Compte Rendu de discussion avec Poker Stars.
Je publierai également ce compte rendu dans le thread de la communication officielle de Poker Académie.
Nous avons reçu quelques éléments positifs de la part de Poker Stars.
Les discussions sur le plan de fidélité avec reversement des points PA sont toujours en cours chez Poker Stars. Pour être transparent, il faut que la semaine que l’on organise actuellement cartonne.
Pour PokerStars: plus nous aurons de joueurs affiliés sur la room, plus notre plan de fidélité a de chances de passer. J’ai répondu avec argumentations que c’était la mise en place de notre plan de fidélité qui ferait décoller les affiliations puisque nous manquons actuellement de compétitivité par rapport à d’autres concurrents.
Les arguments ont été reçus positivement par notre contact qui s’en fera relaie auprès du groupe.
En attendant, avec l’appui de PokerStars, nous allons lancer des tournois avec prix ajoutés réservés uniquement à nos joueurs affiliés sur PokerStars.
Nous aurons également à priori un intervenant de chez PokerStars qui interviendra ponctuellement sur le forum pour répondre à vos questions.
Tout ceci pour vous dire que les choses bougent dans le bon sens et je tiens à remercier notre nouveau contact pour la qualité de la relation qui se construit.