Affiliation Winamax et Pokerstars?

C’est d’autant plus dommage que j’aime bien leurs softs, je m’y sens à l’aise…c’est une impression mais qui a son importance je trouve. Sinon j’ai du mal à accrocher le soft sur barrière…sa a tendance à me déstabiliser.

mais bon même sans ça c’est eux qui ont le plus de volume.
si un jour une autre room les rattrape peut être qu’ils feront des efforts qui sais.

pourtant ils ont pas mal amelioré leur logiciel sur barriere il me semble.

ps:superbe film drive :woohoo:

[color=#ff4400]Bonjour,

Je fais remonter aux admins, tu auras surement une réponse après le WE.

Bon WE.[/color]

Barrière, en SnG, y’a strictement personne, le desert, je viens de redémarrer sur Winamax et c’est le jour et la nuit.

Je pense que les room considèrent leur plan de fidélité assez important pour éviter les affiliations avec des partenaires.

[quote=“Degun, post:575892”][color=#ff4400]Bonjour,

Je fais remonter aux admins, tu auras surement une réponse après le WE.

Bon WE.[/color][/quote]

Merci…Wait and see :wink:

[quote=“jiraiyasama, post:575880”]mais bon même sans ça c’est eux qui ont le plus de volume.
si un jour une autre room les rattrape peut être qu’ils feront des efforts qui sais.

pourtant ils ont pas mal amelioré leur logiciel sur barriere il me semble.

ps:superbe film drive :woohoo:[/quote]

C’est pas que leur logiciel soit mauvais au contraire mais c’est juste une question d’adaptation je pense et j’ai du mal…pourquoi je sais pas :dry:

Quel film excellent DRIVE…un de mes films cultes
Sachant que la suite est en préparation :wink:

Y’a pas que sur les SNG qu’il y’a pas foule… :whistle:

j’avais essayé de jouer un peu le matin,j’ai jamais reussi a lancer un sng,j’était tout seul :whistle:

m’enfin on vera ce qu’ils en pensent.

[quote]Quel film excellent DRIVE…un de mes films cultes
Sachant que la suite est en préparation [/quote]

OMG je savais pas,vivement la sortie.

Il ressuscite ? :lol:

en fait techniquement il y a de l’affiliation puisque nous proposons un lien de téléchargement PA.

il s’agit simplement de la volonté de ces deux rooms de ne pas “miser” sur les site d’affiliation dans leur stratégie. Ce n’est pas propre sur PA mais c’est valable pour tous les sites qui font de l’affiliation. R&sultat:

-pour les sites d’affiliation le deal est très faible

• les sites ne peuvent pas proposer d’avantages spécifiques car Winamax et PokerStars l’interdisent.

Evidemment nous regrettons ce choix stratégique de leur part puisque que cela ne nous permet pas d’animer la communauté au travers de tous nos évènements et promotions. Après c’est leur choix on est aussi obligé de le respecter…

Voilà qui est clair…mais c’est bien dommage en effet :wink:

Surtout pour ses 2 rooms qui sont constamment au coude à coude. Cela leur permettrait peut être de se démarquer l’une de l’autre. et nous, on en serait bien satisfait.

L’affiliation n’est pas bon pour eux et encore moins viable.
Les seules forums qu’ils “financeraient peu être” serait des forums qu’ils contrôlent “Wam pour wina”.

De plus je ne pense pas que l’orientation stratégique voulus par ces 2 aillent dans ce sens.
Winamax à prouvé sa volonté de créer et pérenniser sa communauté et non de s’en attacher une autre.

Et étant les leaders incontesté du .fr, je pense qu’ils doivent avoir pour stratégie de s’entendre afin de court court-circuité la petite concurrence" ce qu’ils font très bien.

Les joies du lobbying

AAAAAAAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Enfoiré je l’ai pas encore vu !!!

AAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

J’allais le dl ce soir tu m’as niqué la soirée (oui je me couche tard) :pinch:

[quote=“PKR38, post:614293”]L’affiliation n’est pas bon pour eux et encore moins viable.
Les seules forums qu’ils “financeraient peu être” serait des forums qu’ils contrôlent “Wam pour wina”.
[/quote]

Ba c’est sur que ce serait viable dans le sens ou les autres salles de poker ne le font pas à perte. Mais encore une fois ils considèrent que le poids de leur marque est suffisant pour se passer des sites d’affiliation. Les chiffres leur donnent en partie raison malheureusement…

certes mais le fait de proposer des plans de fidélité, des promotions etc. ne cannibalise pas leur implication communautaire donc je ne pense pas que cela soit une raison majeure

[quote=“PKR38, post:614293”]
Et étant les leaders incontesté du .fr, je pense qu’ils doivent avoir pour stratégie de s’entendre afin de court court-circuité la petite concurrence" ce qu’ils font très bien.
Les joies du lobbying[/quote]

je ne pense pas qu’il y ait de l’entente entre les deux rooms

dommage tout ça!je joue sur wina et PS donc j’aurai aussi bien aimé un programme d’affiliation mais c’est comme ça!:wink:

ba n’hésite pas à leur envoyer un petit mail pour leur signaler si tout le fait ils vont peut-être changer d’avis…

@Bigbox: merci de ton analyse, c’est tjrs bon de pouvoir “synthétiser”

ba n’hésite pas à leur envoyer un petit mail pour leur signaler si tout le fait ils vont peut-être changer d’avis…[/quote]

ok je vais faire ça!:wink: