bonjour,
je cherche ce livre en français si qu’un serait susceptible de me le vendre faites moi signe B)
J’espère qu’il n’explique pas dans son livre comment devenir aussi c-n que lui - lol
j’esperes aussi 
Sinon pour les tells le top c’est Mike Carro et aussi mon blog avec un article sur tells
merci beaucoup pour ce lien ! au premier coup d’oeil ça a l’air super intéressant…
pour le livre de caro je crois qu’il n’existe qu’en anglais et c’est ça le problème… Je suis irrécupérable et je ne vais rien capter…
regarde sur amazone.com tu as tous les livres et dans les détails ils te disent si ceux ci sont traduit en français ou pas
oui je l’aurai bien acheté mais il est en rupture partout (tirage max). 
C est le livre de navarro que tu cherche ? car c est le seul que je connais sur les tells avec phil mais il est en anglais
non il existe aussi en français
un ami me l’avait preté et je l’ai énormément apprécié
oui il est en français mais en rupture partout… 
il est énorme c’est clair, j’ai pu vérifier les tells à la télé dans direct poker. Ca aide vraiment !
Personne pour me le vendre ou même passer… le lis rapidement puis je le renvois (frais à ma charge) 
Salut,
je possède POKER TELLS en francais !
25€ via paypal frais de port inclus.
Bye
ok je te MP
Bonjour,
Voici le livre de Phil Hellmuth mais c’est un exemple parmi tant d’autres… tu le trouveras aussi à la Fnac, sur amazone et compagnie. Je te conseille de consulter cette page sur le poker où tu as 3 excellents livres de poker parmi toutes les valeurs sûres.
sujet clos j’ai reçu mon livre.
merci pour la rapidité