie d’isoler car tu n’as pas d’idée précise sur la FE que tu as et en cas de call, ta main joue trop mal et barrel mal en semi bluff.
Tu ne peux pas limp cette poubelle non plus.
[quote=“booba, post:867287”][quote=“boulini, post:867232”]Mercie skill tu ferré quoi dan cette situation ?
6max
Je pense que tu peux fold cette main, tu n’as pas envie d’isoler car tu n’as pas d’idée précise sur la FE que tu as et en cas de call, ta main joue trop mal et barrel mal en semi bluff.
Tu ne peux pas limp cette poubelle non plus.[/quote]
ah, si ya keu dé limp mwa je skeez à tapis :silly:
ok donk je peux joué A2+K6+Q8+J9+109+98+
ai toi tu izo raise quel ringe dans la même situation ?
Franchement si tu veux un max d aide et de reponses fais un effort , et pas qu un petit peu sur ton orthographe bordel , parce que la ca pique les yeux et ca motive pas à te repondre .mais alors pas du tout .
t as pas l air de faire des efforts en ecriture donc pas sur que t aies beaucoup de reponses et le peu que tu auras durera pas longtemps , si c est ca que tu recherches , tu en prends la bonne direction.
le parler sms , c est "useless " tu payes pas selon le nombre de caracteres , quand tu postes ici … finis les annees 90 - 2000…
donc ok pour t aider , mais mets y du tien , t as internet , un ordi , tu sais lire les reponses , t as google , un cerveau … bref tous les ingredients , pour qu on t aide … mais la non …franchement non
excuse moi je faire gaffe la prochaine fois
tu vois quand tu veux …
je dis ca pour toi , car je pense que mes propos resument la pensée de beaucoup de gens ici , qui pourraient t aider , mais n ont pas envie en voyant la forme ( orthographe , sens de la demande ) … sauf si tu y mets du tien … ;).
regarde les HH des membres , ca te donnera le tempo …
Bon, je m’étais dit, aucun intérêt de répondre sur ce genre de threads, mais bon, ca m’énerve quand même.
C’est comnpliqué de définir l’intelligence humaine, elle est multiformes, et les mécanismes du cerveau sont encore assez inconnus au niveau de l’acquisition des compétences et du pourquoi on est forts dans certains domaines et pas dans d’autres.
Oui, on peut être ignorant (au sens de “sans instruction”) et etre vif d’esprit et comprendre rapidement les concepts sans pouvoir les reformuler ou les transcrire.
En revanche, pour pouvoir utiliser un ordinateur, dénicher un forum, remplir les formulaires d’adhésion à ce forum, se connecter à des sites de poker, fournir les éléments justificatifs d’identité etc etc., il faut nécessairement savoir lire et avoir une compréhension de ces processus administratifs.
Et si on sait lire, si on est capable de comprendre ce qu’on lit, est si on est capable d’avoir franchi ces étapes administratives, le simple mécanisme d’assimilation visuel fait qu’on s’adapte vite et qu’on ne fait certainement jamais autant de fautes ridicules et si peu crédibles.
En résumé, zéro crédibilité ici, par contre la question qui se pose est : quel est l’intérêt de faire ça ?
Là, je sèche. Ca sert à quoi de se faire passer pour un attardé orthographique dans une communauté virtuelle où on parle deja a des pseudos sans savoir qui est vraiment derriere ???
Boulini, ou qui que tu sois (par exemple un membre qui s’inscrit en double pour le fun ?), c’est lourd ton truc, et inutile.
Amicalement
PAs assez d info pour pouvoir t aider
Passer prémium tout en ne contribuant aucunement au forum et en se foutant ouvertement de la gueule de tout le monde ? Oh wait, y’a encore des mecs qui n’ont pas vu le fake, noël approche, ça rend tout le monde gentil !
je dois faire quoi pour que vous me croie ?
putain vous me faite chie franchement