Affiliation BetClic

Verdict ?

J’ai eu Betclic au téléphone et ils m’ont conseiller de clôturer mon compte, et d’en ré-ouvrir un via PA.

J’ai donc recréer un compte en changeant une lettre comme Betclic me l’a suggéré, le pseudo à affilié est ‘Strat26’ et non ‘Strato26’

Au fait, en, parlant d’affiliation, il faut combien de temps avant d’avoir une réponse?

Salut
je n ai pas recu mes PA pour aout,c est normal?

[quote=“Elrix, post:933664”][quote=“Barth_Gury, post:927084”]

La fusion Everest / betclic a créé beaucoup de confusion entre les opérateurs et les affiliateurs.

Ta demande d’affiliation a été refusée, mais j’ai préféré attendre avant de mettre ton statut non affilié afin de pouvoir négocier avec Betclic, et vérifier si il n’y avait pas d’erreur.
[/quote]

Au fait, en, parlant d’affiliation, il faut combien de temps avant d’avoir une réponse?[/quote]

Notre contact affiliation rentre de vacances le jeudi 01 septembre.

Je lui enverrai alors immédiatement les fichiers.

donc réponse vendredi normalement.

blop1922 : Le mois d’août n’est pas encore fini, donc c’est normal. L’envoi ce fait entre le 15 et le 20 du mois suivant. Sauf pour juillet, on va envoyer ca demain (donc le 31)

Depuis la migration EVP->Betclic je n’est reçus aucun PPA .

j’avais envoyer un mail juste avant les vacances de PA sans réponse.

[quote=“ceddelille, post:933958”]Depuis la migration EVP->Betclic je n’est reçus aucun PPA .

j’avais envoyer un mail juste avant les vacances de PA sans réponse.[/quote]

Ton compte Betlic cedelille1 est en statut non affilié depuis 2009.

Si tu as migré ton compte Betclic vers Everest, il faut que tu déclares ton affiliation en te rendant sur ta page profil Poker Académie, onglet “mes rooms”, puis que tu renseigne ton login de connexion Betclic

Je te remercie Barth Gury pour ta rapidité , j’ai a l’instant renseigner mon login de connexion Betclic.

Merci barth pour la réponse(je voulais dire Pa de juillet)

Je suis passé par le lien PA mais j’ai pas trouvé l’onglet pour rentrer le code bonus. Trop tard!?

Si tu es passé par le lien, ca devrait être suffisant.

Oublie pas de déclarer ton affi si ce n’est pas encore fait.