Action River vs Donk bet flop +turn

Salut,

c’est un 6xhanded 10€/ Je n’ai que 2 hands sur le player…

que faites vous river?

A- Shove Tonton! T’as moins d’un pot size bet!
B-Check, ça sent vraiment pas bon… :lol:
C- Thin value pour se faire payer by une 2eme ou bottom paire.

Imo, tes sizings sont beaucoup trop petits flop et turn.

Je fais genre 3K5 4K au flop pour shove la turn.
C’est le genre de joueur qui ne lâchera jamais TP ou un draw.

+1

Faut qu’il ait l’impression d’être commit river, la du coup tu as vachement de FE (ça aurait été des bons sizing pour un 3 barell bluff).

Par contre je shove quand même river.

+1 avec lilasdady

vu tes sizing tu es devant river tres tres souvent, avec les tirage même un fish te raise turn avec DP, et set et le seul tirage qui rentre c’est 47 et 42.

pour moi vilain a une main très weak ou les coeur, il ne payera pas tapis donc j’opte pour un 3 ou 4k river ( dans de tres rare cas il peut te C/R avec les coeurs)

Perso j’aime bien le sizing flop , a priori il a encore des main très faible type 5x 6x en plus des draw.

en revanche turn , je met plus cher , voir même shove est good , comme a dit lilasdaddy , il lachera pas un flush draw ,ni même un TP , du coup n’ayant pas 3 street de value sur les weak pair , ni même sur les draw , sa me dérange vraiment pas d’overbet vs fish.

Ok flop , turn+ chere et easy 3barrels ici

Ouaip pareil je size plus cher ; as played je shove.

Franchement? Je check. T’es battu par toutes les DP, brelan, et straight. Si tu perds le coup t’es toujours ok dans le tournoi avec 80 blindes. Il paiera jamais ton shove avec moins bien que TPTK

Comme joué c’est vrai que on as pas mal de SD value, on as TPTK dans un pot énorme.

La ligne de lilasdaddy je la prend toujours à cause des sizing de vilain. :slight_smile:

Quelle DP? K10, 56, K5, K6 qui limp call pf? Brelan? Qui bet 1bb/call et check river? Straight? Avec 47, 42? :blink:
Certes un tel fish peut jouer idem les AA. Mais il joue surtout une tonne de mains comme ça qui sont derrière nous. On est trop souvent devant pour ne pas value shove river. Maintenant, cette ligne de bet 1bb call flop et turn check river c’est souvent un flush draw manqué, j’aime bien l’idée de bet petit pour être payé par any pair qu’il aurait hit avec ses suited à la c…

C’est un mongol en face. Ça + ton post qui préconise de setminer avec AA j’ai l’impression que tu as un léger soucis pour value bet toi :silly:

aiiiiiiii

J AIME BIEN LE CHEAK ET LE SHOVE AUSSI; MAIS VU LA PROFONDEUR DE TAPIS QU IL TE RESTE LE CHEAK EST PEUT ETRE MIEUX CAR TU TE LAISSES, QUOI QU IL ARRIVE, DE QUOI JOUER !!

C CLER !!!

=> me font marrer ces champions de poker payés 30€ de l’heure :laugh: Tu joues aussi en MTT? T’as un pseudo qu’on rigole?

“Setminer” c’était façon de parler. Façon de dire que j’allais pas envoyer 180 blindes si au flop, je me sens bien.

Et oui, le mongol en face peut tout avoir. Il a open limp. Il est super mauvais sans doute. Il peut vraiment tout avoir. Donc oui, il peut avoir KT 56 ou 42. Sans aucun problème. Mais bon vous pensez qu’il va payerle shove avec 9T c’est ça?

=> me font marrer ces champions de poker payés 30€ de l’heure :laugh: Tu joues aussi en MTT? T’as un pseudo qu’on rigole?

“Setminer” c’était façon de parler. Façon de dire que j’allais pas envoyer 180 blindes si au flop, je me sens bien.

Et oui, le mongol en face peut tout avoir. Il a open limp. Il est super mauvais sans doute. Il peut vraiment tout avoir. Donc oui, il peut avoir KT 56 ou 42. Sans aucun problème. Mais bon vous pensez qu’il va payed avec le shove 9T c’est ça?[/quote]

Dans l’absolu tu a raison , en étant large , je compte 110combos de main qui nous batte ( any set mise a part KK , any DP sauf T3 , + straigth 42 , 47 )
si on décide qu’on value any Kx = 56combos

donc on a 33% de value , contre 66% de value cut.Donc effectivement il y a 2fois plus de value cut , que de value.

Sauf , qu’il y a un pot = 95BB , du coup même avec 2 fois plus de value cut , si on size inferieur a 14k , on a Ev>0 , donc effectivement as played river , shove n’est pas la meilleur option , car même si elle est Ev+ , l’ev est sans doute faiblement positif et on aurais surement une meilleur Ev a conservé nos 80BB , maintenant , le pot étant aussi gros si on size quelques chose comme 4-5k/fold , pas fait les calcule , mais l’ev doit etre plûtot décente et de plus on conserve en moyenne 50bb.

Donc imo , as played river , bet(3-5k)>c/b>shove

Edit : un autre mérite du bet 3-5k river , c’est de value plus large que Kx , avec des random tx , 77-99 etc…

Ah oui, bonne idée en effet. On va value sur les Kx…
Mieux que shove pour se faire payer que par mieux!

[/quote]

Sinon tu veux pas tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler ? J’veux dire, c’est quoi en fait ton problème ? Btw c’est quoi le tien, de pseudo (puisque tu voulais qu’on rigole) ?

Sinon non je joue quasiment jamais en TN. Par contre si tu veux jouer avec moi (au poker, ou autre) y’a aucun problème hein. :wink:

Pour le reste t’as l’air de te croire supérieure à moi vu le ton que tu emploies. Ca me fait doucement rire de la part d’une lol_reg_MTT qui débarque à peine et qui connaît ce jeu depuis 1 an.

Bisoux.

Et oui, le mongol en face peut tout avoir. Il a open limp. Il est super mauvais sans doute. Il peut vraiment tout avoir. Donc oui, il peut avoir KT 56 ou 42. Sans aucun problème. Mais bon vous pensez qu’il va payed avec le shove 9T c’est ça?[/quote]

Dans l’absolu tu a raison , en étant large , je compte 110combos de main qui nous batte ( any set mise a part KK , any DP sauf T3 , + straigth 42 , 47 )
si on décide qu’on value any Kx = 56combos

donc on a 33% de value , contre 66% de value cut.Donc effectivement il y a 2fois plus de value cut , que de value.

Sauf , qu’il y a un pot = 95BB , du coup même avec 2 fois plus de value cut , si on size inferieur a 14k , on a Ev>0 , donc effectivement as played river , shove n’est pas la meilleur option , car même si elle est Ev+ , l’ev est sans doute faiblement positif et on aurais surement une meilleur Ev a conservé nos 80BB , maintenant , le pot étant aussi gros si on size quelques chose comme 4-5k/fold , pas fait les calcule , mais l’ev doit etre plûtot décente et de plus on conserve en moyenne 50bb.

Donc imo , as played river , bet(3-5k)>c/b>shove

Edit : un autre mérite du bet 3-5k river , c’est de value plus large que Kx , avec des random tx , 77-99 etc…[/quote]

Tu peux probablement enlever une tonne de combos de DP vu le play de Vilain (au pire tu pondères avec un ratio de 50% mais par expèrience m’est avis que Vilain ne va pas lead_minbet/call puis C/C puis check une DP sur une texture pareille, as non OPR.