Je suis Ingénieur Bac+5 et Responsable Marketing, en plus d’être régulier Poker, mais force est de constater que je n’ai rien compris à l’ergonomie du logiciel, ou que quelquechose n’a pas fonctionné
Du coup, pour être sur de ne pas se planter une 2ème fois, j’ai fait un Tuto :
1 - Je rentre 500 € avec ma C.B. préférée dans le site www.pmu.fr
2 - Je transfert 500 € du compte PMU vers le compte Poker
3 - Je renseigne le code bonus PMUPOKER en majuscules
C’est bien cela ?
Est-il possible de valider cette procédure avec la mademoiselle Responsable des bonus chez PMUPoker ? ;)[/quote]
Ahaha je tiens à te rassurer tout m’a l’air nickel! Je fais suivre de ce pas à la personne en charge. Après si cela te rassure tu n’es pas le 1er à rencontrer des difficultés et cela finit normalement toujours par s’arranger.
Pour l’anecdote ça fait aussi 5 ans que je suis Responsable marketing et plus encore en tant que joueur de poker et effectivement le système de PMU est particulier, j’ai mis du temps à comprendre les spécificités.
En fait cela vient du fait que tu as un compte PMU général et un compte PMU spécifique aux différentes activités (poker, turf, betting) le fait de migrer sa BR du compte général vers le compte poker avec le code PMUPOKER, c’est ce qui t’identifie bien comme joueur de poker et non par exemple de betting avec des bonus/promotions spécifiques.
C’est bon, je pense que cela s’est arrangé car cela a l’air de fonctionné depuis que j’ai transféré 15 € pour compléter la bankroll du compte poker jusqu’à 500 € :
Ok nickel! Honnêtement ce n’est pas moi qui crédite les bonus donc je n’en sais rien à part que j’avais bien fait suivre ta réclamation. Content de voir que cela s’est arrangé ce qui reste l’essentiel!
Ce que je vais faire, c’est que je vais rajouter 500€, et si cela bloque je te demanderais alors d’intervernir auprès de la demoiselle en charge des bonus chez PMU :lol:
“Ce joueur a juste oublié de préciser qu’il a utilisé PMUPOKER mais pour un transfert de 15€… Il a donc déjà clearé un bonus 15€.
Il peut donc refaire son transfert de 500€ avec le code PABOOST.”
[quote=« bigbox, post:759856 »]Re, voici le dernier retour de PMU
« Ce joueur a juste oublié de préciser qu’il a utilisé PMUPOKER mais pour un transfert de 15€… Il a donc déjà clearé un bonus 15€.
Il peut donc refaire son transfert de 500€ avec le code PABOOST. »[/quote]
Sauf que j’ai déjà re-fait ce transfert avec le code PMUPOKER récemment
Je viens de sortir puis rentrer 550 € avec le code PABOOST et effectivement cela fonctionne apparemment :
A confirmer, car je ne peux pas jouer ce soir pour valider si le % s’incrémente.
Tout de même bigbox c’est pas bien clair pour info, car quand on clique sur le lien d’affiliation PMU c’est cette page qui apparait d’ou ll’erreur : http://www.poker-academie.com/goto.php?room=13
EN fait le code PABOOST est un code qui est censé être destiné uniquement aux joueurs VIP, c’est pour cela que nous ne pouvons pas la communiquer officiellement sur l’ensemble du site et aussi parce que logiquement le code bonus PMUPOKER est censé fonctionné.
En tout cas content de voir que cela a fonctionné!
Bonsoir à tous. Je me suis affilié à PMU via PA en utilisant le code PABOOST pour 150 euros, tous se passait niquel et j’étais sur un bon rythme pour le clear.
cependant ce soir, après ma session en allant dans l’onglet “Active Bonuses” puis “View your progress”, celui ci n’avait pas bougé (34,44% en début de session et de même à la fin).
Jusque-là il se mettait à jour en live. Dans le doute après la session je me suis déconnecté puis reconnecté pour voir si la mise avait eu lieue mais pas de changement toujours 34,44%.
Cela vient il de quelques bug que connait le site ces derniers jours (mais il me semblait que c’était le soft PP qui buggait donc pas vraiment de lien avec la room PMU dans ses offres)ou bien y à t’il un problème que j’ignore ?
[quote=“Tommo3438, post:773704”]Bonsoir à tous. Je me suis affilié à PMU via PA en utilisant le code PABOOST pour 150 euros, tous se passait niquel et j’étais sur un bon rythme pour le clear.
cependant ce soir, après ma session en allant dans l’onglet “Active Bonuses” puis “View your progress”, celui ci n’avait pas bougé (34,44% en début de session et de même à la fin).
Jusque-là il se mettait à jour en live. Dans le doute après la session je me suis déconnecté puis reconnecté pour voir si la mise avait eu lieue mais pas de changement toujours 34,44%.
Cela vient il de quelques bug que connait le site ces derniers jours (mais il me semblait que c’était le soft PP qui buggait donc pas vraiment de lien avec la room PMU dans ses offres)ou bien y à t’il un problème que j’ignore ?
Cordialement,[/quote]
Problème résolu de lui même.
Par acquis de conscience je me suis connect une dernière fois avant d’aller dormir et le % de clear du bonus avait up de la session de ce soir.
Je m’excuse d’avoir post en mode un peu “aggro”, mais comme c’était la première fois que ça ne se faisait pas en live, je me suis dit s’il y a un souci c’est toujours plus simple pour le résoudre de le signaler rapidement.
PS: Merci encore pour cette belle offre d’affiliation même si elle ne génère pas de points PA.
Bonjour,
Le code promo PABOOST fonctionne-t-il toujours ? où ne reste-t-il que le code PMUPOKER ?
Faut-il saisir le code à la création du compte PMU ou seulement lors du transfert vers le compte poker PMU ? ou les 2 ?
OK, je suis un peu à la rue mais je n’ai pas trouvé l’info de manière claire … (pas bien cherché surement)
Merci d’avance
en gros le code bonus PMUPOKER doit être utilisé au moment ou tu crées ton compte PMU et le code bonus PABOOST au moment ou tu fais le transfert de l’argent de ton compte gloabl PMU vers ton portefeuille poker.
Je me suis inscrit sur PMU et ai transféré 500€ avec le code PABOOST (le système ne m’a pas jeté) mais je ne vois pas de bonus activé.
J’ai contacté le service support et la miss que j’ai eu n’a pas l’air de connaitre ce code promo et elle m’invite à refaire un tranfert avec le code PMUPOKER.
Puis-je bénéficier quand même des avantages du bonus PABOOST or not ?
Je viens de créer un compte sur PMU, j’ai fait les démarches pour l’affiliation PA, seulement je n’arrive pas à déclarer mon affiliation avec les 10 chiffres. Quand je clique sue « déclarer votre affiliation PA » : j’ai le message suivant :
Est-ce que mon compte PMU a été validé pour l’affiliation?
[quote=“Ludogreanu, post:840923”]MerciBigbox je suis vraiment un boulet, ma fenêtre de navigation est légérement aggrandi et je ne voyais pas le champ où inscrire le n° d’identifiant…
C’est bon je viens de remplir le champ du coup, merci