Affrontez Isabelle Mercier sur Facebook

[quote=“saymone, post:757131”]la différence entre toi et moi c’est que j’ai essayé de calmer le jeu te voyant très énervé mais tu montres par ta diatribe que tu ne cherches qu’une seule et unique chose c’est de te défouler sur quelqu’un désolé mais je ne suis pas un punching-ball humain. Tu dois être énervé pour autre chose et j’en suis désolé pour toi.

Bonne nuit à toi aussi.

PS : J’adore tes vidéos de PLO ca m’a donné envie d’y rejouer (et c’est pas une vanne!)[/quote]

ce que je trouve effarant c’est que tu ne puisses tout simplement pas comprendre que cela m’insupporte qu’on utilise mes mots pour en faire ce qu’on veut.

je pense que ma première réponse était claire et non agressive mais tu as souhaité continuer dans cette voie.

loin de moi l’idée d’utiliser une divergence pour faire de toi mon défouloir mais sur cet ensemble de post/réponses, tu as bien souhaité la confrontation.

“con” descendant et autres

le fait que tu te feras un plaisir de citer mes posts, etc…

ah oui en effet, quelle preuve de volonté d’apaisement.

omg !

le sujet est clos pour moi ‘voyant la teneur de tes posts, j’imagine jusqu’à la prochaine fois’

te souhaitant une belle et bonne nuit

[quote=“Yeepaa, post:757133”][quote=“saymone, post:757131”]la différence entre toi et moi c’est que j’ai essayé de calmer le jeu te voyant très énervé mais tu montres par ta diatribe que tu ne cherches qu’une seule et unique chose c’est de te défouler sur quelqu’un désolé mais je ne suis pas un punching-ball humain. Tu dois être énervé pour autre chose et j’en suis désolé pour toi.

Bonne nuit à toi aussi.

PS : J’adore tes vidéos de PLO ca m’a donné envie d’y rejouer (et c’est pas une vanne!)[/quote]

ce que je trouve effarant c’est que tu ne puisses tout simplement pas comprendre que cela m’insupporte qu’on utilise mes mots pour en faire ce qu’on veut.

je pense que ma première réponse était claire et non agressive mais tu as souhaité continuer dans cette voie.

loin de moi l’idée d’utiliser une divergence pour faire de toi mon défouloir mais sur cet ensemble de post/réponses, tu as bien souhaité la confrontation.

“con” descendant et autres

le fait que tu te feras un plaisir de citer mes posts, etc…

ah oui en effet, quelle preuve de volonté d’apaisement.

omg !

le sujet est clos pour moi ‘voyant la teneur de tes posts, j’imagine jusqu’à la prochaine fois’

te souhaitant une belle et bonne nuit[/quote]

Si tu m’avais répondu sans t’énerver il ne se serait rien passé.

Tout ce que tu cites était bien avant mon message d’apaisement tu le sais bien.

PS : je t’aime :kiss: