Affiliation wpt

ipodah wrote:

Je pense que wpt et partypoker c’est la même boite, ce qu’ils veulent c’est que la pub leur ramène des nouveaux joueurs qui connaissent pas le reseau, ça les interesse pas que le pigeon quelconque qui rake déjà chez eux sans rien recevoir en retour se mette à avoir une contrepartie.

[quote]En effet c’est abusé, je me suis inscrit sur wpt car mon compte partypoker étais déjà affilié ailleurs du temps du.com, mon compte a été transféré et mon affiliation ne me rapporte rien, du coup j’ai pas joué sur party de nerf.
Là je vois wpt avec les points boutique tous les mois, je me dis chouette… affiliation definitive validée, 1200€ de rake ce mois ci et les avantages s’évaporent.[/quote]

Si tu n’avais jamais joué sur party.fr, alors je suis à peu près certain que c’est bon.
En fait, ils veulent éviter la guerre entre affilié - je comprend donc la règle de ‹ non activité pendant 6 mois › (règle qu’on a appris la semaine dernière…). Mais je comprend.
J’aurai juste aimé le savoir avant pour qu’on communique dessus sur la fiche WPT.

Là où je comprend pas, c’est que si tu jouais sur PP en étant affilié PA (tu as joués au moins une fois sur les 6 derniers mois) et que tu migres (toujours en passant par les liens PA) vers WPT - là tu n’es plus vraiment affilié (tu es taggué comme affilié PA mais nous ne touchons plus de commission, donc plus de points PA pour le joueur). Ca c’est complètement délirant.

C’est pas grave, je vais aller raker sur un autre réseau que Party Gaming épicétout. Quelle brillante stratégie commerciale!

Nico wrote:

[quote][quote]En effet c’est abusé, je me suis inscrit sur wpt car mon compte partypoker étais déjà affilié ailleurs du temps du.com, mon compte a été transféré et mon affiliation ne me rapporte rien, du coup j’ai pas joué sur party de nerf.
Là je vois wpt avec les points boutique tous les mois, je me dis chouette… affiliation definitive validée, 1200€ de rake ce mois ci et les avantages s’évaporent.[/quote]

Si tu n’avais jamais joué sur party.fr, alors je suis à peu près certain que c’est bon.
En fait, ils veulent éviter la guerre entre affilié - je comprend donc la règle de ‹ non activité pendant 6 mois › (règle qu’on a appris la semaine dernière…). Mais je comprend.
J’aurai juste aimé le savoir avant pour qu’on communique dessus sur la fiche WPT.

Là où je comprend pas, c’est que si tu jouais sur PP en étant affilié PA (tu as joués au moins une fois sur les 6 derniers mois) et que tu migres (toujours en passant par les liens PA) vers WPT - là tu n’es plus vraiment affilié (tu es taggué comme affilié PA mais nous ne touchons plus de commission, donc plus de points PA pour le joueur). Ca c’est complètement délirant.[/quote]

à la base j’etais affilié pokernews, c’etait avant de connaitre PA et j’avais touché 50€ sans dépôt, à l’epoque y’avait aussi des freerolls pour les affiliés, maintenant y’a plus rien du tout alors ils doivent bien se gaver.
Suite au paassage en .fr j’ai tenté de faire reaffilier mon compte ailleurs (pas sur PA) pour avoir du rakeback, hé oui certains en ont…malheureusement cela n’a pas marché et mon ancienne affilation a suivie.

J’avais fais un dépot et clear le bonus de bienvenue dans l’attente de la validation d’affiliation.

je voulais m’affilier WPT au début du mois de Mai pour participer à la promo « gladiateur » mais suite à un problème avec PA, dont nous avons discuté en interne, mon compte à été gelé.
J’ai donc joué le mois dernier sur Party…
s’il faut clôturer ce compte pour béneficier des points boutique WPT je le fais illico, tu peux poser la question a Parygaming ?

Je commence à mal les sentir ces quelques jours de silence, ce qu’il va se passer c’est que je vais clôturer mes 4 comptes partygaming si je n’obtiens ce pour quoi j’avais initialement déposé, là au moins y’aura pas de guerre entre affiliés.

up?

Le fantôme de zaso :slight_smile:

:wink:

Et toi?

Bon ben c’est mignon tout ça, je poste içi en posant des questions, personne ne répond, je mail le support PA y’a de ça 5 jours, pas de réponses.
Est-ce que vous vous dites: laissons pissez, il va finir par se fatiguer?

Salut tout le monde. Désolé pour le délai de réponse entre les vacances et les jours fériés on est en sous-effectif ce qui explique qu’on est moins réactif. D’autant que c’est la même chose du côté des rooms donc on doit attendre plus longtemps pour avoir les réponses à nos questions…

Nous avons un conf call qui est en train d’être programmé pour le début de la semaine prochaine. Nous aborderons toutes les questions que vous avez soulevés dans ce thread et nous demanderons des réponses claires de leur part.

http://www.poker-academie.com/forum/les-services/affiliation-et-wpt.html#393293

GG :cheer:

On va donc percevoir nos points PA du mois de juin rétroactivement, ainsi que pour tous les mois qui viennent, c’est ça?

[quote]On va donc percevoir nos points PA du mois de juin rétroactivement, ainsi que pour tous les mois qui viennent, c’est ça?
[/quote]

Oui azezo :slight_smile:

Est-ce à dire que je peux m’inscrire sur la room et être affilié dès demain, sachant que je joue sur PP?

plutôt une bonne nouvelle, c’est ballot j’avais décidé de laisser mon âme sur cette room et à cause de cette histoire j’ai bougé ailleurs, à vouloir trop gratter ils ont fini par perdre un joueur.

Rép à tomatepowa:
"Est-ce à dire que je peux m’inscrire sur la room et être affilié dès demain, sachant que je joue sur PP? "
=> Oui

Nico wrote:

[quote]Rép à tomatepowa:
"Est-ce à dire que je peux m’inscrire sur la room et être affilié dès demain, sachant que je joue sur PP? "
=> Oui[/quote]

inscription faite sur WPT, je ne parviens pas à accéder à la page de déclaration d’afilitaion de wpt:
http://www.poker-academie.com/pokerrooms-partenaires/partenaires-boutique/wpt-partenaire-boutique.html

ce lien m’envoie sur une page qui dit: « vous devez vous connecter ». Que dois-je faire?

C’est réglé :slight_smile:

Sir MafioSo wrote:

fast & efficient! thx! B)

good, j’ai hate d’y etre.

salut je voudrais m’affilier sur WPT mais je suis deja inscript sur partypoker, normalement comme précisé sur le topic c est réglé et c’est bon je peux !

Mais pour l’affiliation ? il y a pas de code à entrer ? juste le lien de tracking suffit ? j’ai envie de m’inscrire mais j’ai peur lol

c est bon je l’ai vu ! un conseil editer la page et mettez le en gras pour les myopes comme moi :smiley: