Aide logiciel capture d'écran

Quelqu’un aurait-il à me proposer un logiciel gratuit de capture d’écran vidéo et son à télécharger (autre que cam studio)? J’aimerai réaliser des captures pour évaluer mon jeu après coup, dans qeul état d’esprit j’étais à ce moment précis du tournoi, pourquoi j’ai fais ca etc etc…

bonjour lousik,

si tu es sur MAC, tu as quick time qui peux enregistrer une video (webcam ou copie de l’écran) et tu choisis le son (micro intégré, externe ou sans son).

Je pense que tu dois pouvoir le faire aussi sous windows mais pas sur d’avoir les meme options.

Par contre, la taille du fichier est assez elevé (environ 1go pour 30 min), mais après tu peux retravailler la video facilement avec d’autre logiciel de compression.

Le truc c’est que je suis sur windows, je vais essayer quand même celui que tu as mentionné, ca devrait le faire !

Au cas ou, si besoin, j’ai trouvé ça:

Arf je n’arrive pas à ouvrir le lien je tombe sur une page du style cdrf france web agency…
Tu as tapé quoi dans la barre de recherche?

[quote=« louisk, post:865167 »]Arf je n’arrive pas à ouvrir le lien je tombe sur une page du style cdrf france web agency…
Tu as tapé quoi dans la barre de recherche?[/quote]

Lorsque je clique sur le lien, j’ai bien la page pourtant.

www . commentcamarche.net / faq / 1939-faire-une-capture-video-de-l-ecran-filmer-son-ecran

Copie la ligne en enlevant tous les espaces. C’est sur le site commentcamarche.net et le titre est faire une capture video de l’écran. article 1939.

C’est bon je suis dessus, merci!

Camstudio, une fois qu’on a réussi à le configurer, c’est pas mal :slight_smile: