Re !
Vilain short est fish passif, vous l’aurez compris.
OR est reg décent, Hero à une image très agressive à la table.
Action turn ?
Re !
Vilain short est fish passif, vous l’aurez compris.
OR est reg décent, Hero à une image très agressive à la table.
Action turn ?
Slt, Tu veux dire action Flop, parce que pour l’action Turn j’aime bien avoir une carte supplémentaire
Non je parle bien d’action turn
On m’a pas envoyé la main entière
Je la re post dès que je l’ai
Bon excusez moi mais j’ai bug lol, apparemment c’est la bonne main, j’ai juste dit n’imp.
La question est :“action flop”? Just call ou shove pour value et s’attendre à être payé ?
on a une image aggro, on l’utilise quand on a les nuts !
donc raise obligatoire.
limite un min raise pour le forcer à aller AI
Ok on a une image aggro, mais pourqoui faire fuire le vilain. On a pas besoin de protection. Il est sur de voir notre main donc je vois pas beaucoup de main dans sa range qui vont payer un shove. Le pot sera > 4 donc autant le laisser se value/cut turn ou lui faire croire qu’on arrache le coup sur la street suivante en utilisant notre image.
On a pas la place de fold turn ici avec les stacks restants.
Si vilain a FD, il lachera pas et aura raison. Si c’était lui qui avait bet le flop, pourquoi pas le just call pour le laisser tout mettre turn.
Mais ici, je préfère tout mettre au flop ou il y aura plus de level de son côté aussi.
Assez d’accord, notre image à la table plaide en faveur d’un shove ici : les FD qui vont souvent call, les OVP et TP aussi.
Maintenant j’attire l’attention sur le fait qu’on va rarement shove avec rien dans ce spot car on doit encore gagner la main contre le fish. On risque de perdre des 99-TT ou des overcards dans sa range qui peuvent l’inciter à tout mettre sur pas mal de turn, et finalement peut-être même une TP avec kicker moyen (et on bloque AJ).
Je pense qu’on a intérêt à just call, on a quand même beaucoup de turn qui peuvent l’inciter à tout mettre et on est dernier de parole. Même si ça tombe sur un cœur on aurait probablement gardé ses fd avec un shove de toute façon.
Merci pour vos avis les gars,
Ici je vois plusieurs trucs :
On est agro, @Saccho l’a dit, on doit utiliser notre image quand on a les nuts.
@Diarrhoea dit
C’est pas une question de protection imo c’est juste que le flop est drawy (sans parler du fait qu’à ces limites ça fold jamais mais ça c’est un argument bidon) et je vais rebondir sur un truc qui me parait important :
@xalut nous dit que nous n’aurons pas la place de fold turn donc bon, autant tout mettre, faire bet/call des FD (et vilain n’a pas air de toute façon donc à partir de ce moment là, il va pas fold beaucoup)
j’ai donc décidé de shove.