Action river 2.0

Yo

On semble jouer contre un reg. On semble parce qu’on en est pas encore certain (pas vraiment d’info vu l’échantillon minuscule)

Que faites vous dans ce spot et pourquoi ?

le 4river change pas grand chose pour sa range, imo.
pas sur qu’on value qqchose non plus. s’il a une QJ ou QK il misera si on check.
donc check call pour moi

1 « J'aime »

Ça faut le dire vite imo. :slight_smile:

1 « J'aime »

Je serais porté à faire un 3iem barrel/fold à 4.50 en value contre des midles PP et QX
AA/KK/QQ aurait 4B PF
Il peu payé tout ces QX ou nuts draw
Les set 2-3 aurait probablement Raise au moins au turn

T’en pense quoi ?

1 « J'aime »

Check call river car la value est trop thin et il y a pas mal de draw raté qu’on bloque pas.

1 « J'aime »

Chuis pas un regulier du cash game mais on peut voir :

**1)**Le min bet BTN semble standard couvir un laaarge eventail de main mais le call à ton 5 bet le réduit à 22+ 56s+ 10J+.

Pour moi les call flop,turn represente de la force ( minimum paire de dame pour QJ+) à moins que tu l’ai déjà vu faire des moves larges aggressifs.

2)_Miser pour value sur un paire de dame de Vilain q’on bat sur le kicker alors qu’étant reg il doit s’attendre à cette range et à être battu (ou alors à faire fold ses tirages manqués.) me parait bancal.

Je choisit donc de check en avisant sa réaction et son sizing ( avec possibilité d’attraper un bluff ou de défausser si nécessaire) mais je m’attend quand même au pire genre brelan (33,22,QQ) voire KK,AA dans la main.

1 « J'aime »

Je ne suis pas d’accord.
1- On estime qu’il est reg du au manque d’infos ce qui veut dire qu’il n’a pas plus d’infos sur nous et comme tout bon régil veut avoir de l’info sur nous donc Il peux flat call river même si la line le met dernière.
2- Si dans la session il nous a vu 3 barrel en bluff , souvent il peut se dire que son Qx/pp est bon et qu’il na pas plus de valeur a prendre et just call ou check back.

Bref c’est mon opinion et tout peux arriver…
Il avais quoi Vilain???:smiley:

1 « J'aime »

Le fait d’être deep rend le coup difficile à jouer.
Il va flat 22/33/44/65s/A5s, possiblement QQ/KK et devrait peu voir jamais raise flop ou turn.
On a de la value sur Qx/JJ- qui payerait certainement un bet 1/3 pot et va quasi jamais stab river même KQ. Du coup le bet se défend.
Si on check, à priori, il aura qu’un seul sizing et je pense pas que ce soit bon de check/call au seul argument du FD.

Donc plutôt un bet/fold pour moi.

1 « J'aime »

Le fait de ne pas avoir d’info sur vilain et douter que ce soit un reg facilite la chose…
Bet bet bet, turn on doit pouvoir faire Bien plus chèr voir OVB. Pour avoir 1 PSB river.
95% des fish et 75% des regs raisent flop ou turn les mains qui nous battent.
Vilain river a Qx ou FD et si Cs JJ TT et très très rarement AA KK. Pas d’info soit bet est sup a xc pour moi river.

Je pige pas les bet fold de certain.

1 « J'aime »

Je trouve aussi assez incompréhensible :wink:

[quote=“Emoreau, post:7, topic:79108”]
1- On estime qu’il est reg du au manque d’infos ce qui veut dire qu’il n’a pas plus d’infos sur nous et comme tout bon régil veut avoir de l’info sur nous donc Il peux flat call river même si la line le met dernière.
[/quote] Je ne connais pas trop les stratégies cash game mais une cave pour de l’info c’est un peu cher non ?

Tu oublies le 5 bet preflop :wink: çà reste de la micro mais l’énoncé dit qu’il semble etre un reg.

2 « J'aime »

3ème street de value on en a encore sur Qx comme on a peu d’infos sur vilain. Bon s’il a l’air reg on peut le respecter mais bon, on ne craint pas grand chose.
S’il raise il ne représente pas grand chose, il aurait raise des brelans/str8 plus tôt donc dans tous les cas on ne fold pas. A la rigueur un Ah4h le ferait mais ça fait une main, alors que toutes ses FD missed peuvent bluffer cette river. Je partirais sur un sizing 1/3 pot pour que l’idée de push lui traverse l’esprit et qu’on puisse value des pp. Et comme ça s’il a KK on contrôle la mise.

1 « J'aime »

Shove river pour se faire heroe par une Q ou pire par une pp. Il y a des draw qui ont miss et ça peut inciter vilain à bluffcatch.J’ai l’impression que si on ck il va souvent ck bk toutes le smains précitées, et en + rien ne nous garantie qu’il bluff un missed draw .

1 « J'aime »

La turn ouvre un second FD et donne gutshot à any Ax, ça augmente sa range de call sur le second barrel. Mon standard ici est de shove vs unknown mais le fait qu’on bloque aucun FD peut donner envie de x/c river. Les 2 lignes sont largement ok imo.

1 « J'aime »

Merci à tous !

Décidé de check ici (pour call)

En gros je pense qu’il peut se dire que je rep trop de force à trois barrel un pot deep, et donc qu’il est en mesure de comprendre qu’il faut pas hero call tout et n’importe quoi.

Par contre, vu le flop (FD) et vu la turn (autre FD), il peut se dire que je barrel easy flop turn avec n’importe lequel mais que je m’arrête souvent river (le field va peu bluff ici etc)

J’ai pas vraiment d’info et il semble reg… Je suis donc absolument pas certain que barrel en std ici (pour value) soit standard justement.

Check call pour les raisons citées plus haut. Vilain a décidé de check back.

En voyant le SD par contre j’en sais rien, pas certain qu’il barrel pas si il a pas le nuts FD.
Là, il se dit certainement qu’il a ace high et qu’il faut pas bluffer.

1 « J'aime »

Il avait ace high?

oui (tu ne vois pas le SD ?)

non je croyais que c’était normal de ne pas le voir …

On a des tonnes de missdraws et on est pas très loin d’avoir la nuts river vilain a tout juste quelques combos qui nous bat s’il call pas 33-22 pre, il va call des Qx alors qu’il va les check back très souvent (en tout cas il va en call beaucoup plus qu’il va en check back) donc value bet quand même bien standard river

Pour vilain check back mega standard il fait rien fold qui le bats, AJcc c’est tout