AI PF KK réellement bon?

:joy::joy::joy::joy: maintenant je le laisse faire ses 3baba avec air il se fait mal tout seul contre moi

Ouai mais méfie toi c’est la seul personne qui ma cracker 4 pair d’as et 2 pair de K en une session

La main que j’ai posté sur PA sur l’overbet de vilain river quand j’ai TPTK c’est contre elle mec maintenant que je sais ça je vais snap call tout les jours

1 « J'aime »

méfie toi quand même elle ma cracké plein de jeu de fou les cotes c’est pas sont dada

Hâte de faire connaissance avec ce vilain xD cest sur la nl10 de ps?

1 « J'aime »

MDR la même mec en zoom elle m’a volé toute les caves que j’avais pris, sans respect à chatter ses brelans de deux vs KK oop en pot 3bet, ou alors ses trips de 6 vs AA en payant 3 bet oop en SB avec des 67s …
Et quand je call se 3 baba all in en pot 3bet avec TPTK je me casse les dents sur AA MDR.
Elle a la luckbox qui déborde, c’est indécent !!

1 « J'aime »

le 3bet c’est sont dada par contre a défault de connaitre ses cotes lol

oui oui en .fr ben c’est clairement une spewtar donc quand ça touche c’est cool mais quand ça touche pas elle va perdre gros

Bon je pensais que c’était un des meilleurs reg de la limite, en fait ça doit surfer 15 bb/100 au dessus de l’ev

1 « J'aime »

Tu peut toujours la considérer comme un des meilleurs mais franchement si elle tiens se rytme sans être down pendant 100K mains je serais très surpris

1 « J'aime »